Homme blazé.. Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Oui vous avez raisons ! ;) Aucunes précipitations !! :) oui l'idée du pas dispo appel moi plus tard c'est pas mal :lol: il faut que je me décide :-Bam J'ai peur qu'en répondant elle me mette un vent ou prend le dessus et j'ai peur qu'en répondant pas elle s'éloigne davantages :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 moi je trouve pas mal la réponse de capucine, ça va l'énervé et ça montre que tu n'es pas à sa dispo. Mais attend avant de répondre, réfléchies bien, ca va l'énervé aussi que tu ne répondes pas tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 [quote="shakka1"]moi je trouve pas mal la réponse de capucine, ça va l'énervé et ça montre que tu n'es pas à sa dispo. Mais attend avant de répondre, réfléchies bien, ca va l'énervé aussi que tu ne répondes pas tout de suite.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 D'accord avec capucine! Elle verra que t'es pas a sa botte et que t'as l'air occupe. Ça montre aussi que tu ne fais pas d'elle ta priorite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonjours à tous ! Merci pour vos réponses ;) C'est vrai que je ne veux pas qu'elle voie que je suis encore à sa botte... D'apres vous je doit lui envoyer ce message à partir de demain ? Mais en lui répondant pas du tout c'est mieux ou l'éloignerais ? Merci encore de votre attention :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 non, non, tu lui reponds ce que je t'ai ecrit plus haut : ca l enervera et tu lui signifies que tu n es pas a sa dispo. reponds, samedi pour dimanche : au dernier moment, elle sera furax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Je pense aussi qu'il faut répondre quand même, car si tu ne repond pas et qu'elle le prend mal et se braque, ben tu n'auras rien gagné. Mais prend ton temps pour répondre, et ne le fait pas le soir, car ça voudrait dire que tu pense à elle avant de dormir. Faits le dans la journée (c'est mon avis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 [quote="shakka1"]Je pense aussi qu'il faut répondre quand même, car si tu ne repond pas et qu'elle le prend mal et se braque, ben tu n'auras rien gagné. Mais prend ton temps pour répondre, et ne le fait pas le soir, car ça voudrait dire que tu pense à elle avant de dormir. Faits le dans la journée (c'est mon avis)[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 merci bien !! je vais lui répondre demain dans ce cas ;) Mais en lui répondant sa brise mon SR et elle aura de mes nouvelles aussi.... Whaaa c'est trop compliqué :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 [quote="shakka1"]Je pense aussi qu'il faut répondre quand même, car si tu ne repond pas et qu'elle le prend mal et se braque, ben tu n'auras rien gagné. Mais prend ton temps pour répondre, et ne le fait pas le soir, car ça voudrait dire que tu pense à elle avant de dormir. Faits le dans la journée (c'est mon avis)[/quote] Mon ex m'a écrit vers 22h tu penses que c'est qu'elle pense aussi à moi avant de dormir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais c'est plutôt positif, c'est que ça la tracasser avant de dormir en tout cas (bon après c'est des suppositions). Quant à casser le SR, lis les 2 derniers paragraphes : http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/le-silence-radio-comment/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Oui peut-être car sa fait plus d'un mois que j'attend qu'elle soit disponible... Oui elle aurais pu m'écrire dans la journée mais elle l'a fait le soir oui sa peut être une infinité, enfin une petite pensée quoi... A oui !!! en plus j'ai tout sa dans mon porte vue lol.. Merci bien !! ;) Oui le SR permet de faire écrire notre ex, et elle l'a fait, pour me voir juste pour me poser des questions.. Donc je lui dirais occuper rappel plus tard ;) Mais j'ai pensé aussi à lui dire je veux pas de ton amitié salut, pte que sa la ferais mijoter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Pour l'amitié vaut mieux lui dire en face lol, faits un sms court, ne t'étend pas, tu verras au rdv ce qu'elle va te dire. Quand je lit " je veux pas de ton amitié salut " ça fait un peu " va te faire voire, tu m'emmerde ", et là elle risque de ne plus te contacter. Enfin moi c'est que j'en pense. Il faut que tu fasses l'indifférent, faire comme ci ca te fait ni chaud ni froid qu'elle te recontacte. Dans ta phrase on sent de la haine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Oui tu as raison, on ressens une haine. J'ai préparer un petit mixtes de tout les conseils qui m'ont été donner :lol: Sinon je pourrais lui dire pourquoi discuté si tu reste camper sur ton choix? Tu sais ce que j'attendais de toi, ton amitié je n'en veux pas. Je suis un grand garçon j'assume mes conneries et je veux avancer. J'ai developpé ma vie sociale, j'ai mon boulot, et je commence le permis. Une amitié en moins ne me gêne pas tant que sa. Je pense que sa peut lui faire un pincement, elle pense que je resterai dispo pour elle si je lui dit sa pte qui auras un déclique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Franchement je ne préfère pas me prononcer comme je n'ai jamais fait de reconquête :roll: , après je pense aussi que ça dépend du caractère de ton ex. Mais après est-ce qu'elle t'a dit qu'elle voulait discuter avec toi pour que tu deviennes son amie ??? car tu en fais bcp allusion dans la réponse que tu veux lui envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés