Aller au contenu

Premier rendez vous-après 5 mois .....

Messages recommandés

On est dans la même situation donc..

C'est vraiment dur, oui quand j'entend parlé d'elle c'est toujours "elle a la pêche"

Apres la rupture elle étais tout comme moi en grave dépression, et ses copines lui disent qu'elle est mieux que quand on étaient enssembles, du coup elle y croie et me l'a foutu dans les dents "tout le mondes dit" influencée quoi... J'ai eu droit aussi à un enfin je suis libre.

Sa fera 5 Mois le 25 décembre qu'elle m'a jetter comme une m.... j'éspere qu'elle pensera à moi. Je suis une personne qui souhaite le mal de personne, mais parfois il m'arrive de souhaiter que la roue tourne et qu'elle vive ce que je vie depuis cette rupture..

Elle me disais si je te quitte je reviendrais toujours,je peux pas vivre sans ta famille et toi.. pendant la rupture je lui est sortit cette phrase elle mettais qui te dit que ct faux vas !!!

Et un mois apres elle a mis ben c'est la vie mon petit que ce que tu veux que je te dise ?

Moi j'avance et laisse moi retourne à ta petite vie minable...

J'ai consulté une psy, qui m'a ensuite fait une lettre afin de m'interner afin que je voient des gens lol oui je suis un ermitte....Du coup j'ai refuser l'offre et je suis chez mes parents sur m'ordi H24 à lire tout les articles de ce forum pour tenir et espérer

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet