Aller au contenu

Premier rendez vous-après 5 mois .....

Messages recommandés

Etant perdu tout les 2, je te propose que l'on investisse dans des ... GPS. (c'était la minute blague pourrie de la journée lol)

Je peux te comprendre, discours ambigu, on ne sait pas sur quel pied danser. J'ai beau suivre les conseils du mieux que je peux, mon gros problème reste ma "dependance"

Sur ces derniers mois j'ai eu droit à "je ne t'aime plus, tu es du passé, je ne me remettrais pas avec toi, finalement peut être, un jour, j'en ai envie, puis plus envie, j'ai ma vie qui a changer, puis tu me manques, puis non je sais vivre sans toi. Tu trouveras mieux que moi, ne m'attend pas, mais dis moi si tu rencontre quelqu'un, tu me manques déja, oh j'ai oublié de t'appeller, envei de te revoir, puis non, peut etre... je sais pas, je sais plus , je te sonne demain, tantot, sonne moi toi, donne moi de tes nouvelles puis plus rien pendant 5 jours.

Je peux comprend qu'elles souffrent, qu'elles ont peur, mais nous aussi.

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous,

Après 7 jours sans nouvelles de mon ex, lundi je lui envoie un message pour lui rappeler de me rendre le cd que je lui ai passé, elle me dit q'on allait s'arranger fin de semaine pour ca.

Le lendemain (mardi) elle me sonne le matin pour savoir si je voulais aller faire les achats de noel avec elle le soir. Je dis Ok. Elle me resonne le soir, on se retrouve, on va faire les courses. Vraiment bizzare

Elle portait tout mes bijoux, bague, collier, ma montre. M'a appelé "chou" toute la soirée en disant "mince je me suis encore trompé, oh ca va hin tu m'appeles chou aussi toi :p"

On a pas arrété de se taquiner. Du genre, elle cherchait des saucisses pour manger, elle me dit en me montrant une toute petite "tiens on dirait toi :p, non je rigole, c'est plus celle la toi" , on discutait tout en faisait les courses, on se rappelait les bons moments "tu te souviens quand on est tombé du lit pendant 1 calin, comme on avait rigoler cette fois la?"

On va manger un bout. Je la reconduit chez elle, on ne s'est pas pris dans les bras ni rien, juste une bise, puis elle me dit "je tiens quand même à toi tu sais"

Au moment de sortir de la voiture elle me dit "mince t'as vu mes fesses avec mon jeans qui descend" Je lui dit: "oh oui hin je suis tout chose dailleurs" la elle me répond "arrète ca hin, je suis certain que tu meurs d'envie de moi" Je trouvais ca louche....

Elle me dit de lui sonner quand je suis rentré, je lui sonne on discute, elle me propose d'aller jeudi pour faire la suite des cadeaux, mais finalement ca n'allait pas, alors on convient de vendredi. Elle me dit "tu me sonnes demain matin si tu veux"

Je sonne, on discute, puis elle me dit "tu me sonnes au soir", je lui sonne au soir, pareil; elle me dit à la fin "tu peux me sonner demain si tu veux "

Tantot je lui sonne ; la elle me dit que demain on se voit bien car elle doit me rendre les 30 euros que je lui ai passé mardi car elle avait pas assé dargent sur elle. Puis elle me dit "je serais avec une amie c'est pas grave?" Je lui dit alors que c'est pas grave, que je viendrais une autre fois si elle est avec cette amie pour pas la déranger, elle me dit que non , que je peux venir avec elles 2.

Comment je dois réagir ? Aller quand même demain? Ou annuler? Je pensais y aller quand même, allé récupérer mes sous puis aller faire mes courses de mon coté. Car elle est vraiment différente quand elle est seule ou avec un pote/amie.

C'est quand même bizarre, on passe 11 jours a se sonner, plus rien pendant 1 semaine, puis de nouveau depuis lundi, on passe 1H au téléphone.

Une chose est sur, j'ai pas envie d'être son pote :(, chaque fois que je la vois, j'ai envie de la serrer, l'embrasser, ca devient de plus en plus dur de me controller

Des avis ? Des conseils?

Dans tout ton recit d'aujourd'hui, Moi je vois surtout qu'elle te ballade quand elle veut !

bon je n'ai pas lu ton histoire mais pour moi y'a de l'ambiguite la dessous
le coup des saucisses, de ses fesses, de vos souvenirs au lit.... :?
Apres tu me sonnes demaine et tu me re sonnes et encore etc
Ben c clair qu'elle a le pouvoir sur toi ! :shock:

Peut etre inverser tout ca non?

[quote="border"]Pas vraiment faux ;) on dirait qu'elle me balade un peu en effet.

Le problème est que je suis quelqu'un de vrai et gentil. J'ai du mal à jouer "le détaché"

alors comment faire ?[/quote]
Je comprend mais tu es pas oblige d'etre froid et mechant
Juste distant ;)

La prochaine qu'elle te dit "tu me sonnes ce soir" attends juste le lendemain
tu vas voir que c elle qui t'appellera ;)

Pour demain je pense que ton idee est bonne recuperer ton argent et partir de ton cote
Si tu as du mal à partir donnes toi une limite par exemple rester juste 30min ou une heure avec elles mais pas plus :)

Pas mal comme point de vue ;) Mon ex quant à elle arrivais bien à cacher ses sentiments au bout du 2 ème mois.. Et maintenant elle a choisi la haine pour m'oublier.
Ce qui l'empeche pas de me dire énormement de faux éspoirs malheureusement...
Bon pour le moment j'ai le dessus, elle voulais me voir apres m'avoir fait poiroté 1 Mois afin que je reponde à ses questions, je lui ai dit que j'étais pas dispo et je la rappelerai mais je me met en SR.. Si je la vois je craquerais.. Tout comme toi je n'arrive pas à cacher ce que je ressens.
Mais moi mon soucis c'est en sachant que mon ex cherche tout les reproches possibles qu'elle ne revienne pas

J'ai des cours de psychologie à la fac, et c'est ce qu'on nous apprend.

Souvent, les personnes qu'on hait le plus, sont celle qu'on aime le plus. (pense à tes amis, ou quoi quand tu es décu d'eux)

Moi mon meilleur ami m'énerve fort, c'est parce qu'il est important pour moi. Tu as probablement des connaissances, qui "déconnent" mais pourtant ,ca ne te touche pas plus que ca, mais quand ce sont tes amis proches, c'est différent.

Mainenant on a tous quelqu'un qu'on ne sait pas "sentir" ca c'est encore différent. C'est à la base.

Tandis que quelqu'un que tu aimes ou a aimé, pour le hair, il faut beaucoup de force. parce qu'a la base ces sentiments la sont "innés"

Pour ce qui est d'être trop gentil. Tes amis ont raison suremen. Il faut apprendre à dire non, être froid des fois, mais sans pour autant mettre sa gentiellesse de coté. Mais c'est dur.