border Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci pour tes conseils ;) Prendre mon temps pour répondre , c'est vrai que je devrais plus, mais je sais aussi que ca la fait souffrir. Lors de la 1ère rupture, je n'avais pas répondu pendant plusieurs jours, elle en avait vraiment souffert. A contrario, si j'attend trop, (a l'époque) ca l'énervait. Ne pas m'emballer mais c'est dur :( En tout cas, je sais que certains points qui ne lui plaisaient pas ont changé chez moi, elle me la dit. Puis elle est ambigue quand même, elle me dit hier par mot sur facebook (on est toujours pas amis) " je n'ai plus de call me, je te contacte à la semaine", puis me fait un call me aujourd'hui. J'ai l'impression qu'elle a peur comme tu dis, moi aussi en fait. Peur de resouffrir, peur de la réaction de nos familles et amis. Mais je me rend compte qu'elle a changé et que moi aussi et en bien :) Ce qu'elle m'a dit aussi qui lui fait peur : " Comme on a changé tout les 2 , j'ai l'impression que si on se remet ensemble, ce sera notre dernière chance et qu'on pourrait se perdre si ca marchait pas, alors qu'avant on se quittait et se remettait ensemble, et savait que ca serait tout le temps comme ca. Maintenant c'est différent. C'est une vrai 2ème chance et j'ai peur " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Mais peut-être avez-vous changer positivement, y'a qu'une raison de la savoir... Dit lui que oui tu as changé du faite de tes défauts, et qu'elle est changée ou pas cela reste la même :D tu l'aime quand même !! Et si sa ne marcherais pas tu peux toujours dire que la tu serais obliger d'admettre et de rester amis, ( mais si sa arrive coupe les ponts lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
border Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Oui c'est tout à fait vrai. Je lui ai dit hier au téléphone qu'on avait changé tout les 2. Ce qui est le plus dur, c'est de la voir complètement perdue, alors que c'est elle qui avait demandé mon numéro quand on s'est rencontré, elle qui m'a dit m'aimer en premier, elle qui me présentait à sa famille, elle qui allait visiter un appart pour se rapprocher de moi. Et maintenant j'ai l'impression que c'est moi qui est plus acco qu'elle... Un SR va être plus que dur, je me mords déja les doigts maintenant pour ne pas craquer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Oui mais tu as pas grandement besoin d'un SR dans ton cas, sauf pour te détendre et lui montré que tu peut vivre sans elle, ce qui lui fera un petit pincement, et sans nouvelles c''est elle qui viendras à toi. Et vu ton histoire je me fait pas de soucis pour vous !!! Tu dois provoquer un manque !! lui écrit pas, si elle t'écris rep 2 heures apres montrer que tu es plus a sa dispo, qu'elle te perd, que tu es occupé, sa va l'intriguer tt sa. ET quand elle te poses des questions reste un peu évasif et c'est à toi de mettre un therme. Reste calme et un peu distant mais pas froid hein !! crois moi en sachant que tu lui court ap elle prendras son temps ou fuira, si tu te montre un peu plus détaché ben elle se dira merde. C'est mon avis, apres je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
border Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Je vais essayer de suivre tes conseils, même si c'est particulièrement difficile :(. Je vis aussi dans la peur, que les anciens souvenirs resurgissent et annulent tout les efforts qu'on a fait jusqu'ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Je pense que le temps fait partir les mauvais souvenirs et fait enjolivé les bons.. Preuve que, tu veux la récuperé et ne pense plus aux moments difficiles.. Enfin c'est comme sa que je perçois les choses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
border Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonjour à tous ! Finalement j'ai revu mon ex hier, et ca s'est pas super bien passé. Je m'explique : Elle me sonne vers 21H "tu veux venir boire un verre avec moi en ville ? Je dois retrouver une amie , mais je peux aller plus tot et on se retrouve pour boire un verre avant que je la vois. Je dis ok, je pars en voiture, je lui propose de la charger à la gare. Et la sur le chemin, il pleuvait, aquaplaning, j'ai fait un tête à queue en voiture, et j'ai terminé ma course dans un poteau, peur de ma vie. Catadipotre cassé, par choc plié :( :(. Assez perturbé, je suis arrivé en retard à la gare, elle m'attendait, je lui explique, ca se passe, mais j'étais dans mes pensées. (c'est la voiture de mes parents :s ) Elle a commencé à me taquiné, mais j'avais pas la tête à ca. On est allé boire un verre, puis elle est tombée sur des potes, on les a rejoints dans un café. Elle me dit "Finalement mon amie ne vient pas, on peut passer la soirée ensemble" puis 1 demi heure après "Ah julie vient de me proposé de la retrouvé" elle va venir me chercher, tu vas faire quoi?" Je lui dit que je vais retourner, j'étais décu. "Commence pas s'il te plait, je t'avais dis juste un verre, rigole , bouge, t'es mou, j'aime pas quand t'es comme ca chou(elle m'a appelé plusieurs fois sur la soirée chou)" Elle voit ses potes , je reste un peu à l'écart "Mais vient , fais pas le poteau, c'est triste , on se voit 1H, t'arrives à me prendre la tête" Au moment de se dire au revoir, on s'est pris dans les bras "ca m'a fait quand même plaisir de passé un bout de soirée avec toi, mais tu dois être moins possesif, rigole , j'aime pas quand tu fais le déprimé. Moi je retrouve julie, sonne moi quand tu es rentré" J'ai dit que je sonnerai demain, car elle serait en boite, et qu'elle entendrait pas, et puis je voulais pas gacher sa fin de soirée. "Mais enfin , si je te dis de sonné, sonne, tu rales encore ; pfffff , bonne fin de soirée" Je suis rentré, j'ai du allé à la police pour l'assurance. Bref pas toute bonne soirée. Sinon par contre, j'ai eu droit à des pics de jalousies de sa part. Un moment 2 filles me regardent je leur souris , j'ai eu droit à " Tu veux un coup de mains????" Puis après j'envoie un sms " C'est qui? Mais montre enfin" C'est rattrapable? Je la sentais tendue dès le début, elle me l'a dit " Ce soir j'ai envue de te taquinner et t'énerver", seulement voila, j'étais pas en condition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
border Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Tantot mon ex m' a laissé un mot sur facebook " Coucou, ca va ? J'attend toujours ton coup de fil pour me dire que tu étais bien rentré hier !! C'est pas trop grave pour ta voiture ? Moi je suis rentré tot ce matin, j'ai du aller faire la saint nicolas, pas encore dormi, je vais aller me reposer. Bonne journée, bise" Je ne sais pas trop quoi pensé. Hier j'ai vraiment eu l'impression que je l'énervais pour tout " Mais oui la voiture est fermée, tu t'ennuye? tu rales ..., bouuuge, tu m'énerve chou(?)" j'ai vraiment eu l'impression de revivre quand on était ensemble. Elle est totalement différente quand elle est seule avec moi (douce, caline, on peut se poser, regarder un film etc), mais avec d'autre amis, elle doit toujours bouger, se donner "un genre". Je sais qu'elle me trouve mou des fois, (princiapelement en soirée, alors que si on se fait un ciné en amoureux, un resto ou quoi, la elle est toute love) Que faire ? Lui parler de mon mal être quand elle ''m'agresse"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
border Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 J'oubliais, j'ai répondu à son mot 1H après" Coucou, je vais bien, ce n'est pas trop grave pour la voiture, mais bon 200 euro quand même. Content que tu vas bien et j'espère que tu t'es bien amusée. Repose toi bien, bonne fin d'apres midi, bisous" Des fois, je me demande si je lui plait encore, ce qui l'interesse chez moi. Elle était tellement love de moi avant, j'étais le plus beau, le meilleur etc etc. Maintenant, je ne sais plus. Il y a aussi un détail important. Je suis toujours en dépression latente, j'ai arrété mes AD, car ca allait mieux, mais je n'ai plus quand même ma joie de vivre d'avant. Il faut dire que je ne me plais pas dans mes études, mais qu'il me reste que 5 mois à tirer dans mes études (master en droit). Le fait aussi que je revis chez mes parents, après avoir vécu presque 2 ans chez elle. J'essaye de tenir le coup. Mais ce n'est pas facile tout les jours. J'ai l'impression de vivre une histoire à la confession intime :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
border Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonsoir à tous. Je vous avais raconté samedi avec mon ex, mon accrochage en voiture, sa froideur etc. Hier elle m'envoyait un mot sur facebook "j'attends toujours ton sms pour me dire que tu étais bien rentré !etc" Tantot je jui envoie un message " Vaut mieux tard que jamais, Je suis bien rentré, amuse toi bien bisous" Elle me repond "tu peux me sonner si tu veux" Je lui sonne. Elle était froide, avait mal à la tête, elle a une carie depuis un moment. On discute, (plutot je discute, elle disait rien, je la sentais énervée "et mon chien qui a pissé à l'intérieur") Elle me demande comment ca avait été le retour, je lui explique. Je lui dit "D'après le mécanicien ,j'ai eu de la chance, pour le même prix je me retrouvais sur la bande de gauche et me faisait percuter par une autre voiture" La dessus elle m'a dit "Oh exagère pas hin, c'est un accrochage c'est tout" Mode FROIDEUR; j'ai dit "euuuh ok," Bon je suis fatigué je vais dormir, je me sens pas bien, a tantot , bisous. 5 min, elle m'envoit un message " Désolé si tu l'as mal pris, a demain, bonne soirée, bisous" Faut savoir qu'elle a des énormes "saut d'humeur", la je suis en plein dedans. Je répond quoi à son message? un truc du genre " Tracasse, passe une bonne soirée, a demain, bisous"? Ca me blesse, la semaine dernière, on a pas arréter de rire, des moments, doux, puis la... on dirait que je suis son punching ball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
border Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonsoir tout le monde. Aujourd'hui, je suis fort perdu, énervé. A-t-elle changé ? J'en suis plus autant convaincu Pas de nouvelles depuis lundi. J'ai juste vu que le lendemain , elle avait débloqué et rajouté le type avec qui elle était sortie pendant 8 mois avant moi (qui l'a frappé, et brulé!, qui a mélé sa famille, pire que moi) et moi? Rien, elle ne me veut pas comme ami. N'essaye pas d'arranger ma situation auprès des siens, alors que moi, tout doucement je redor son blason auprès de ma famille, mes amis. Je me sens stupide. Les efforts que je fais en valle-t-il la peine? Aujourd'hui j'ai du me retenir toute la journée pour pas éclaté, lui sonné et lui dire un truc du style "je pensais que tu avais coupé les ponts avec tes mauvaises fréquentation?,tu le rajoute lui et pas moi?" Je fulmine aujourd'hui, j'ai qu'une envie qu'elle me rende les cd que je lui ai prété la semaine dernière. Peut etre je me fais des films, je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbutterfly Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 T'es vraiment intense, la vache ! ;) Laisse là ajouter qui elle veut. Si tu commences à lui faire des reproches t'es mal barré ! C'est normal d'ajouter les ex apres un rupture. Je l'ai fait, et mon ex l'a fait. Et on ne s'est pas rajouté non plus. Laisse le temps. Selon moi t'es encore trop dépendant. Quand tu racontes ta soirée, je comprends un peu sa réaction. Tu y penses trop. A mon avis : SR pour que tu te reconstruisse toi même, que tu l'oublies (oui, il faut les oublier pour que ca ait une chance de refonctionner), que t'essaye d'etre moins "émotifs" ou émotionnellement impliqué. Prends du recul. Fait autre chose. Pense à toi. Profite de cette période de célibat comme il se doit et éclate toi. Redeviens heureux et bien dans tes pompes... Là c'est trop. C'est trop intense, tu te comportes comme si t'étais en couple avec elle, et en plus comme un couple qui bat de l'aile. Je pense que ton attitude n'est pas la bonne et qu'elle pourrait te couter une éventuelle reconquete ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
border Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Tu as raison quand tu dis que j'en suis trop dépendant, mais le problème est que c'est elle qui a reprovoquer cette dépendance. Quand j'ai des nouvelles d'elle pendant 10 jours , à s'appeller 3 fois par jours, pour plus rien, elle provoque un état de manque qui me fait chavirer. J'y pense trop c'est vrai aussi, mais quand je suis à peine parti de chez elle et qu'elle m'envoit 3 messages, puis me dit qu'elle me manque déja, y a de quoi retourner un esprit :( De toute facon, ici je vais être dans mes examen de ma dernière année de fac de droit donc je vais être le nez dans le guidon et je vais avoir l'esprit pris par autre chose Quand tu dis que je me comporte comme si j'étais en couple avec elle, tu as tout a fait raison. Je n'ai quelque part rien à dire sur ce qu'elle fait. Mais elle aussi se comporte comme quand on était en couple : elle voulait savoir qui m'envoyait des messages, m'a lancer des pics de jalousies parce que 2 filles me regardaient " tu veux un coup de main?" Me demande des conseils, me taquine, me prend le bras. Ici je n'ai pas encore eu droit, mais lors de la première rupture, elle m'envoyait des messages pour me dire " c'est qui cette salope que tu as rajouté ?" En tout cas, je pense vraiment , vraiment, que je dois me montrer plus détaché. Profiter de mon célibat, je l'ai déja fait au cours des mois précédent : filles, sorties, sport, mais ca lasse vite quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
border Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 J'oubliais, merci de tes conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Ouai c'est de même pour moi, j'agis toujours comme etant encore en couple.. J'en ai pleins la tête tout ce qu'elle dit depuis nos 4 mois de rupture tout se contredit, un coup elle dit je veux pas essayer pour le moment ensuite elle dit pas du tout, elle dit ne pas vouloir essayer car ya mieux qu'elle ensuite elle dit qu'elle voit un mec, elle dit ne pas vouloir car elle ne m'aime plus alors qu'elle est pas amoureuse de ce mec et elle n'est pas contre//// Je suis vraiment perdu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés