Aller au contenu

C'etait le pire homme que la terre ai porté...

Messages recommandés

Je sais, je sais..

Je sais que je dois le fuir, je sais que je ne serais jamais heureuse avec un type pareil, je sais que je ne le croirais plus jamais et que je en serais jamais tranquil, je sais que ce n'est pasbun type bien.

Mais pourquoi bon sang pourquoi je ne peux pas juste le detester et etre contente de m'en etre debarrasser? Lui qui a été si gentil, adorable, attentionné, amoureux pendant 3 ans pourquoi est il devenu aussi machiavelique?

4 mois durant, il me regardait droit dans les yeux me racontant les pires mensonges. Tout les indices etaient la, A chaque fois qu'il venait me voir il me rammenait quelques affaires, quand j'y suis allé mes chaussons et pyjamas etaient caché au fond du panier a linge, il m'a rapprté tout mes produits de beauté me disant "que j'allais certainement en avoir besoin" alors quil laissait en fait la place a l'autre et cahait tous les signes de mon existences.. Il voulait plus venir me voire, et ne voulait plus que j'y aille pretextant avoir besoin de 'respirer' etre avec ses copains, il ne m'applait que de son bureau en journee, tres rarement de chez lui le soir. C'etait parcequ'elle etait la..

Ca m'a effleuré l'esprit plus d'une fois mais j'ai jamais voulu y croire. J'aurais jamais cru qu'ik pourrai me faire ca, a moi..

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu es partagée entre ton amour pour lui et ta raison... C'est normal! Parfois, on a beau savoir que c'est le pire des connards, on ne peut pas s'empêcher de le vouloir encore!!! Je te comprends, tu sais mon ex n'a pas été aussi salaud, mais il en a fait des belles et tout le monde me dit que je serais folle de retourner avec. Pourtant je l'aime. Qu'est-ce qu'on y peut ??

Peut-être que dans quelques temps, tu auras un peu plus de colère! Je te le souhaite, de te dire un jour "merde, je vaux mieux que ça".

la ou ca se complique c'est que la famille s'en mele!

Nous etions censé nous marier bientot et etions en pleins preparatifs. Nos familles se connaissent tres bien et la Mr appelle tout le monde pour l'aider a reparer son erreur.

Il a charger son 'parrain' de me parler et d'arranger les choses. Ce dernier m'a contacter il ya quelques jours et je lui ai tout raconté il en revenait pas (comme beaucoup). Je l'ai aussi chargé de lui faire comprendre qu'ils se fatigue vraiment car il a aucune chance.

Il vient de m'envoyer un message disant qu'il a parlé a mon ex et qu'il desirerais avoir une conversation avec moi.

Il doit vraiment etre désespérer au point de contacter la personne la plus importante de sa famille qui de 1/ habite a l'etranger 2/ il lui parle 1 fois par an 3/ je ne lui ai parlé qu'une fois de toute ma vie.

! Ce qui est sur c'est que jamais au grand jamais je ne retournerai avec, je suis tout de meme curieuse de savoir ce que ce Mr a a me dire malgres tout ce que je lui ai raconté..

Et donc tenez vous bien: apres sa betise monumentale qu'est ce que Mr a trouvé? une re-demande en mariage :roll:

Il souffre tellement de me perdre qu'il s'est rendue compte qu' "il ne peut pas vivre sans moi", ca lui a servit de leçon et il sait desormais ce qu'il veut dans la vie...

J'en suis resté :-Blue . Non seulement il espere que je vais revenir, mais il ose me parler de mariage? il est vraiment serieusement attaqué

Modifié par Leyna

Attention a ses lyrics la ! il est en version panique mais grave !! ne prends pas sa proposition de mariage pour serieuse. il panique a mort car il sent que c'est cuit et qu il a ete trop loin ...

ne tombes pas ds le panneau car des qu il sentira que tu doutes et qu il t aura, il te fera la misere.

il est vraiment trop toxique ... echappes toi avant de devenir sa victime

Attention a ses lyrics la ! il est en version panique mais grave !! ne prends pas sa proposition de mariage pour serieuse. il panique a mort car il sent que c'est cuit et qu il a ete trop loin ...

ne tombes pas ds le panneau car des qu il sentira que tu doutes et qu il t aura, il te fera la misere.

il est vraiment trop toxique ... echappes toi avant de devenir sa victime

:-1 heuuu ... pardon demande en mariage ? mais il vit dans quelle planète ce mec .. après avoir dit que tu étais folle devant l'autre fille ...heuuu il espère quoi que tu te maris avec !??

mais vous deviez pas déjà vous marier en fait ?

