Aller au contenu

il est revenu!!!!

Messages recommandés

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est beau de lire des trucs comme ça. Ça va donner pleins d'espoir à beaucoup.

Pour moi malheureusement, je pense que c'est bien plus que trop tard. :cry: (je ne comprend rien de son comportement sans AUCUNES logique)

Je te re souhaite tout le bonheur du monde, et souhaite bonnes chances aux autres pour que ça leur arrive...

Le destin n'est pas une question de chance, mais une question de choix. Il n'est pas quelque chose que l'on doit attendre, mais quelque chose que l'on doit réaliser.

(W. J. Bryan)

Shaka1 mon SR a servi ou pas car je ne pouvais m’empêcher de décrocher un minimum pour connaitre les raisons des ses appels!!! et toi dit moi ou en et tu??

Moi je suis a 2 mois et demi après la rupture :

- Rupture, raison annoncée par l'ex : j'ai besoin de me retrouver, elle me dit ne pas avoir de next

- J'ai fait un bcp d'interdit pdt la semaine qui a suivi la rupture :-Bam

- SR de 2 semaines ensuite, que j'ai interrompu car j'avais besoin de lui parler

- puis SR de 3 semaines, mais je l'avais prévenu que je n'allais pas la contacter, donc il n'a servit a rien. C'est elle qui l'a cassé en m'appelant pour prendre ses affaires.

- On a eu de longues discussion au tél, au début elle était froide et au fur à mesure sa carapace tombé, et elle finissait en pleure

- Elle a repris ses affaires il y'a quelques jours, donc je me remets en SR maintenant :shock:

homme blazé tu dit avoir fait le deuil mais tu te pose la question a savoir si un SR peut encore fonctionné!! peut tu me raconter ton histoire et me dire ou tu en es????

Salut yunha voici le liens ou mon histoire est un peu cité je pourrais répondre à tes questions si tu en veux davantages : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trop-tard-pour-un-autre-sr-t20352.html

Et quand je parlais d'ésperer apres le deuil c'est en parlant du siens, mon ex est tres froide et distante et je me demande si c'est trop tard quand nos exs ont fait leurs deuils..

Car la mienne montre de la jalousie

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

Bonsoir à tous ...

Demain 4 semaines de rupture et j'en suis à 18jours de SR, et il ne prend pas de nouvelles ... Je pense que c'est parce que je l'ai toujours sur facebook et parce que ma mere a donné des nouvelles à la sienne par mail au début de mon SR, ou alors il s'en fou vraiment ...

Il m'a quittée car il disait ne plus m'aimer, mais je ne le crois pas. Il a des soucis en ce moment alors je pense qu'il a enfoui ses sentiments sous ses soucis ... On est restés presque un an et demi ensemble ...

Je me demande s'il ne m'appelle pas par fierté ou parce qu'il en a juste rien à faire et qu"il ne veut pas que je le recontacte .... Merci à tous

Flow 13 : je pense que si il aurais eu aucunes nouvelles sa aurais pte été autrement, mais parfois un SR il faut attendre mais sans l'attendre.. Si il décide de te contacter sa sera au moment ou tu t'y attendra le moins et voilà... enfin pour moi..

Moi sa fait 4 Mois que je l'attend, plus d'emploi, plus de logement...

yunha : Tu penses ? c'est quoi qui te fait dire sa ???

Même si elle l'a fait le deuil il n'est jamais trop tard

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"