Aller au contenu

la phrase qui tue...

Messages recommandés

:-1 Pour Poteactif!

Je trouve ça bien trop facile de se pointer avec son sms comme une fleur alors qu'il t'as laissé dans les vent pendant 20 jours avant de te dire que c'était fini.....

En plus, ce qu'il propose ressemble fort bien à un plan cul, et franchement après ce qu'il t'a fait je le trouve bien culotté ce mec là!

Lui répondre, c'est déjà lui donner trop d'importance! Il ne te mérite pas.....

Je sais bien, que c'est tentant de répondre, pour voir où ça ménerait et comment ça se passerait mais tu sais sur ce site, tout ceux qui répondu à leurs exs pour ces raisons là et qui ont revu leurs exs pour le cul, n'ont fait que remuer le couteau dans leur plaie, et replonger dans un chagrin à cause de l'attitude irrespectueuse des exs..... (moi la première :oops: ) L'indifférence est ta meilleure arme.....

Donc continues ton SR, continues ta vie et ignores le!

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais c'est clair... envoie le bouler.

A moins que tu saches faire la part des choses, et que tu sois consciente que c'est juste un coup de rein qu'il veut te mettre.

Il te le dit clairement.

Et ne pense pas que ça pourrait être un moyen de le faire tomber sous tes charmes... ça ne fonctionne pas ça. On ne retient pas quelqu'un par le cul. Ca ne dur qu'un temps.

Donc, bah à toi de voir ce que tu veux comme relation.

Mais moi je répondrais "Heu sérieusement là ? tu me traites comme de la merde, tu ne donnes pas de nouvelles pendant 3 semaines, et là comme t'as envie de te vider les couilles, tu penses que je vais accourir ? t'es un sacré comique toi..."

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

c'est ce que je voulais lui répondre : "tu crois quoi, tu claques des doigts et j'accoure pcqe monsieur a envie de se vider les couilles ? je ne suis pas à ta disposition et un plan cul ça ne m'intéresse pas !"

je crois même que je ne vais rien lui répondre au boulet

Je trouve que ça ne mérite pas de réponse. Vu son comportement, il se foutera de tes réponses anyway. Si tu lui répond dans la négative, et qu'il sent ta frustration, il va sûrement répondre avec bcp de détachement et c'Est toi qui va finir frustrée.

Tu devrais répondre : désolé, mais c non.

ou ne rien répondre du tout. Attendre. Au pire il ne répond pas s'en va et arrête son manège. Au mieux il va s'énerver et insister, et là tu lui dit d'arrêter de faire son petit dépendant et d'être un peu adulte.

Tu as tout à gagner à rester patiente et observer.

Ce mec est là est vraiment culotté !!

Il te manque de respect en te laissant sans nouvelles pendant 20 jours, il se comporte comme le dernier des laches pour la ruptures puisque c'est toi qui a du lui tirer les vers du nez, le tout par texto !! Et il ose ensuite te proposer ce qui est clairement un plan cul !!

Il a bien vu que tu tenais à lui vu que tu as insisté pour avoir de ses nouvelles et avoir une explication, donc il abuse de la situation pour en tirer le beurre et l'argent du beurre !! De plus, il te croit assez c*nne ou désespérée pour accepter !! Montre lui que s'est pas le cas et envoie le bouler sec, ou ne répond pas carrément.

Des fois les mecs n'ont peur de rien franchement, à l'époque ou je vivais encore avec mon ex alors qu'on était séparés il m'avait proposé qu'on ai une relation exclusive sur le sexe, c'est à dire qu'on coucherait ensemble sans avoir le droit d'aller voir ailleurs mais sans être en couple. En gros il me proposait d'être son vide-couille exclusif qui l'attendait sagement à la maison, comme ça monsieur n'avait pas besoin d'aller chercher bien loin ou d'aller draguer quand il avait besoin de se vider puisque moi j'aurais été là, mais à côté de ça aucun engagement, pas de couple donc pas d'amour etc ... Evidemment j'ai refusé.

Tout à fait d'accord avec toi. En plus je l'ai mal pris quand il m'a proposé ça et lui n'a pas du tout compris pourquoi je le prenais comme ça !! A l'époque je me rappele avoir crée un sujet à propos de sa proposition sur ce forum, pour savoir s'il n'y avait que moi que sa offusquait ou pas, et tout le monde était du même avis que moi ... Le pire c'est que lui voyait vraiment pas ou était le mal, il trouvait sa proposition tout à fait honorable !! Non mais franchement y'a des gens qui viennent d'une autre planète, avec d'autres moeurs, c'est pas possible ...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...