Aller au contenu

C'etait le pire homme que la terre ai porté...

Messages recommandés

Hello tlm

Vous vous rappelez tres certainement de mon histoire, mon homme qui depuis 3 mois faisait des siennes, avait pris ses distances mais n'arretait pas de me faire des declarations et ne voulait pas entendre parler de rupture.

Le WE dernier, il s.est enfin decidé a venir me voir. Il m'a annoncé que cayé il a pris assez de recul et qu'il s'etait rendue compte que je suis la femme de sa vie. M'a fait une grande déclaration et m'a dit qu'il voulait que tout redevienne comme avant, que je revienne habiter avec lui. Il a ete adorable tout le WE, tres attentionné, encore plus amoureux que jamais.

J'etais aux anges. Seulement j'ai vite déchanté lorsque j'ai appercu une photo sur son portable, de lui se faisant masser dans le bain par une autre femme.. Crise, cris, pleures.. il tente de se justifier tres maladroitement m'expliquant qu'il portait un short, et que c'etait juste une amie bref apres 2h de crise je me calme, je lui demande le nom de cette fille, il refuse, j'insiste mais pas de réponse. Au bout d'une heure il finit par me lacher un nom mais je ne suis pas folle, cette fille en question je l'ai vu sur FB et je sais comment elle s'appelle.

Pourquoi me donne t-il un faux nom? des lors je ne suis plus tranquil. Au petit matin, je me reveil, m'empare de son portable pendant qu'il dort et la: mon monde s'ecroule, je decouvre tout.

Il entretient une relation depuis 3 mois avec elle. J'apprend qu'ils habitent ensemble, tombe sur les messages coquins qu'ils s'envoient. Et le pire c'est qu'au moment ou il me faisait sa fameuse declaration, que j'etait assise en face de lui, il conversait par texto avec, la nuit avant de dormir, je le voyait tripoter son portable, c'etait en fait des "bonne nuit bb" qu'il envoyait a l'autre!

J'en tombait des nus, je n'en pouvait plus. Je jette le portable et cours l'extirper du lit. Il se reveille, ebahi ne comprenant pas ce qui lui arrive. Je lui ordonne de quitter immediatement mon appart sans plus attendre. Il 'me demande ce qu'il se passe, et la je lui demande s'il n'a rien a se repocher, reponse 'non'. Je lui jette le portable a la figure et la il se leve furieux en me traitant de fouine, me reproche d'avoir fouiller dans son portable et essai de retourner la situation a son avantage. Non mais je reve!.

Puis il se pose sur le canapé et commence a pleurer, essai de s'expliquer, qu'il a commis une erreur, que ce n'etait qu'un "plan c*l" et qu'il ne savait plus comment se debarrasser de cette fille qui s'est selon lui 'accrocher a lui'. Qu'il voulait la laisser en douceur de peur qu'elle me fasse du mal, bref tout un baratin.. il me suppliait de le pardonner.

Je ne voulait rien entendre. Voulant en avoir le coeur net, je decide de contacter cette fille.

Il s'y opposa et me dit que ca ne servait a rien "de lui faire du mal", Me suppliait de ne rien lui dire.. bizar un plan cul on devrait s'en fiche ce qui n'etait pas son cas..

Je decide donc de ruser, et lui propose d'alller se rendormir, on reglera sa une fois reposé. J'attend qu'il se rendorme pour recuperer le numero de la fille et je l'appelle.

Elle tombe des nus, elle ne savait pas qu'il avait une copine mais il lui avait seulement dis qu'il 'sortait d'une relation" bref il m'avait presenté comme son ex. Quand il montait me voir a Paris, il annoncait a cette fille qu'il allait voir de la famille... Apres 2 h passé a echanger, elle me raconte qu'ils sont ensemble depuis 3 mois, qu'ils habitait limite ensemble, elle a les cles de chez lui bref, il menait une double vie...

Je suis meurtrie, je n'ai jamais de toute ma vie eprouvé une telle douleur.

On decide de lui tendre un piege et de le confronter

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Leyna!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[suite]

J'annonce donc a mon desormais ex que je rentre avec lui recuperer mes affaires, et la il se decompose. Il refuse categoriquement, me disant qu'il m'enverrai tout par colis. Lol.

Il etait paniqué a l'idée que je vienne chez lui. Il insiste en m'expliquant que si je vient pour "foutre la merde" ca allait tres mal se passer. Il commence a se montrer agressif mais rien n'y fait. On y va.

Dans le train, il joue son dernier va tout: crise de larme, supplication, il me jure de mettre un terme a csa relation des son arrivé. Je lui tend le téléphone en lui disant de le faire devant moi. Ce qu'il refuse..

Il me reproche de pas etre assez "tolérante" . Selon lui si je l'aimais vraiment je devrait pardonner car tous les hommes sont infideles..

Entre temps il a avertit sa copine que "son ex folle le suis et qu'il va devoir se la coltiner". Il ne savait pas que nous etions de meches. Il me racobtait les pires choses sur elle, la faisait passé pour une detraquer qui ne voulait pas le lacher et puis se levait, prenait son téléphone et tenait le meme discours a mon propos a l'autre. C'est un PN a coup sur.

Une fois arrivé, la fille nous acceuil a la descente du train. Surpriiise! Il panique un peu, lui demande ce qu'elle fait ici. elle lui repond qu'elle est venu lui faire la surprise. Et la il comprend tout. Il devient fou de rage, limite agressif. Nous demande de lui fiche la paix. On le poursuit jusque chez lui , une fois la bas on demande des explications, il nous engeule.. Le monde a l'envers...

Le pire c'est que lorsque la fille lui parlait, il lui repondait calmement, des que je prenait la parole, il se mettait a m'engeuler et me menacer de me mettre a la porte, que si je continue je dormirais dehors..

Il a tres clairement fait son choix. Il explique a l'autre que je suis son ex, que je n'arrive pas a le lacher bref il me fait passer pour une detraquer. quand elle lui demande pourquoi il est allé passé le We chez moi, il explique que c'est parceque j'ai menacé de me suicider si'il venait pas et qu'il avait surtout tres pitié de moi.

Il se retourne, me regarde dans les yeux et me dit "tu vois, elle c'est ma copine. Pourquoi tu viens foutre en l'air ma relation? c'est ca que tu veux? lui faire du mal?" C'est un psychopate, je reste sur le c*l..

Pas plus tard qu'il ya une H il m'expliquait que c'etait un plan c*l et qu'il etait pret a la larguer si je le pardonnait!!! Il prend sa defense! 3ans de relation et il me traite comme de la merde devant son plan de 3 mois !!

Et la je raconte tout a la fille et il me traite de mythomane. Ni une ni deux je sors tous les textos et mails qu'on s'envoie afin de prouver ce que j'avance, je commence a lire ses declarations d''amour a haute voix et la il s'emporte "tu vois pas que tu lui fais du mal?" "pourquoi tu lui fait ca" criait il. Je continue mon deballage, soudain il me bondit dessus et me demande de sortir, je refuse, "tu va ficher le camps tout de suit" il ouvre la porte, menace d'apper la police si je ne quittait pas les lieux.

Posté le 28-11-2011 à 22:03:26  

Je me leve rassemble toute mes affaires et je m'en vais. 23h , je ne connais personne dans cette ville, plus de train pour rentrer. Sa copine me suit et me propose de prendre un verre. On s'installe dans un bar, on discute elle m'annonce que pour elle aussi c'est fini blabla (j'y crois pas trop) il vient quand meme de prendre sa defense...

Puis mon telephone se met a sonner, c'est lui. Il est paniqué, veut savoir ou je suis. Il regrette deja. Il me supplie de revenir, i. s'inquiete pour moi. Il redevient doux comme un agneau. C'est u. psychopate ce type. Il doit souffrir de dedoublement de la personalité. Il m'implore de revenir, qu'il ne pensait pas tout ce qu'il a dit, qu'il a ete pris sur le fait et ne savit plus comment s'en sortir. Il m'explique que cette fille n'est rien, bref tout le contraire de ce qu'il disait devant elle. Je le met sur Haut parleur histoire de faire partager a sa soit disant "copine". Elle est degouté...

Je lui raccroche au nez, il essai de me joindre une dizaine de fois..

Il appelle tout le monde en leur annoncant qu'il a fait une betise et que je suis quelque part dehors, toute seule en pleine nuit et qu'il a peur...

