hippo Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Tu sais, je ne sais même pas si mettre une distance la ferais réagir. peut-être bien qu'elle se dirait "ouf..." Enfin, je te rejoins pour le choix d'un endroit où JE serais bien. Retourner à mon ancien boulot (ça fait vraiment loin de ma famille 10h de route/ actuellement 5h). Et puis comme je te le disais il y a la mutation, ça ne se fait pas comme ça (je bosse à l'hosto). Un peu de recul sur tout ça me ferait du bien. En fait, c'est difficile à choisir... et je n'aimerais pas prendre de décision trop hâtive (je veux dire dans les semaines qui arrivent tu vois). Et puis sans trop de thunes, pas évident non plus. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 [quote="hippo"]Tu sais, je ne sais même pas si mettre une distance la ferais réagir. peut-être bien qu'elle se dirait "ouf..." Enfin, je te rejoins pour le choix d'un endroit où JE serais bien. Retourner à mon ancien boulot (ça fait vraiment loin de ma famille 10h de route/ actuellement 5h). Et puis comme je te le disais il y a la mutation, ça ne se fait pas comme ça (je bosse à l'hosto). Un peu de recul sur tout ça me ferait du bien. En fait, c'est difficile à choisir... et je n'aimerais pas prendre de décision trop hâtive (je veux dire dans les semaines qui arrivent tu vois). Et puis sans trop de thunes, pas évident non plus. :?[/quote] Oui je comprends, je te donnais mon avis "dans l'idéal"... Si elle ne réagissait pas ça voudrait dire que c'était déjà mort, c'est sur qu'elle ne réagirait que s'il n y a quelque chose à sauver, comme un déclic... Mais je me mets à ta place et je pense que la meilleure façon de prendre du recul dans un cas pareil, c'est de le prendre physiquement! Même pour des vacances... Enfin, je te souhaite bon courage quoiqu'il arrive... Je n'ai jamais été trop confrontée à un ex qui a une next assez vite, donc je ne sais pas trop l'effet que ça peut faire, mais je crois qu'en plus de souffrir, je serais relativement refroidie... enfin, je crois! ET puis tu sais, peut-être qu'elle a l'impression d'être passée à autre chose parce qu'elle a rencontré cette personne, mais peut-être aussi que dans 6 mois c'est toi qui seras passé à autre chose et elle qui se rappellera ces sentiments qu'elle avait mis en "background". OU peut-être qu'elle n'en aura plus. En tout cas pour le moment tu dois vraiment reconstruire ta vie autour de toi seul... et te faire plaisir tant que tu peux (je ne parle pas forcément d autres filles, mais fais des choses que tu aimes au maximum;..) Et une dernière chose, ça ne te remontera peut-être pas le moral, mais tu as l'air d'être une personne entière et sincère d'après ta lettre et les actes que tu y décris, et ce sont des qualités qui ne sont pas données à tout le monde (et attention, je ne suis pas en train de dire que tu es trop gentil!) Donc reprends confiance en toi, et sache que si tu la perds, elle te perd aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippo Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 C'est ça, je ne suis pas un "gentil" au sens nice guy. Je suis honnête, d'une sincérité qui me joue des tours, et avec un a priori positif sur les gens et la vie. Ce qui donne parfois de cruelles désillusions. Néanmoins je préfère ça à être aigri, pas franc et malhonnête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippo Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 à l'instant un mail d'elle: " Tu m'as bloqué sur facebook ? " Pour info, évidement que je l'ai bloqué sur facebook, pas pour me venger, ou par haine; mais bel et bien par ce que voir ce que j'y ai vu m'a fait tellement de mal que je ne veux pas en voir plus... Si elle n'est pas bête elle devrait bien le comprendre ça quand même ?! J'imagine que la meilleure réponse est de ne pas lui répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asteroide Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 [quote="hippo"] J'imagine que la meilleure réponse est de ne pas lui répondre ?[/quote] Exact ! Ne réponds pas ! Elle sait que tu souffres. Elle n’a pas besoin de te contacter pour une question à la con ! :evil: PS : j’ai tout lu hein… ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippo Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 C'est con mais je me torture à savoir pourquoi elle m'envoie ça ? Orgueil ? Incompréhension ? Test ? Et j'ai, au fond, un peu peur (comme tout le monde) qu'elle se dise que je laisse tomber, et qu'elle ne me voit plus que comme "une fin minable" (ce qu'elle avait dit à un moment). Mais bon sang, elle est con ou quoi ? Elle me jette, et là elle viens m'emmerder par ce que j'ai "osé" la bloquer. Juste pour ne pas avoir la tentation de les voir eux deux en train de baiser putain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 [quote="hippo"]C'est con mais je me torture à savoir pourquoi elle m'envoie ça ? Orgueil ? Incompréhension ? Test ? Et j'ai, au fond, un peu peur (comme tout le monde) qu'elle se dise que je laisse tomber, et qu'elle ne me voit plus que comme "une fin minable" (ce qu'elle avait dit à un moment). Mais bon sang, elle est con ou quoi ? Elle me jette, et là elle viens m'emmerder par ce que j'ai "osé" la bloquer. Juste pour ne pas avoir la tentation de les voir eux deux en train de baiser putain ![/quote] Ah si, en fait, tu es trop gentil :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 hmm pas mal joué hippo.... peut etre que son mail etait un mensonge destiné a se venger de toi et se venger.... joue la finement maintenant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippo Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 se la jouer finement...hum...comment ça ? Si elle n'est pas capable de comprendre que je l'ai bloqué pour ne pas m'imposer de voir ce type de photo qu'elle à balancé... (et en plus elle le sait, je lui ai dit dans mon mail), et bien franchement pourquoi elle m'envoie ça ? "Je ne la comprends pas"... tout est dans le titre ;) Je vais la laisser cogiter, ça lui fera les pieds un peu. Hum, et au fond e moi, j'ai quand même un petit sentiment de je ne sais quoi, c'est de la douleur mêlé à de la satisfaction (petite) du genre: "Tiens, elle pense donc à moi, et elle a voulu aller sur mon profil" hum hum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 NE REPONDS PAS ! C'est exactement ce que j'ai posté un peu plus tot ! Je t'avais dis qu'elle allait prendre contact d'une maniére ou d'une autre et voilà. Ne réponds pas parce que c'est une question à la con. Tu l'as bloqué parce qu'elle n'a pas été réglo avec toi, et c'est normal, de toutes façons tu devais te couper d'elle. ET ELLE A LE TOUPET DE TE DEMANDER SI TU L'AS BLOQUE ? :lol: Enfin, bref. Tu as de la fierté, donc ne lui répond pas. Et puis si on étudie plus loin, que tu lui dises "oui je t'ai bloqué", ça ne va pas changer quoique ce soit à la situation. Par ailleurs, si elle a vu que tu l'as bloqué, c'est qu'elle te piste un peu sur Fb. Ahaaaaaah 8-) MAIS ne t'emballes pas, reste sur ton objectif, ne pas entrer en contact ! :-Old ( J'adore ces emoticones ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippo Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Oui, c'est assez atterrant comme réaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippo Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 [quote="FleurdeCactus"][quote="hippo"]C'est con mais je me torture à savoir pourquoi elle m'envoie ça ? Orgueil ? Incompréhension ? Test ? Et j'ai, au fond, un peu peur (comme tout le monde) qu'elle se dise que je laisse tomber, et qu'elle ne me voit plus que comme "une fin minable" (ce qu'elle avait dit à un moment). Mais bon sang, elle est con ou quoi ? Elle me jette, et là elle viens m'emmerder par ce que j'ai "osé" la bloquer. Juste pour ne pas avoir la tentation de les voir eux deux en train de baiser putain ![/quote] Ah si, en fait, tu es trop gentil :p[/quote] Pourquoi tu dis ça ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippo Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 J'avance et je chemine dans mes futurs choix. Je dois partir de Nîmes, cela ne fait aucun doute. Partir de ce boulot où je ne suis pas bien. Retrouver un environnement stable, avec des repères... De toute façon, au point où en est ma relation avec Mlle, c'est mort. Je ne peux rien attendre d'elle de plus qu'une "sorte" d'amitié qui ne me conviendrais pas. Et j'ai donc plusieurs opportunités: - retourner à mon ancien travail, mes ami(e)s (précieux); cette région un peu éloigné de mes "racines" famille... - retourner dans ma région, avec d'autres cartes en mains. Pouvoir aussi m'y reconstruire - aller sur Lyon, (2h de trajets par rapport à ma région), ville qui bouge, plus facile pour des rencontres (quelles qu'elles soient) et j'ai aussi pas mal de contact. Choix pas évident. Et à faire relativement rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippo Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Un peu dur là... Des images d'eux...tournent et tournent dans mon esprit. J'en ai marre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 C'est normal, reaction humaine. Mais ça va passer, tu verras, avec le temps. COncentre toi sur autre chose ! Ne te torture pas plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés