hippo Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci pour vos attentions, et vos conseils. put_oil, je ne suis pas allé à la galerie au bras d'une fille ;) mais j'y suis passé quand même. Je ne l'ai pas croisé (je crois que c'est mieux ainsi). J'ai simplement laissé un mot dans le livre d'or: "Sois heureuse, initiales" Et c'est tout, je n'ai pas répondu à son mail, que je vois comme une "marque de territoire" (entre autre, car je pense qu'il n'y a pas que ça, que quelque part, elle tiens à moi, à sa façon...). Une chose, je la considère de toute façon comme perdue. Un mail d'elle ce jour: "Je suis passée à la galerie tout à l'heure pour faire le décrochage, j'ai vu ton petit mot. Merci d'être venu, et de m'avoir laissé une petite pensée. Sois heureux aussi. Donne-moi des nouvelles. Je t'embrasse, XXXX" Je ne vais probablement pas répondre non plus à ça. Et me consacrer à d'autres occupations, et j'en ai !!! Sinon, point de vue médoc, je ne rpends plus rien, nada, stop :P et j'encaisse "pas trop mal". MERCI AUX intervenants et aides :) put_oil, grand merci à toi pour ta effort et tes idées ;) Je ne manquerais pas de venir de temps en temps ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qkc Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est bien, c'est beau, c'est Hippo ! Sincèrement, tu n'aurais pas pu mieux réagir, chapeau bas ! Et courage pour la suite, c'est bien que tu penses à toi maintenant 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 oui hippo tu as agis comme un chef.... et la pas de reponse surtout..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippo Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Merci qkc et relativite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 de rien bonhomme....on est la pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés