Aller au contenu

Premier rendez vous-après 5 mois .....

Messages recommandés

[quote="Homme blazé.."]Oui tu as probablement raison MILI, il ne faut pas être le contraire de ce que l'on est..
Mais quand on dit qu'il faut se montrer distant et indifférent il fallais le faire suite à la rupture c'est sur, mais est il trop tard..[/quote]
Il est jamais trop tard pour faire les choses bien.
Moi je recontactais mon ex toutes les 3semaines et puis un jour j'en ai eu marre de jouer au chat et à la souris ben il est venu tout seul comme un grand venir me parler. Au debut j'etais contente donc je lui racontais tout sauf que ben c'etait pas bon parce qu'il repartait de plus belle. C'est le mystere qui attire! J'ai fini par arreter de recontacter mon ex au bout de 2mois et demi il est revenu avec ses regrets, en disant qu'il m'aimait. Malheureusement pour lui je suis avec un homme plus attentionné maintenant et j'en suis heureuse!
Tout ca pour vous dire que moi si j'avais fait les choses bien pendant ma reconquete il serait peut etre revenu a temps!

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="border"]Oui probablement, aujourd'hui j'ai pas trop envie de réfléchir, :p fait pourri chez moi, je suis entrain d'étudier pour mes exams de ma dernière année de fac.

J'aimerais juste qu'elle me soutienne comme avant, qu'elle m'encourage.

Je sais pas franchement, si elle a peut de souffrir ou pas, entre la fille qui fait la sur d'elle et celle que j'ai pris dans mes bras l'autre jour, y a un monde de différence.[/quote]
D'accord alors concentres toi sur ces examens!!!

Par contre cette difference montre bien qu'elle est perdue et qu'elle joue un role
et tant qu'elle te manipule ca ira pas !

Oui il faut probablement rester sois même..

Merci bien :) Alors voilà il y a un dicton qui dit "loin des yeux loin du coeur" et un autre dit "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" et je ne sais pas si en prenant de la distance avec mon ex cela provoquerai un manque ou bien l'éloignerai de moi davantage...
Tout en sachant que j'ai vécu 3 ans avec elle et qu'elle tenais tres mal la rupture (pire que moi) elle disais toujours qu'elle se sentais elle même qu'avec moi et me parlais de certains sujets à moi seul de peur d'être prise pour une folle. Elle tenais dans l'absolu à restes amis donc j'en conclu qu'elle a besoin de moi, donc en refoulant cette amitié peut être voudra t'elle essayer de peur de me perdre...

J'aimerai vraiment avoir ton opinion sur ce sujet...
Je te remercie de prendre du temps pour moi, c'est vraiment sympa ;)

Mili merci bien !! sa redonne du courage !!! :-Party

Je pense que tout dépend de la personne.

C'est certaines la distance va provoquer un manque (moi) , c'est d'autre (oui c'est tordu) , ils vont vivre ca difficilement, et ca va les confronter d'une certaine facon dans un sentiment de haine.

J'ai vécu ca, je vivais chez mon ex, tout se passait bien. A partir du jour ou j'ai du revenir étudier chez moi plus longtemps et qu'on ne se voyait plus qu'1 jour semaine, elle a dérapé, pour elle je ne l'aimais plus parce que je n'étais pas la.

On voit souvent ca dans les relations à disctances. Quand le couple est ensemble ca se passe bien, mais quand ils sont éloignés, il arrive (ca dépend de la personalité) qu'inconsiement on se "force" à ne plus aimer l'autre car la distance provoque trop de peine. Inconsciement on commence à détester l'autre, ne voir que ces défauts, "pourquoi n'est -il pas la" Tout dépend du vécu, de la personne. (l'etre humain possède un tas de mécanismes de protection contre la souffrance) Je précise que certains s'en sortent très bien !

Le suit moi je te fuis, fuis moi je te suis, ca ca marche, (de mon vécu) il m'est arrivé que des filles me courrent après, on se voyait, elles me plaisent, mais je ne tentais rien les sentant acquises ou par timidité , je ne sais pas. Mais quand elles s'éloignaient , alors je commencais à courir après, et je me retrouvais avec des "c'est trop tard, ca fait 1 Mois que je te cours après, maintenant je n'en ai plus envie"

le fait qu'elle te recontacte , puis rassurée, reparte de plus belle, je pense que c'est classique. J'ai vécu exactement la même chose

Pour ce qui est de ta relation le fait qu'elle ait mal vécue la séparation. Je ne sais pas trop quoi de dire car moi aussi j'ai été dans le même cas. On est peut être semblable, moi quand j'aime, je serais prèt à tout , thérapie de couple, effort, changements pour sauver mon couple. C'est viscéral, j'ai quelqu'un dans la peau, je ne sais pas l'oublier. Mais comme je te dis, elle le vit peut être mal, mais on a tous des mécanismes de protection différents.

L'enfance joue bcp, mes parents ont vécu des crises, mais ils s'en sont a chaque fois sorti. Elle de son coté; n'a pas connu son père, sa maman ayant divorcé 3 fois..., ca marque un enfant et peut être qu'inconsciement, on se blinde, on réintergre les mêmes comportements

Oui elle a eu une enfance assez mouvementé tout comme la mienne..
Elle me reproche énormement de ne pas assez me connaitre en 3 ans...
J'ai vécu des choses assez traumatisantes et ai été témoins de choses immondes...
Oui je voulais faire une thérapie elle disais c'est trop tard...
Mais c'est une personne qui tourne tout a son sens, elle dit parfois il est jamais trop tard, quand je le dit elle dit ne jamais dire jamais etc et c'est blazant...
Elle hésitais a revenir avec moin puis me sortais 1 Mois apres pourquoi faire je t'aime plus...
Bref, a ce que je peux comprendre on as tous ici 1 chance sur 2, soit de provoquer un manque ou de la faire partit plus loin encore c'est bien sa ?
Mais je suis une personne tres perspicace et j'analyse beaucoup les gens, et je sais que mon ex a refouler ses sentiments en se disant que le couple ne marcherais pas...
Elle disais qu'elle avais le coeur mort et qu'elle jouais le rôle de la fille heureuse, mais apparement elle fréquente une mec....

Voilà....Et comme tous ici je pense à elle chaque minutes...
J'étais vendeur et scénariste, j'avais un contrat que j'allais bientôt signé pour mon film et j'ai tout perdu y compris mon logement... Et ce qui me tue c'est qu'elle est heurese maintenant

MDR je rigole , mais c'est nerveux parce qu'a mon avis, on est tombé sur la même :D

Moi ausi elle m'a déja dit je t'aime encore, pour 2 semaines après "mais je n'ai jamais dit ca"

Lors de notre première rupture, on s'était croisé en boite, on avait passé la soirée à s'embrasser, et danser ensemble, et le lendeamin elle prétendait que c'était faux mdr

La j'étais scié lol

Il est possible qu'elle refoule ses sentiments, ou qu'elle en ait pas (mais la ca vire a la parano, ca voudrait dire qu'on est en face à des pervers narcissique, ou manipulatrice, c'est triste mais ca existe)

Prendre de la distance peut en effet, conforter un amour, provoquer un manque, ou bien avoir l'effet inverse.

Pour le reste, je pense toi comme moi qu'on est des gens bien, qu'on s'est rendu compte qu'on avait peut etre des soucis, des mauvaises réactions, mais qu'on essaye de les changer.

Encore faut-il qu'elle le fasse aussi

A ouai c'est la même chose pour moi !! c'est hallucinant, oui je pense que c'est de la manipulation :x pendant 4 mois j'ai eu droits à des fauc espoirs, comme j'ai pas dit que je rieviendrais pas et 2h ap elle dit 'jamais' je lui dit qu'elle se contredit elle dit que je la harcele..
Elle mettais tout réssament " écoute pour le moment je ne veux pas essayer"
Moi derriere mon tel j'étais fin fou, donc pour pas empirer j'ai pas répondu et 5 heures ap elle met te fait pas de films je veux pas, je lui ai dit tu te contredit encore elle dit c'est pareil, je lui met bah pourquoi rectifier lol et elle menace de mains courante pour harcelement...
Et elle faisais des scénes de jalousie et du coup j'ai refouler une fille et mon ex me disais a j'étais jalouse ? Tu as refuser pour Moi? tant pis pour toi...

En faite elle disais ne pas vouloir de moi car je voyais une fille, donc j'ai fait mon choix et voila

C'est affolant, moi aussi j'ai eu droit à "je vais porter plainte pour harcèlement"

C'est pas pour m'excuser, mais quand pendant des semaines, on te faire croire, puis qu'un jour ou te dit le contraire, et que je sonne pour avoir des explications, et qu'on me dit que si je sonne encore, je porte plainte , c'est affolant :p

Pareil pour la scène de jalousie, j'ai eu la même chose, mot pour mot...

Encore il y a 1 semaine, elle me dit "tu veux un coup de main???? parce que 2 filles me regardaient.

