Aller au contenu

Mon ex me recontacte ! Urgent besoins de vos avis !!!

Messages recommandés

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="shakka1"]Je pense aussi qu'il faut répondre quand même, car si tu ne repond pas et qu'elle le prend mal et se braque, ben tu n'auras rien gagné. Mais prend ton temps pour répondre, et ne le fait pas le soir, car ça voudrait dire que tu pense à elle avant de dormir. Faits le dans la journée (c'est mon avis)[/quote] :-1

[quote="shakka1"]Je pense aussi qu'il faut répondre quand même, car si tu ne repond pas et qu'elle le prend mal et se braque, ben tu n'auras rien gagné. Mais prend ton temps pour répondre, et ne le fait pas le soir, car ça voudrait dire que tu pense à elle avant de dormir. Faits le dans la journée (c'est mon avis)[/quote] Mon ex m'a écrit vers 22h tu penses que c'est qu'elle pense aussi à moi avant de dormir?

Oui peut-être car sa fait plus d'un mois que j'attend qu'elle soit disponible...
Oui elle aurais pu m'écrire dans la journée mais elle l'a fait le soir oui sa peut être une infinité, enfin une petite pensée quoi...

A oui !!! en plus j'ai tout sa dans mon porte vue lol..
Merci bien !! ;)

Oui le SR permet de faire écrire notre ex, et elle l'a fait, pour me voir juste pour me poser des questions.. Donc je lui dirais occuper rappel plus tard ;)
Mais j'ai pensé aussi à lui dire je veux pas de ton amitié salut, pte que sa la ferais mijoter

Pour l'amitié vaut mieux lui dire en face lol, faits un sms court, ne t'étend pas, tu verras au rdv ce qu'elle va te dire.

Quand je lit " je veux pas de ton amitié salut " ça fait un peu " va te faire voire, tu m'emmerde ", et là elle risque de ne plus te contacter. Enfin moi c'est que j'en pense.

Il faut que tu fasses l'indifférent, faire comme ci ca te fait ni chaud ni froid qu'elle te recontacte. Dans ta phrase on sent de la haine.

Oui tu as raison, on ressens une haine.

J'ai préparer un petit mixtes de tout les conseils qui m'ont été donner :lol:

Sinon je pourrais lui dire pourquoi discuté si tu reste camper sur ton choix?
Tu sais ce que j'attendais de toi, ton amitié je n'en veux pas.
Je suis un grand garçon j'assume mes conneries et je veux avancer.
J'ai developpé ma vie sociale, j'ai mon boulot, et je commence le permis.
Une amitié en moins ne me gêne pas tant que sa.

Je pense que sa peut lui faire un pincement, elle pense que je resterai dispo pour elle
si je lui dit sa pte qui auras un déclique...

Franchement je ne préfère pas me prononcer comme je n'ai jamais fait de reconquête :roll: , après je pense aussi que ça dépend du caractère de ton ex.

Mais après est-ce qu'elle t'a dit qu'elle voulait discuter avec toi pour que tu deviennes son amie ??? car tu en fais bcp allusion dans la réponse que tu veux lui envoyer.