Aller au contenu

Enfin j'y vois plus clair!

Messages recommandés

Ça fait chaud au cœur de savoir que ça s'inscrit dans la durée et pour la vie :D

On n'a pas eu le temps de vraiment faire connaissance, mais sache sue je suis heureux pour toi, pour vous :D

Et tu/vous le méritez vraiment !!! :D

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On parle de rosé.. :?: :?: :lol: :lol:

Rahhhh, comme je suis contente!!!! :mrgreen:

Je vous souhaite à tous les deux pleins de bonheurs, et puis peut etre aussi que l'intervention de Yann sur le fofo vous a ouvert les voies d'une vraie communication!!! ;)

Si tel est le cas, je suis ravie en tout cas, c'est ma bonne nouvelle de la journée!!! :mrgreen:

Et puis on ne peut pas faire plus concret comme preuve d'engagement que le projet d'un bébé!!!!

Donnes nous de tes nouvelles surtout

De gros bisous et à bientot!!!!! :mrgreen:

Ton histoire est très belle, surtout la façon dont ton ex s'est repris et à tout fait pour te reconquérir, malgré le X dans les parages.

Beaucoup ici rêverait d'un tel revirement de situation.

Il a eu son déclic, la peur de te perdre.

Comme quoi quand on est plus acquise l'attraction revient très fort.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Prenait soin de vous maintenant.

PS : Crois tu avec le recul que le fait d'avoir recouché avec lui pendant la rupture t'as aidé ou l'a aidé à ce revirement de situation ??

Car l'idée de s'appartenir encore de cette façon à pu amplifier la peur de te perdre définitivement quand Mr X est arrivé.. Non ?

Tout d'abord merci à tous pour tous vos messages, je vous jure que ça me fait vraiment chaud au coeur.

En ce qui concerne ta question ma petite Twiny, je ne saurais quoi te répondre. D'un côté oui ça lui a fait vraiment, vraiment peur de se rendre compte qu'il pouvait me perdre définitivement et à n'importe quel moment, mais d'un autre une de ses premières paroles quand il a commencé à se dévoiler a été de me dire qu'il n'avait pas eu le temps de se rendre compte à quel point il m'aimait et à quel point je pouvais lui manquer étant donné justement parcequ'il n'y avait pas vraiment eu de cassure, aussi bien du côté visite que du côté sexe...

Alors je pense que les créateurs de ce site savent quand même de quoi ils parlent quand ils disent "Comment voulez vous manquer à l'autre si vous êtes toujours présent dans sa vie?". Je pensais Yann différent des autres mais en ce qui concerne les sentiments il est comme les autres!!! Il a réagit exactement comme l'avaient "prévu" les auteurs de JRME ;)

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

je suis d'accord à 100% le SR drastique est dur à envisager pourtant il est IN-DIS-PEN-SABLE!!!!!!!!

Jamais je n'avais testé avant et après un SR de 10 jours mon ex est revenu tout larmoyant et perdu :roll:

A plus ou moins long terme ces conseils n'apportent que du bon!!!

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

• 5 semaines après...

ça faisait un bon moment que je n'avais pas écrit sur mon propre post.

Alors je viens donner quelques nouvelles pour ceux et celles que ça intéresse bien entendu.

Voilà donc plus de 2 mois que nous sommes remis ensemble, tout va bien, on parle beaucoup, on fait beaucoup attention l'un à l'autre.

Nous sommes allés ce matin même voir où en étaient les travaux de notre futur nouveau nid d'amour, nous emménageons fin janvier comme prévu!

Bisous à tous ;)

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Je suis vraiment heureux pour toi Fanette, tu le mérites vraiment.

Tu t'es battue pour et tu as eu ce que tu méritais.

Je demande à la vie de vous sourire :D

Bisous

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...