Il n'arrete pas d'appler et de me demander ou est ce que je me trouve. Je raccroche a chque fois.

Entre temps la copine me propose de venir dormir chez elle mais je prefere applerer les parents de mon ex qui vienne me chercher et m'emmene dormir chez eux. Ils n'en reviennent pas que leur fils ai cette attitude, il me demande meme s'il etait ivre ou drogué tellement c''est halluciant.

Une fois dans la voiture j'entend quelqu'un taper sur la portiere puis ouvrir: c'est lui. Il me demande de descendre, qu'il faut qu'on parle, je l'ignore. il se met a pleurer et a me supplier de descendre car il devait me parler. Sa belle mere (qui est venu me chercher avec sa soeur) se retourne et lui demande de me laisser tranquil. Il se résigne, referme la portiere et s'en va en pleurant...

Depuis, j'ai revu des lettres, des mails, des messages, dans lesquelles il m'explique qu'il a fait la plus belle connerie de sa vie, qu'il s'en veut, que je suis la femme de sa vie et qu'il m'attendra le temps qu'il faudra..

Ca fait u e semaine et je continue de recvoir des dizaines d'appels par jours. Je ne lui ai plus jamais reparlé. Il demande a tout le monde de me parler ou au moins de me convaincre de l'ecouter. Toute sa famille m'a appler en me disant qu'il devanit fou, depressif et qu'il supportait pas le mal qu'il m'a fait.

Je l'aimais vraiment, mais je ne peux pas pardonner ce.

Le plus dure aujourdhui est de devoir renoncer, a quelqu'un que l'on a tant aimé, de voir tout ses projets s'effondrer, de se retrouver seule, sans savoir que faire.

Je n'ai plus gout a rien, je n'en peut plus.

Message cité 1 fois

Hallucinant ! Ah oui il ne faut pas retourner avec lui ma belle.

Mais y'a des hommes vraiment qui sont des tarés. Clairement c'est un ex à ne pas récupérer, il t'as déjà fait assez de mal.

Il faut que tu te préserve, ignore le.

Tant mieux s'il commance à comprendre ces erreurs mais il est trop tard pour reconstruire quelque chose avec ce genre de personne.

Bon courage

Wahou... C'est carrément ignoble.

Au moins, tu peux te dire que ça n'en vaut carrément plus la peine et que tu ne pourras que trouver un homme qui lui saura réellement t'aimer et te respecter.

Beaucoup de courage, sois forte !

:-1 avec panda..... un PN pur et dur...bref une belle ordure.... t'as rien perdu ma belle si ce n'est que tu devrais avoir le soulagement d'avoir enfin vu son vrai visage

Salut ! ayant été la victime d'un PN également , je peux te dire que c'est un vrai ! pur et dur ! quelqu'un qui pleure par commande et qui ne pense qu'à lui ..un manipulateur de première qui n'aime pas être pris la main dans le sac !

Mon ex faisait aussi ça , moi , elle , elle moi .. bref .. au bout d'un moment c'est lourd et ça te pèse ..le mec lui dit que je suis folle ( à croire que il pense que parce que eux sont fous on l'est aussi ) et que c'était elle qui l'aimait ..et moi il me disait que c'était une ingénue et que il s'en servait !

Bref le mec qui dit que je suis folle vient chez moi à sonné comme un malade a X heures du matin ! ( mais bon c'est moi la folle lol )

Bref je m'en suis débarrassé ! c'est pas facile ! mais au putain ça fait du bien ! je compare ça à un boulet ( lui même en est un ) que tu as au pied pendant X temps ( 3 ans pour nous deux ;) ) et quand tu t'en débarasse au début tu marches avec de la difficulté ..et ensuite peu à peu ta démarche revient à la normal !

En gros ce mec t'empêchais de marcher normalemetn ! courage ma belle !! dis toi que ce genre de PN ne changera jamais ! mais alors la JAMAIS !!!!! et que c'est sûrement pas la première fois qu'il fait ça

$

courage !!!

Aujourd'hui il ne cesse de me répéter qu'il m'aime et que je suis la femme de sa vie, qu'il regrette etc... Il appelle tout notre entourage, la famille pour leur demander de l'aider a reparer sa betise.

Il m'a ecrit je cite "Je suis très triste, j’ai de la peine, car j'ai sûrement fait la plus grande bêtise de toute ma vie!! Ce qui me peine aussi c tout nos projets tes projets nos projets de vie commune qui semble s'etre effondrer comme un château de  carte et tous mes rêves avec.... "

Le plus dure dans tout ça est de devoir renoncer a quelque chose, quelqu'un qu'on a tant aimé. Voire tous ces projets s'effondrer comme un chateau de carte et de devoir recommencer sa vie, se reconstruire, tout reconstruire...

Car bien qu'amoureuse du plus profond de mon coeur (je sais c'est paradoxal) je suis incapable de lui pardonner! Son comportement es grave et dangereux. Pourtant, son absence me manque tous les jours, je pleurs tous les jours, je souffre terriblement... Et ses paroles n'arrangent rien à mon mal-être. Le problème c'est que je n'arrive pas à le detester et mon amour pour lui est toujours aussi fort! Longtemps j'ai cru que je me reveillerai de cet horrible cauchemar mais plus le temps passe et plus ma douleur grandit...

Je n'ose pas imaginer ce que sera ma vie a partir d'aujourd'hui. Tant que je n'oublierai pas mon ex, je n'avancerai pas dans ma vie... Je suis perdue, déboussolée, presque dépressive! Je n'en peux plus, je ne sais plus quoi faire...

Aujourd'hui il ne cesse de me répéter qu'il m'aime et que je suis la femme de sa vie, qu'il regrette etc... Il appelle tout notre entourage, la famille pour leur demander de l'aider a reparer sa betise.

Il m'a ecrit je cite "Je suis très triste, j’ai de la peine, car j'ai sûrement fait la plus grande bêtise de toute ma vie!! Ce qui me peine aussi c tout nos projets tes projets nos projets de vie commune qui semble s'etre effondrer comme un château de  carte et tous mes rêves avec.... "

Le plus dure dans tout ça est de devoir renoncer a quelque chose, quelqu'un qu'on a tant aimé. Voire tous ces projets s'effondrer comme un chateau de carte et de devoir recommencer sa vie, se reconstruire, tout reconstruire...

Car bien qu'amoureuse du plus profond de mon coeur (je sais c'est paradoxal) je suis incapable de lui pardonner! Son comportement es grave et dangereux. Pourtant, son absence me manque tous les jours, je pleurs tous les jours, je souffre terriblement... Et ses paroles n'arrangent rien à mon mal-être. Le problème c'est que je n'arrive pas à le detester et mon amour pour lui est toujours aussi fort! Longtemps j'ai cru que je me reveillerai de cet horrible cauchemar mais plus le temps passe et plus ma douleur grandit...

Je n'ose pas imaginer ce que sera ma vie a partir d'aujourd'hui. Tant que je n'oublierai pas mon ex, je n'avancerai pas dans ma vie... Je suis perdue, déboussolée, presque dépressive! Je n'en peux plus, je ne sais plus quoi faire...

Ta vie sera belle ! car elle ne sera plus un mensonge ! ta vie sera belle car tu n'aura plus le " diable " chez toi ...

La haine arrivera... elle est pas mauvaise , elle est bonne et un jour ..tu le haira plus ..tu t'en foutera !

Ce mec ne changera pas ma belle ! ces mots sont faux tout comme lui !

courage ! si tu retourne ..c'est un autre mensonge qui s'en suivra !

c'est dur mais tu peux le faire !!

Un seul mot : FUIS !!! Là il est perdu, mais qui sait s'il ne changera pas son discours une fois que tu seras revenue ! Mon ex m'a fait le coup de me quitter, puis d'aller voir ailleurs, puis dès que je me suis éloignée, il a sorti les "tu es la femme de ma vie, je ne te ferai plus jamais souffrir blablabla"... Ben il lui a pas fallu 2 mois pour me quitter à nouveau et me lâcher "Ha j'ai dit que tu étais la femme de ma vie? J'étais sûrement désespéré à ce moment-là".

BREF je sais que tu dois l'aimer très très fort, mais tu ne pourras jamais faire confiance à un mec pareil! Tu mérites quelqu'un qui te donnera des certitudes et avec qui tu n'auras pas peur toutes les semaines de ce qui pourrait te tomber sur la tête.

Courage en tout cas...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...