Je precise pour resituer dans le contexte qu'on etait deja censé se marrier. C'est une dispute qui a mis le feu aux poudres, suite a ça il m'a dit: plus question de mariage pour le moment, j'ai besoin de prendre du recul c'est trop de pression blabla...

Des lors ca s'est degradé, il a commencé a,plus vouloir me voir et a rencontré cette fille.

Je ne lui ai toujours pas reparlé depuis. c'est son parrain qui m'a appris hier qu'il souffrait et qu'il voudrait que je sache qu'il est pret a se marrier comme c'etait prevu, voire meme plus tot si j'acceptais de revenir

Depuis quand on epouse qqun pour se faire pardonner? nomeo?!

Je precise pour resituer dans le contexte qu'on etait deja censé se marrier. C'est une dispute qui a mis le feu aux poudres, suite a ça il m'a dit: plus question de mariage pour le moment, j'ai besoin de prendre du recul c'est trop de pression blabla...

Des lors ca s'est degradé, il a commencé a,plus vouloir me voir et a rencontré cette fille.

Je ne lui ai toujours pas reparlé depuis. c'est son parrain qui m'a appris hier qu'il souffrait et qu'il voudrait que je sache qu'il est pret a se marrier comme c'etait prevu, voire meme plus tot si j'acceptais de revenir

Depuis quand on epouse qqun pour se faire pardonner? nomeo?!

depuis quand on épouse un mec qui te traite de folle etc .. devant sa maitresse ????

Ca risque pas.

Je suis juste décontenancé devant son attitude, il ne recul devant rien. S'il est pret a aller jusque la, lui qui avait une peur bleu du mariage, je me demande juste, et s'il avait vraiment des sentiments malgres tout?

Ca ne change rien au fait que pour moi, c'est fini, fini mais je me pse juste la question. Pourquoi est il preta aller jusque la pour me recuperer?

Ca risque pas.

Je suis juste décontenancé devant son attitude, il ne recul devant rien. S'il est pret a aller jusque la, lui qui avait une peur bleu du mariage, je me demande juste, et s'il avait vraiment des sentiments malgres tout?

Ca ne change rien au fait que pour moi, c'est fini, fini mais je me pse juste la question. Pourquoi est il preta aller jusque la pour me recuperer?

Je vais être dur..mais bon ..

Car il ne supporte pas que ça soit toi qui parte ..

écoute sérieux .. fais ce que tu veux après tout c'est ta vie ma belle !

mais sache qeu tout ça c'est pas de l'amour à mes yeux ( et ça ne tient qu'à moi .. )

J'ai aussi été trois ans avec mon ex .. et ce connard a fait comme le tien me tromper et avoir une double vie .. baratins pareilles .. bref il dit que je suis la femme de sa vie et qu'il peut pas m'oublier..mais ce qu'il peut pas avaler ..c'est que sa chose ( moi ..) je sois plus à lui ..ces mecs ont pas de sentiment , il n'aime que le pouvoir qu'ils avaient sur nous c'est tout ..

Mtnt je connais pas toute ton histoire donc je me base que sur ce dernier poste .

Ben j'attend de voire jusqu'ou il est pret à aller.

Ca peut paraitre curieux mais le voire ce dénemener et entendre dire qu'il est mal en point ça me fait du bien. Je sais pas comment l'expliquer mais ca me donne juste la force de le bout hors de ma vie, j'ai un certain sentiment de puissance qui me boost!!

Ne vous y trompé pas, je ne lui ai toujours pas reparlé depuis le fameux jour et je compte pas le faire. Mais j'aime l sensation de savoir qu'il sait qu'il a perdu :F

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...