Homme blazé.. Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Bonjour à tous !! Voilà sa faisais un mois que je devais obtenir un rendez-vous avec mon ex Elle me disais toujours qu'elle voulais qu'on parle etc mais elle n'a jamais reservé de jour pendant tout ce temps, elle allais en fête etc, et me parlais mal... Maintenant elle viens de m'envoyer un SMS disant "je pourrais pte dimanche" Alors qu'auparavant je lui avais fixer une date dernier délais car je suis pas sa bonne. Donc c'est madame qui fixe quand elle se fait chier.. :evil: J'aimerais avoir vos avis soit je lui dit : Oui je serais la Je lui dit je suis trop occupé pour te voir Je ne répond pas Ou je lui dit que je suis occupé et la retiendrais au courant ?? Merci de vos avis !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Salut Homme blazé..! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Personne pour me donner son avis ? j'ai passé les 3 meilleures années de ma vie, j'ai seulement 19 ans mais comme tous ici j'ai mes raisons pour autant m'accrocher à elle. La rupture à été faite à cause d'une amie à mon ex, donc sa fait 4 mois que je ne vie plus, ne rigole plus, n'a plus de boulot ni de logement... Je ne vois personnes, personnes pour m'aider à remonter la pente... Avant de la connaître j'ai toujours été seul, mais elle m'avais ouvert les yeux sur tout et j'avais de l’intérêt pour elle.. J'ai vraiment besoin d'elle, alors s'il vous plait, dites moi ce que je dois lui répondre pour ne pas griller la seul chance qu'il me reste peut être.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidji Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Non elle a mis du temps pour se décider donc ne repousse pas le rdv, par contre, pour ne pas donner l'impression de n'attendre que ça tu peux lui répondre : "ok, je te recontacte pour te dire si c'est possible pour moi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 la réponse de fidji me parait être la bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 ok avec fidji!! :mrgreen: (Et arrêtez donc de faire dans votre culotte à chaque fois que vos ex regardent dans votre direction ou fait vibrer votre portable , restez un peu dignes bordel!!!! :evil: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci pour vos réponses ! :) C'est elle qui veux me voir pour me poser de simples questions en faite... Mais si elle me le propose la c'est qu'elle n'a rien d'autre à faire (bouche trou).. Mais en y allant sa montrerais que je suis à sa disposition non? Oui je sais pas quoi lui repondre, car elle a mis que de se voir ne changera en rien sa décision.. Et je sais qu'elle sera froide et distante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 tu veux la voir pourquoi ? récupérer des affaires ? lui rendre des affaires ? parce que si c'est pour discuter de la rupture ... c'est tendu, elle t'a dit que votre entrevue ne changerait rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Ben au départ elle disais je veux pas pour le moment et 5 heures apres elle disais que sa changeai rien etc.... Non les affaires et photos elle garde tout car elle a peur que j'y jette. Elle veux seulement discuter de la personne qui a fait en sorte pour que y ai eu la rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 ah ... ben envoie le sms de fidji et ensuite, tu vois si vous vous rencontrez, soit digne, sur de toi, sympa mais distant ne craques pas, pas de déclaration d'amour, juste paraitre bien dans ta peau et zen, tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Oui j'essayerai :( Mais si je ne lui répond pas sa provoquerai un manque non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 en fait tout dépend de ce que tu veux .... es tu prêt a la voir ... j'en doute, tu as l air fragile si tu craques et que tu lui envoies ce sms ; reste digne et pimpant lors de l entrevue ... mais a mon avis, met lui un gros vent !!! ça lui fera les pieds, tu reprends le contrôle de la situation en gros ce vent signifiera fuck off et ds quelques semaines peut être qu elle te mangera dans la main ... moi, je resterai en SR et pis fuck, t'es pas a sa dispo .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Oui je suis encore trop fragile je pense... Je serais trop triste et me montrerais amoureux... Oui ton idée me plait bien ;) j'aimerai qu'elle me mange dans la main J'aimerai trop :-Heart j'hesite à lui dire je suis trop occupé ou ne pas lui répondre... Soit elle se diras je le perd je le tiens plus ou soin loin des yeux loin du coeur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Que tu lui répondes ou pas, je pense qu'il ne faut pas que tu le fasses tout de suite, attend jusqu'à vendredi ou samedi, tu verras comme ça si elle te relance ou pas d'ici là, et il faut que tu réflechisses bien à ce que tu vas faire, ne pas répondre dans la précipitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 oui pas de précipitation mais franchement, t'es pas a sa dispo jui dirai "pas dispo ce wend, appel moi plus tard" ca va l énerver et l intriguer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés