Homme blazé.. Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Ah ouai c'est bon à savoir tout sa !! :o Et dire que j'ai arreter les études pour bosser :cry: Oui c'est vrai qu'au départ elle pleurais pour qu'on reste amis et ensuite elle m'insulte et dit qu'elle voit quelqu'un Oui je confirme c'est dure mais il faut bien dire non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
border Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Vous voyez , je m'en doutais.... Je viens de recevoir un message " Dis finalement tu n'as pas besoin de venir demain , je te verserais ton argent sur ton compte. Je vais avec 2 autres aimes. Je te sonnerais si je ne trouve pas mon chemin pour que tu me le dises" Mode Bouche trou ou quoi???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
border Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Je dois répondre à son message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Tu ne réponds pas!!! En fait laisse-la te dire des méchancetés... Il y a un proverbe qui dit : soit sûr que tout ce que tu diras est plus beau que le silence.... sinon TAIS-TOI!!!!! De cette manière au moins tu restes clean! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
border Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci de ta réponse ;) Ne pas répondre tout court ? Je pense faire un message plutot froid " Ok pas de problème, amuse toi bien, mais demain je ne saurais pas te répondre , je passe la journée avec des potes (ce qui est vrai, je ne vais pas passer ma journée a rien faire ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Non non ne répond pas, tu sais genre tu t'en fou tu pose ton tel sa lui montre que sa te rage pas. C'est mieux de rien mettre, je pense que a va même la froisser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
border Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 C'est vrai, mais d'un certain coté ca fait pas un peu "needy"? Genre "je répond pas (alors que je suis gentil et tres poli d'habitude et donc répond), ce qui veut dire que je l'ai mauvaise."? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 ca veut pas dire que tu l'as mauvaise mais que tu es occupe à faire autre chose ce soir demain tu repondras tout simplement " pas de soucis j'avais prevu autre chose bonne journée" et tu laisses qu'elle revienne vers toi ;) Je t'ai dit tu dois decaler tes messages ou tes appels ca permet de ne pas etre à sa botte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
border Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci de vos conseils, Je viens de recevoir un message "pas de réponses ?????" J'aime pas faire du mal car je sais que quand on ne me répond pas, ca m'éneve , je me projette peut etre trop vers les autres? Au fond d'elle je suis certain qu'elle se doute que je l'ai quand même mauvaise, elle me connait tellement bien mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 oui ca enerve mais le probleme c'est qu'elle te manipule et que tu dois inverser les roles tu es gentil et elle sait . Tiens le coup ne culpabilises pas parce que tu ne reponds pas de suite. Elle peut savoir ce que tu fais en ce moment alors je t'assure attends demain pour repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Mili a raison décale tes réponses elle se posera des questions, et non elle se dira pas que tu l'as mauvaise, moi je pense qu'étant donner qu'elle te connais en trop gentil, sa lui fera vraiment bizzar de ta part, donc elle se dira "lui ?? lui il s'en fou???" Elle pense que tu resteras toujours à sa dispo donc prouve lui le contraire !! ;) Moi perso j'ai essayer, j'y suis pas arriver du coup j'ai craqué ma carte sim ..... Maintenant elle doit remué ciel et terre pour avoir des réponses à ses questions lol Dis moi tu crois que je peux te poser une ou deux questions ? étant donner que tu fait des études en fac, tu es surement plus ouvert d'esprit et pourrais m'éclaircir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
border Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Voila je lui ai envoyé un message ce matin " Déso, occupé hier, pas de soucis, amuse toi bien" Bien évidement pas de réponses (le contraire m'aurait étonné lol) Aujourd'hui je suis plutot en colère, je me demande, comment alors que les sentiments sont clairs, on s'était parlé, peut on commece ca "jouer " avec les gens? Pourquoi lors d'une reconquète, on doit être tout le contraire de ce qu'on a été dans la première conquète (ou l'on est vrai, franc, gentil) ? Des fois, j'aimerais être méchant, juste pour ne rien ressentir et montrer à certaines personnes ce que ca fait. Biensur tu peux me poser des questions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 [quote="border"]Voila je lui ai envoyé un message ce matin " Déso, occupé hier, pas de soucis, amuse toi bien" Bien évidement pas de réponses (le contraire m'aurait étonné lol) [color=#BF00BF]tkt pas elle va refaire surface ;)[/color] Aujourd'hui je suis plutot en colère, je me demande, comment alors que les sentiments sont clairs, on s'était parlé, peut on commece ca "jouer " avec les gens?[color=#8000BF]par peur malheureusement, on est perdus si on joue c pour d'un cote se reseduire et d'un autre on a peur de resouffrir donc on garde une prudence[/color] Pourquoi lors d'une reconquète, on doit être tout le contraire de ce qu'on a été dans la première conquète (ou l'on est vrai, franc, gentil) ?[color=#8000BF] je ne suis pas d'accord tu ne dois pas etre tout le contraire de ce que tu es! tu dois rester le meme mais il y'a eu rupture donc forcement ce n'est plus pareil, il faut creer un manque d'abord, jouer le mystere et ensuite reconquerir (seduction) pour que la belle cede :)[/color] Des fois, j'aimerais être méchant, juste pour ne rien ressentir et montrer à certaines personnes ce que ca fait. Biensur tu peux me poser des questions ;)[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Oui tu as probablement raison MILI, il ne faut pas être le contraire de ce que l'on est.. Mais quand on dit qu'il faut se montrer distant et indifférent il fallais le faire suite à la rupture c'est sur, mais est il trop tard.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
border Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Oui probablement, aujourd'hui j'ai pas trop envie de réfléchir, :p fait pourri chez moi, je suis entrain d'étudier pour mes exams de ma dernière année de fac. J'aimerais juste qu'elle me soutienne comme avant, qu'elle m'encourage. Je sais pas franchement, si elle a peut de souffrir ou pas, entre la fille qui fait la sur d'elle et celle que j'ai pris dans mes bras l'autre jour, y a un monde de différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés