hippo Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Toujours en SR. Pas de nouvelles de sa part. Je chemine dans mon raisonnement à partir d'ici. Et je commence à avoir un sentiment de "haine" pour elle. De dégout. Et en même temps encore de l'affection. Pas évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asteroide Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Hello Hippo ! C’est normal…Ce sont des phases à passer. La haine, la colère et puis regrets, manque et re colère etc. Avant d’arriver à l’indifférence tu va peut-être faire quelques tours en montagnes russes. Il n'y a que le temps (et un peu de volonté) pour réussir à tourner la page. Mais reste en sr tant qu’elle ne te contacte pas pour des raisons moins débiles que pour savoir pourquoi tu l’a virée de FB ! Elle sait que ça te fais du mal les photos que tu peux voir…Alors les questions à la con… :roll: Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippo Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci... :roll: ça fait du bien de lire des encouragements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippo Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Toujours pas de news, et je maintiens mon SR. Une chose qui m'embête, elle à des affaires à moi auxquelles je tiens. (notamment une bonne bouteille de vin (100 euros quand même... puis une année spéciale)) + des bricoles. Elle me doit en plus 150 euros. (et je ne compte pas ce que je lui ai "avancé" quand on était ensemble; séances d'ostéopathe, médocs... clopes) mais bon ça je ne lui en tiens plus rigueur. Mais je ne VEUX pas la contacter actuellement, même pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Salut Hippo ! Je viens aux nouvelles. Comment te portes tu ? Pas de nouvelles ? J'espere que tu comptes bien passer de superbes fetes de fin d'année, quand meme ;) Moi même, j'ai des affaires à recuperer chez mon ex et des thunes qu'il me doit. Je ne l'apelle pas : FIERTE. Bien que je meurs d'envie de recuperer tout ça... A part la bouteille qui m'a l'air cher (et encore tu peux t'en passer, tu n'es pas à ça prés), le reste ne sont que des bricoles comme tu dis, ça ne vaut peut etre pas le coup de la contacter. Enfin, tu lui as deja demandé de te les rendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippo Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci de venir aux news ;) J'ai passé un bon noël en famille, un bon point ! et là, de retour sur N**** et demain, au boulot :/ Pour les affaires, je lui ai demandé de me les rendre oui, elle sait où je travaille. J'en ai marre que ce soit toujours à moi de faire des efforts pour me déplacer. Donc je reste en SR. Je vais attendre le début d'année et lui filerait un rib. Mais sans la voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris 64 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Hello Hippo ! SR à fond, je dirais même plus: absence radio. Extirpe-là de ta tête ! Elle N'EX-ISTE PLUS !!! FINI, caca, pfuit. Tant pis pour le pinard à 100 euros et tout le reste (tu nous inviteras virtuellement à du Veuve Cliquot année 1969 quand tu auras connu ta prochaine âme soeur !). Tant que tu gratteras un tant soit peu la blessure, elle se rouvrira donc, no contact ! La colère et le ressentiment sont bons car ils t'aident à chasser la tristesse et la douleur (qui est ou a été immense, je m'en doute...). Mais il ne faut SURTOUT PAS les laisser s'installer car ils entâcheraient ta prochaine relation, en plus de te pourrir l'âme... Essaie (pas facile à faire...) de "comprendre" ton ex comme si c'était une personne avec qui tu n'as eu rien à voir: du genre la pauvre fille maladroite et puérile qui a fait son petit numéro pour te rendre jaloux... Ça peut arriver à tout le monde (ou presque...). Tu regardes ça comme si c'était un vieux bout d'intestin grèle dans un bocal de formol: intéressant au point de vue socio-scientifique, mais totalement dénué d'intérêt et de sex-appeal (pas, plus de sentiments). Donc, merci et au revoir. Je ne te parle pas de tendre la joue gauche comme l'Autre, mais d'appaiser ton coeur en n'y laissant pas s'installer des sentiments négatifs. Pour ton bien à TOI. Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippo Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Coucou souris, merci pour ton message. Tu as raison, le fric, la bouteille; et bien j'y ai mis mon mouchoir dessus. Tenter de récupérer ça me ferait du mal. Je ne souhaite aucun contact. Car je me connais. Et je l'ai encore dans mon coeur. Je m'interdis également d'aller sur son site perso de photos, car je sais que ce que je pourrais y voir me ferait un mal de chien. Je ne ressens pas de haine profonde à son égard; même si j'ai des sentiments proches de ça par moments. Il est vrai que j'ai du mal à me projeter dans une relation avec une autre aujourd'hui. Pas forcement par peur. J'ai, comme déjà dit, un a priori positif sur les gens et vivre une nouvelle relation ne me fait pas peur. Par contre, j'ai bien conscience que je dois être en accord avec moi même concernant la miss et de ne pas mentir (à moi même et à une éventuelle future relation). Je ne voudrais pas faire souffrir une autre personne car elle aura été un pansement. Mais je ne m'interdirais pas, si quelqu'un m'attire et que le courant passe bien, de vivre une histoire. Avec toute la sincérité et l'honnêteté que je pourrais. Voilà, ça va quand même globalement bien mieux. Mais y'a encore des moments où c'est dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippo Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Quelques nouvelles. Je vais mieux. J'ai réduit le xanax (suis passé de 4/jrs à 1/2 par jour). Et je me reconstruit en pensant de moins à moins à elle. Bon, bien sur pas vraiment envie de la croiser, du coup j'évite toute tentation. Notamment d'aller voir sur son site. Voili :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blobfish Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Salut hippo! Bravo pour ton rétablissement, comme quoi le temps y fait. Courage et tu trouveras une femelle hippo tout à fait charmante à ta mesure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asteroide Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Salut Hippo ! Ce sont plutôt de bonnes nouvelles…Je te souhaite d’évoluer dans ce sens jusqu’à complète guérison ! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/hippo-baille-94212.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippo Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Un message d'elle à l'instant... XXXx, plusieurs fois j'ai eu l'envie de t'écrire, mais toujours peur de te blesser ou d'attiser ta colère, mais ce soir je me décide. J'aimerai juste avoir de tes nouvelles, savoir ce que tu fais. Es-tu toujours à XXXX ? Si oui, en as-tu une meilleure image avec le temps ? Si non, que fais-tu maintenant ? Comment vas-tu ? De mon côté le stress grandit un peu plus chaque jour mais je tiens bon. Peut-être que tu as vu des affiches en ville, en ce moment je fais une expo avec les autres étudiantes photo, ça dure jusqu'au XX janvier, à la Galerie XXXX, si jamais le coeur t'en dit... Ça me fait bizarre de ne plus du tout te parler, j'ai hésité à t'envoyer un message pour noël et la nouvelle année mais je n'ai pas osé. Donnes-moi de tes nouvelles, Je t'embrasse, Hum... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Alors là, je seche sur comment analyser l'email :o :shock: en lisant ton histoire, j'y vois une tentative de crée de l'amitié là .. Mais je suis vraiment pas sur, (pour une fois :lol: ) donc à prendre avec des pincettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qkc Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Salut Hippo ! Pour avoir lu toute ton histoire, je trouve que tu t'en sors très bien ! Je ne pense que j'aurais pu réagir comme toi, je me serai surement énervé... ;) Après lecture, je trouve ces deux phrases bizarres : "plusieurs fois j'ai eu l'envie de t'écrire, mais toujours peur de te blesser ou d'attiser ta colère, mais ce soir je me décide" -> Donc j'ai l'impression qu'elle se sent un peu coupable de t'énerver, mais qu'elle brave l'interdit... pour se donner bonne conscience ? Du mal à comprendre... "Es-tu toujours à XXXX ? Si oui, en as-tu une meilleure image avec le temps ? Si non, que fais-tu maintenant ? Comment vas-tu ?" -> Elle a l'air de se douter que tu n'es plus à XXXX... Et elle te propose après de faire un déplacement pour voir son expo... :? Je serai comme SadPanda, ça sent l'amitié mais c'est bien ambigu... Donc n'y pense pas trop et continue ton SR ! D'ailleurs, as-tu arrêté une décision sur ton départ de la même ville qu'elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
put_oil Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 C'est mon premier message sur le forum, je veux aussi récupérer ma miss, ça fait un mois que nous nous sommes séparé, et j'ai pas mal bossé ... , sur moi. Il va être temps de te demander ce que tu veux faire avec elle. Elle propose ici une reprise de contact, et il va falloir optimiser la manière de reprendre le contact avec elle. Si tu ne souhaites plus d'elle, rien à dire. Dans le cas contraire, je développe. Ne pas lui répondre du tout est très mauvais. Comme de lui répondre dans les 30 secondes. Tu peux lui dire quelque chose de simple et efficace : Je vais très bien, je fais pas mal de sport et me suis finalement bien adapté à l'endroit. Courage pour ton expo, j'espère avoir le temps de passer. @+. Ce messages est court, sympa, ne montre pas un type désespéré et lui donnera sans doute envie d'en savoir plus en la libérant de sa culpabilité de te contacter. En même temps il ne montre pas quelqu'un en train de sauter de joie après avoir reçu deux cacahuètes. Surtout tu ne lui dis pas que tu viendras quoi qu'il arrive à son expo. Tu peux répondre cela et retourner en SR. La suite ... évidemment tu devrais aller à son expo, mais seulement si tu es en état. Ca veut dire quoi ? Ca veut dire que tes émotions ne vont pas être au taquet dès que tu vas l'apercevoir. Idéalement cela signifie que tu as déjà acceptée qu'elle était perdue. Ca me parait être l'idéal. Dans cet état d'esprit-là, tu peux aller à son expo et discuter cool avec elle. Là-bas, tu auras tout le loisir de lui mettre des claques pour tomber son ego et booster le tiens. Oublie d'être "gentil" ça ne marche pas. Comment ? Je te conseille de t'y rendre avec une copine,et de préférence, une bombe hallucinante. Tu n'en a pas ? Parfait, choisis en une dans un café, tu l'abordes et tu lui dis que tu as besoin d'aide qu'elle est parfaitement qualifiée. Là tu lui expliques ton histoire : Tu veux récupérer ta copine, tu l'aimes comme un fou et tu es près à prendre le risque de la perdre pour la gagner. C'est de fait ce que tu fais quand tu passes en SR. Il y a 1% de chances que tu soûles cette nana, et elle ne va pas se sentir sous pression. C'est même une occasion de la toucher au cœur, par ton vrai toi, sans qu'elle soit la cible de ce discours (quand j'ai raconté mon histoire à une copine de mon ex, elle a dit qu'elle avait vraiment de la chance d'avoir trouvé un type comme moi, et qu'elle lui souhaitais de finalement parvenir à le voir ...). Elle pourrait même devenir ta next, donc vraiment va vers la fille de tes rêves pour cela. Tu imagines la bombe après laquelle tous les mecs courent ? Et toi tu y vas, tu ne la dragues, tu lui demandes de t'aider à récupérer ton ex simplement en allant avec toi à une expo artistique ? Elle a pas l'habitude de ça, en général elle est harassée. Ca me parait parfait, il y a extrêmement peu de chances que la fille te dise non. Tu la brief un peu en lui expliquant qu’elle doit la jouer vieux potes avec toi, être même un peu tactile en t'attrapant par le biceps sans pour autant montrer de signe clair disant que vous êtes ensemble. Est-ce que tu perçois bien l'opportunité en OR que te donne ta situation présente ? C'est absolument magnifique. Tu as l'excuse top level pour aborder la fille de tes rêves et passer du temps avec elle tout en ayant montré ton vrai toi, créant la confiance immédiatement. Et quand tu te rendras à l'expo avec cette superbe fille, comment crois-tu que ton ex va réagir ? Tu vas apparaître flamboyant avec une bombe, content, et tu ne va pas nourrir son ego, au contraire tu vas le saper. Elle va oublier où elle est, elle va en être malade. N'aie pas peur de lui faire mal. Mais ne montre pas que tu sors avec la bombe, elle doit juste avoir peur que ce soit le cas. Parce que si elle en est certaine et que la bombe est vraiment trop bombe, elle sera totalement dissuadée. Genre ton ex est avec Brad Pitt, un AAA , t'es pas en compet ... Après cela, normalement si tu joues bien, elle est de nouveau avec toi, c'est une question de jours. Pour moi son message montre simplement qu'elle pense vraiment à toi. Le next était un rebond, et l'affichage des photos un moyen pour elle de se convaincre qu'elle avait tourné la page. C'est immature, mais pas tourné contre toi, elle s'aidait elle-même. Donc ne lui en veut pas. Ne lui parle jamais du type, il ne compte pas, il n'existe pas. Tu es suffisamment fort et sûr de toi pour n'y accorder aucune importance. Ca veut dire quoi bien jouer ? Ca veut dire que [b]SI[/b] elle exprime des doutes sentimentaux et tu [b]pourrais[/b] éventuellement reconsidérer d'être avec elle. Tu doit faire bon usage de la tension que tu crées. Elle vient de faire le service, tu es tellement fort que tu ne réponds pas par un smash direct, tu joues. Dans ce que je viens de te dire, quoi qu'il arrive il est impossible que tu perdes. Tu seras soit avec elle, soit avec une bombe. Tu sais ce que tu as à faire. Lâche-toi !!! Ce qui t'arrive n'est pas un problème, c'est une opportunité. La voir va tout changer (l'opportunité, pas ton ex). Garde l'esprit léger. Il est impossible que tu perdes avec le scénario que je viens de te donner. Soit content. C'est ce qui est attirant chez un homme. Dans ta vie c'est toi la source de tes émotions positives, personne d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés