Aller au contenu

C'etait le pire homme que la terre ai porté...

Messages recommandés

Oui, je comprends ton point de vue mais une chose est sûre si tu veux lui laisser une chance, il faut clairement qu'il la quitte DEFINITIVEMENT et qu'il soit franc des 2 côtés ? En sera-t-il capable? Rester 1 an avec une personne que l'on aime pas c'est très long quand même... Alors si tu veux retenter il faut qu'il prenne sur lui et qu'il ne garde personne sous le coude...

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je le crois quand il dit qu'il est resté avec pour ne pas se retrouver seul à déprimer et a penser a tout ce qu'il a gaché car lorsqu'il a fait sa connerie il a tenté de s'excuser et de revenir des le lendemain, j'ai refusé de lui parler, il a fait intervenir ses parents, que j'ai envoyer balader en leur disant que jamais je ne retournerai avec. Suite a ça, certainement par desespoir et en me croyant definitivement perdu, il sest jeté dans les bras de l'autre pour tenter de m''oublier.

Apres c'est sur, s'il n'est pas pret a la lacher au moindre signe de ma part, il peut continuer son chemin.. Comme je l'ai dit precedemment je compte lui faire comprendre qu'il ne sera possibel de discuter de nous deux que le jour ou il sera celibataire et qu'il n' yaurapas une tierce personne impliquée (oui parceque les psychodrames yen a marre) apres a lui de lire entre les lignes.

S'il veut vraiment que je revienne il se donnera les moyens, s'il ne fait rien ou reste toujours avec l'autre malgres que je lui montre que quelque chose et peut etre a nouveau possible, la je turnerai definitivement la page.

Ah le manipulateur a réussit a te faire douter et en plus a te remettre en questions

Mais lis toi sans vouloir te juger le mec il t'aime veux se marier et jj'en passe oui lais bien sur il veut rien de tout ça il veut juste que tu lui appartienne que tu ne puisse refaire ta vie

Ça le rend malade

Non fuis change de numero sérieux

Ici j'ai une fille de ce genre d'homme qui a déjà commence démarche mariage avec moi a l'eepoque mais enceinte il écrivait texte téléphone scotche appel tardif nocturne et bbien entendu quand je lui faisait part de mes doutes il niait en bloc faisant arguments des hormones

Reste que 14jours aapres la naissance de bébé il est partit voir sa famille puisque lui originaire du sud moi nord

Et plus de nouvelles quand ha menace il me joint mais lui pas de num jjuste mail

Bien entendu la ça fait un an mais il a joue sur deux tableaux depuis me joignant prétextant notre famille notre fille

Moi insultante il m'ecoeurait mais j'aurais ete prête a pardonner nnon pas sentie mentalement mais vis a vis de notre famille de notre fille

Bref dernièrement suite a son ni ème jeux enfin double jeux

Je decouvre ,es preuves ou il me faisait passer pour folle qui se fait des ffantasmr sauf que la il ne peut plus nnier et ben figurer vous que a coup de menaces dde tout ddebaler

Mail ou il dit qu'il s est trompe je l'ai piégé avec notre fille qu'il m'aime pas donc qu'il est heureux etc qu'il a des regrets à vers sa soit disant prétendu ex pas envers moi

Ok ok

Bon je lui ai répondu plein de bonheur

Je voulais surtout qu'il assume

Même si la il a juste tourner sa veste pour ne las perdre sa nana

Bref c'est plus difficicile dde mmasser aa autre chose quand un enfant nous relie

La rien de totout ça dans ton histoire

Stp prend sur toi efface tout moyen de contact

Il ne te rendra jjamais heureux pplanera toujours sur vous votre bonheur factice toute cette histoire ces doutes qui détruirons tout

Et oui a chaque problème il ira cour ailleurs etc

[quote]C'est pourquoi j'exige qu'il me prouve que ses paroles sont vraiment le reflet de ces sentiments. D'autantplus qu'il est toujours avec cette fille [/quote] Ecoute Leyna, là, c'est toi qui mérites des baffes.
J'étais presque prête à croire à son repentir sincère... et je lis ça...

Les bras m'en tombent !! Ca ne te guérit pas définitivement si tu avais des doutes ? Comment tu peux avoir encore de l'estime pour une larve pareille ?

[quote]Oui c'est bien elle. Je me suis egalement dit que tout ne devait pas tourner rond chez elle d'autant plus que je lui ai fait ecouter quand il disait que c'etait son plan cul et qu'elle ne representait rien a ses yeux... m'enfin bon, elle a 20 ans et dois trouver sa romantique qu'il ai traité son officielle de 3 ans comme une sous merde pour ses beaux-yeux. Et puis faut dire que mon ex est aussi un bon parti donc elle y voit peut etre son interet...[/quote] Mais vous êtes soeurs jumelles...

Chez toi non plus, tout ne tourne pas rond : tu sais compter toi aussi : il est avec elle depuis un an et demi.
Donc, tu n’es pas plus officielle qu’elle ne l’est devenue.
Plus, je dirais qu’elle est même plus officielle que toi.

Le problème avec ce genre de mecs, c’est que, contrairement aux gens équilibrés qui peuvent certes, commettre des erreurs, là, ton specimen, ils n’a aucun amour propre. Ca constituerait une limite pour eux-mêmes, et partant, pour les autres.
Mais lui n’a pas ce garde-fou.
Tu l’as bien vu : il a poussé le bouchon jusqu’à mettre dans le coup son parrain, des membres de sa famille…

Tu dois avoir au fond de toi le syndrome du sauveur : tu vas le sauver de son ignominie, tu penses que ta bonté va le faire à un moment réagir et qu’il éprouvera un repentir sincère qui le transfigurera.
Tu essaies de comprendre.

La seule chose à comprendre, et c’est là le plus difficile pour les personnes « normales », c’est justement qu’il n’y ait RIEN à comprendre.

Tu penses qu’il est diabolique et qu’il fait le mal consciemment, que c’est bien orchestré, qu’il y a un plan derrière tout ça.
Eh bien non : il n’y a rien.
Ce sont des gens qui agissent dans l’instant, ils suivent juste leurs impulsions, mais ils sont vides.

Tu discutes avec lui et tu penses que tu gardes tes distances, ton libre arbitre ;
Tu as tout faux : tant que tu restes en contact, même si c’est, ce que tu crois, pour jouir de sa détresse, ou que ça soigne ton ego, en fait, tu te maintiens dans son emprise, dans sa sphère.
La preuve en est que un an et demi après, tu continues à dire que c’est l’autre nana qui ne tourne pas rond, comme si toi, tu étais clairvoyante.
Mais le le fait même que tu continues à entretenir une simple conversation avec lui démontre que tu n’as pas avancé d’un mm.

Sauve toi : tu es en train de perdre tous tes repères, il te pollue, tu ne t’en rends même plus compte, et il va te falloir des années pour te retrouver toi-même.

[quote]C'est seulement il ya quelques semaines que j'ai decider de repondre a un de ses messages pour lui montrer que j ai tourné la page et qu'il m'est indifferent.. comme un ami en fait. [/quote] Ami ?

Qu'est-ce que c'est cette sorte d'ami pour lequel tu n'as pas d'estime ?
Il ne possède pas le minimum syndical pour en faire un ami...

La vérité est que la situation n'a pas avancé d'un mm par rapport à celle qui existait quand tu as découvert sa duplicité.

Assez d'accord avec Püpschen...
C'est dur à entendre mais l'amour nous rend parfois aveugle et je pense que c'est ton cas... Aucune nouvelle histoire n'est possible sur des bases comme celles-ci... Tu ne t'es même pas reconstruit, tu l'as encore dans la peau alors qu'il t'a fait les pires crasses...
Coupe tout contact, même si c'est très dur au début, rencontre des gens, prends soin de toi... Et un jour, tu te diras, que oui tu sais ce que tu veux...
Tu es sous son emprise mais tu ne t'en rends pas compte...