Aller au contenu

Premier rendez vous-après 5 mois .....

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ca veut pas dire que tu l'as mauvaise mais que tu es occupe à faire autre chose ce soir
demain tu repondras tout simplement " pas de soucis j'avais prevu autre chose bonne journée" et tu laisses qu'elle revienne vers toi ;)

Je t'ai dit tu dois decaler tes messages ou tes appels ca permet de ne pas etre à sa botte

Merci de vos conseils,

Je viens de recevoir un message "pas de réponses ?????"

J'aime pas faire du mal car je sais que quand on ne me répond pas, ca m'éneve , je me projette peut etre trop vers les autres?

Au fond d'elle je suis certain qu'elle se doute que je l'ai quand même mauvaise, elle me connait tellement bien mdr

Mili a raison décale tes réponses elle se posera des questions, et non elle se dira pas que tu l'as mauvaise, moi je pense qu'étant donner qu'elle te connais en trop gentil, sa lui fera vraiment bizzar de ta part, donc elle se dira "lui ?? lui il s'en fou???"
Elle pense que tu resteras toujours à sa dispo donc prouve lui le contraire !! ;)
Moi perso j'ai essayer, j'y suis pas arriver du coup j'ai craqué ma carte sim .....
Maintenant elle doit remué ciel et terre pour avoir des réponses à ses questions lol

Dis moi tu crois que je peux te poser une ou deux questions ?
étant donner que tu fait des études en fac, tu es surement plus ouvert d'esprit et pourrais m'éclaircir..

Voila je lui ai envoyé un message ce matin " Déso, occupé hier, pas de soucis, amuse toi bien"

Bien évidement pas de réponses (le contraire m'aurait étonné lol)

Aujourd'hui je suis plutot en colère, je me demande, comment alors que les sentiments sont clairs, on s'était parlé, peut on commece ca "jouer " avec les gens?

Pourquoi lors d'une reconquète, on doit être tout le contraire de ce qu'on a été dans la première conquète (ou l'on est vrai, franc, gentil) ?

Des fois, j'aimerais être méchant, juste pour ne rien ressentir et montrer à certaines personnes ce que ca fait.

Biensur tu peux me poser des questions ;)

[quote="border"]Voila je lui ai envoyé un message ce matin " Déso, occupé hier, pas de soucis, amuse toi bien"

Bien évidement pas de réponses (le contraire m'aurait étonné lol) [color=#BF00BF]tkt pas elle va refaire surface ;)[/color]

Aujourd'hui je suis plutot en colère, je me demande, comment alors que les sentiments sont clairs, on s'était parlé, peut on commece ca "jouer " avec les gens?[color=#8000BF]par peur malheureusement, on est perdus si on joue c pour d'un cote se reseduire et d'un autre on a peur de resouffrir donc on garde une prudence[/color]

Pourquoi lors d'une reconquète, on doit être tout le contraire de ce qu'on a été dans la première conquète (ou l'on est vrai, franc, gentil) ?[color=#8000BF] je ne suis pas d'accord tu ne dois pas etre tout le contraire de ce que tu es! tu dois rester le meme mais il y'a eu rupture donc forcement ce n'est plus pareil, il faut creer un manque d'abord, jouer le mystere et ensuite reconquerir (seduction) pour que la belle cede :)[/color]

Des fois, j'aimerais être méchant, juste pour ne rien ressentir et montrer à certaines personnes ce que ca fait.

Biensur tu peux me poser des questions ;)[/quote]

Oui probablement, aujourd'hui j'ai pas trop envie de réfléchir, :p fait pourri chez moi, je suis entrain d'étudier pour mes exams de ma dernière année de fac.

J'aimerais juste qu'elle me soutienne comme avant, qu'elle m'encourage.

Je sais pas franchement, si elle a peut de souffrir ou pas, entre la fille qui fait la sur d'elle et celle que j'ai pris dans mes bras l'autre jour, y a un monde de différence.