C'est quand même dingue

Maintenant on est tous un peu manipulateur, reste à voir si ce n'est pas pathologique dans certain cas

C'est ma 2 ème rupture avec elle, en se remettant enssembles j'avais découvert seul qu'elle avais eu une relation avec son cousin par alliance...
Chaque jours je découvrais des mensonges qu'elle faisais afin que je ne souffre pas...
Du coup en se prennais souvent la tête, et le lendemain de son anniversaire surprise elle m'a quitter par message sans me donner d'explications... Je devais voir une actrice de plus belle la vie afin de signé un contart pour mon film ce jour la... J'étais tellement mal que j'ai tout arreter...

Et c'est 4 Mois apres qu'elle me combles de tout les reproches du mondes alors qu'en me quittant elle disais tu es unique, je te merite pas, sa marcherais pas, j'aurais pas mieux que toi. Mon gosse s'appelera comme toi sauf si tu es le père lol

Ah ui on devais avoir la même :|
C'est hallucinant et quand elle dit harcelement sa vexe beaucoup donc on cherche des explications quoi.

J'avou que mon ex est une personne brute, qui peut être tendre comme sadique :lol:

Et mais la tu me fais peur tu sais ....

J'ai eu les mêmes mots !

"Je ne te mérites pas, tu es quelqu'un de bien, moi je fais le mal autour de moi, je suis quelqu'un de méchant des fois, mais tu resteras l'homme de ma vie, jamais je ne t'oublierai, merci de tout ce que tu as fait pour moi, sache que je t'aimerai toujours"

Après, elle m'a fait plein de repproches, " si tu n'avais pas sonner a ma maman, on serait toujours ensemble etc etc, tout est de ta faute, tu as tout gaché"

Je l'appelais mi ange mi demon

Elle pouvait etre douce, la plus gentille, la plus amoureuse, et puis un démon agressive, brute, qui faisait mal en parole et en geste.

J'ai par exemple eu droit a des "je ne t'ai jamais aimé, je te déteste, j'aurais mieux fait de ne pas te rencontrer, pour après, revenir pleurer qu'elle savait pas se controller , qu'elle pensait pas ce qu'elle disait"

"Je ne te mérites pas, tu es quelqu'un de bien, moi je fais le mal autour de moi, je suis quelqu'un de méchant des fois, mais tu resteras l'homme de ma vie, jamais je ne t'oublierai, merci de tout ce que tu as fait pour moi, sache que je t'aimerai toujours"

C'est bien sa !! oui j'avou que la c'est flippant !!
Elle me disais je suis pas faite pour toi, je fait du mal autour de moi, je suis pas une fille bien tu mérite mieux tu es quelqu'un de bien etc... Même discours :shock:

Elle pouvait etre douce, la plus gentille, la plus amoureuse, et puis un démon agressive, brute, qui faisait mal en parole et en geste.

Même chose c'est hallucinant on as eu la même je crois :lol:

Et bien oui elle avais une attitude étrange, elle me parlais souvent mal et s'énervais pour rien
Elle commençais à ne plus me dévoilé des choses me concernant ( comme mon cousin qui la draguais) Oui elle aimais le changement sutout apres la rupture, du mentale à la coiffure
T'imagine elle est dans le domaine de la couture et elle adorais ses cheveux super long, ben tout couper !! Biensur elle s'etais mis au joint oui, buvais dans ses soirées copines et claque son argent qui doit être pour sa voiture

Je pense, malheureusement, que ce sentiement d'amour et de mal être chez nous provient du fait, que nos ex, ont quelque chose qui cloche et qu'on se sent impuissant.

Toi comme moi, je suis sur, voyons de temps en temps encore nos ex sous leur bonne "image" celles qu'on aime. Et puis BAM, sans faire attention elles basculent, et on ne sait pas pourquoi. Pour ma part, elle a eu de réel souffrance dans son enfance, pas connu son papa, mere omnipuissante qui change de copain comme de chemise, déménagement à outrance ( 12 déménagements en 24 ans... 2 fois "BELGIQUE_FRANCE")

La mienne fume le joint (d'apres elle, elle a presque arrété...), elle avait des cheveux magnifique quand on était ensemble, puis lors de la rupture ,elle a tout coupé, (jétais dégouté , elle avait de superbe cheveux), puis quand on s'est remi ensemble, elle a laissé repoussé, a remi des rajouts, puis les a enlevé 2 semaines, après. Et la , elle a de nouveau tout recoupé :()

Elle claque aussi tout son argent, a des dettes depuis quelques années déja qu'elle rembourse

Certain me diront "Mais pourquoi tu cours encore après , elle est pas stable etc"? Je dirais que derrière ca, se cache une fille adorable, qui a des projets, douce, amoureuse, respectueuse, mais que ce putain de joint et de fréquentaion fout tout en l'air.