Fanette Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Voilà je poste un tout dernier sujet. Ma "reconquête" est achevée, celle de mon ex, celle de notre couple mais aussi la mienne. Pour ceux et celles qui ont suivi my story, vous savez que nous sommes remis ensemble depuis environ 3 semaines.Je ne savais plus où j'en étais, ni ce que je ressentais maintenant je le sais! Il est l'homme de ma vie et le père de mes futurs enfants (enfants qu'on ne doit pas tarder à "mettre en route" ;) ), je l'aime tout simplement! Je pense que ce qui me faisait douter était la peur, la peur qu'il puisse se tromper et changer d'avis mais non, il est fou amoureux et me veut auprés de lui pour le restant de sa vie. Donc nous (ré)emmenageons ensemble fin janvier. Nouvel appartement, nouvelle vie, nouvelle histoire.Une histoire construite sur des bases solides, comme la confiance et surtout le dialogue!Je suis fière de faire partie de ceux qui ont réussi à récupérer leurs ex mais pas autant que d'avoir partagé tout ça avec vous! ;) Je ne m'en serai jamais sorti aussi bien que ça si ce forum n'était pas entré dans ma vie.Alors merci à JRME et merci à vous tous. Tout plein de bonheur pour vous, moi le mien est (re)construit ;) Bisous à vous tous! :D "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Salut Fanette! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristesse6 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 :D :D :D :D :D :D :D :D Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,faut faire la fête maintenant, et une reconquête de plus, BRAVO FANETTE, je te souhaite que du bonheur pour ta vie futur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 wouaaaahouuuu félicitations!!!!!! :mrgreen: tu es très chanceuse et c'est très motivant pour tout le monde ici!!!je suis très contente pour toi, je n'ai pas trop suivi ton histoire :? mais je te souhaite pleins de bonheur, euh je VOUS souhaite pleins de bonheur, hé oui la vie à deux il n'y a rien de mieux ;) bonne continuation!!!!!! Qui sème le vent, récolte la tempéte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Félicitations c'est super!!!!beaucoup de bonheur à tous les deux!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Bravo Fanette ! Tu as su bien gérer, la reconquête comme tes peurs. Tu vois, je te l'avais promis que ça passerait avec le temps, que la confiance reviendrait et que tu y verrais plus clair !Bonne chance à Yann et toi pour la suite !Qui sait, bientôt notre premier bébé JRME ^^ :mrgreen: "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci ma belle ;) Et oui peut être bientôt le bébé! Vous serez avertis en temps et en heure promis, je passerais sur le fofo pour vous faire part de la bonne nouvelle ;) "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Sinon j'ai deux prénoms pour toi si c'est une fille. Dans les deux y a Ariane :mrgreen: "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 J'y penserais promis :lol: "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 :mrgreen: tu es the boss Fanette!Je suis super contente pour toi (vous)! Bravo!Et n'oublie pas de nous tenir au courant pour les bébés! :) C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Pas de soucis Odysée, comptes sur moi! ;) Mais encore une fois, je n'en serais pas arrivé là sans vous! Merci à vous tous/toutes!On fêtera l'arrivée du bébé au champagne et au rosé!!! :lol: "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Là, je sens que Chouchou ne va pas tarder à pointer son nez... :lol: C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Y a des chances oui, elle va flairer le truc!!! :lol: "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Et bien voilà une histoire qui se "termine" bien...enfin, se termine, c'est abusif puisqu'elle ne fait que commencer ! Un grand bravo à toi Fanette ! Je te souhaite énormément de bonheur à toi et à l'homme de ta vie ! Tiens nous au courant ! Nouvelle année, nouvel appart, tout de neuf quoi ! Voilà de quoi bien commencer 2009 !!! :D :D "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Je suis trop contente pour toi mon double!!!Tu as su être patiente, attendre d'être sûre de ce que tu ressentais pour lui et maintenat tu sais!!C'est que du bonheur!!Des bisous, des bisous, trop contente!!!Et pour le bébé, tu sais comment l'appeler... ;) Fanny ariane...Je suis conciliante quand même!!! :mrgreen: "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés