Aller au contenu

L'histoire d'hippo. DU NOUVEAU, conseils...

Messages recommandés

[quote="hippo"]envie de laisser tomber, de me foutre en l'air.
L'image de leur 2 corps, d'elle l'embrassant, ce mec... étalé comme ça est insupportable.[/quote]
pardonnes moi, je vais etre un peu crue mais c'est une vraie connasse ton ex.
tu ne fais pas ca si tu as un minimum de respect pour ton ex.
eh ! tu ne vas pas te foutre en l'air pour une pauv' fille qui te fait bisquer avec des photos ?
C'est totalement pueril, elle a quel age ???

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="relativite"]L'indifference est la plus parfaite des réponses contre elle. Je pense qu'elle se sent en position de force actuellement. son amitié tu l as lui renvois dans les dents car tu n en n as pas besoin... ne lui ecris plus... zappe tout d elle et avance... Je sais que c est dur et pas évident...mais on est tous sur ce forum au meme niveau de souffrance... la seule chose que l on peut faire c est avancer alors avances... arrete les interdits et avance...pense juste a toi.[/quote] :-1 :-Bra :-Clap

[quote="hippo"]C'est vraiment dur, j'ai une envie difficilement répressible de la pourrir, l'insulter. Lui dire tout son égoïsme...
Cette image et ses actes, au dela de la douleur que cela me fait imprime en moi le fait que c'est vraiment fini.
Et cette question lancinante, comment peut-on infliger ça à celui que l'on prétends être son amie et pour qui on a de l'affection ???!!![/quote]

Te rabaisse pas a ca... ne lui donne pas de plaisir. le mieux c'est l indifference, ca enerve bcp plus que des insultes.

Vous me dites que l'indifférence est la meilleure chose, ok.
Mais j'aimerais qu'elle comprenne à quel point son attitude est un manque de respect total.
La contacter pour lui dire ça. En fait, j'aimerais comprendre, moi, pourquoi elle agit de cette manière.

Sauf que... il y a un risque. "Briser" le SR, et lui montrer que cela me touche peux ne pas me faire du bien.

J'hésites, sincèrement.

Honnetement, abstiens toi ...
d'une part tu n'auras pas de réponse
d'autre part, tu lui montres que cela t'as touché, bléssé et son ego va etre rassasié pour la semaine.
alors que ton indifférence lui prouvera (meme si c'est faux) que tu t'en fiches.
C'est la meilleure arme, crois moi

peut etre qu'a ce moment la, elle commencera a se poser des questions "ah bon, mais comment ca ? Pas de nouvelles ? Je le provoque et il ne bouge pas ?"

ou pas ... et dans ce cas la, pas de regret, tu n'auras pas depenser d'energie pour rien...

[quote="capucine000"]Honnetement, abstiens toi ...
d'une part tu n'auras pas de réponse
d'autre part, tu lui montres que cela t'as touché, bléssé et son ego va etre rassasié pour la semaine.
alors que ton indifférence lui prouvera (meme si c'est faux) que tu t'en fiches.
C'est la meilleure arme, crois moi [/quote]
:-1 sachant que de plus, tu n'auras aucune réponse sur une quelconque compréhension de la chose et donc ça va t'énerver encore plus et limite, elle jubilera de te voir dans cet état...
Donc la balance penche nettement en faveur d'une indifférence intelligente...

Je vais donc m'en tenir à cette résolution.
Je voulais effectivement l'appeler (calmement) pour lui faire comprendre que son attitude m'a blessé. Lui montrer qu'elle n'a aucun respect pour moi (et peut-être pour la relation, forte, que nous avons eus). Qu'elle se rende compte de sa cruauté. Lui renvoyer une image de ce qu'elle est; un être maléfique.
Effectivement, cela me ferait peut-être du bien sur le moment.
Mais après ?

Bon... je laisse couler. En attendant, enfin non je sais que je ne dois plus rien attendre de sa part, je dis ça comme ça... et bien je vais vivre pour moi, me faire plaisir (shopping prévu cette semaine, histoire de choper quelques fringues sympas) et me construire.

[quote="hippo"]Je vais donc m'en tenir à cette résolution.
Je voulais effectivement l'appeler (calmement) pour lui faire comprendre que son attitude m'a blessé. Lui montrer qu'elle n'a aucun respect pour moi (et peut-être pour la relation, forte, que nous avons eus). Qu'elle se rende compte de sa cruauté. Lui renvoyer une image de ce qu'elle est; un être maléfique.
Effectivement, cela me ferait peut-être du bien sur le moment.
Mais après ?

Bon... je laisse couler. En attendant, enfin non je sais que je ne dois plus rien attendre de sa part, je dis ça comme ça... et bien je vais vivre pour moi, me faire plaisir (shopping prévu cette semaine, histoire de choper quelques fringues sympas) et me construire.[/quote]
:-Clap :-Clap :-Clap

magnifique

Tiens la miss m'a envoyé un sms hier matin
"comment tu vas ?"

sauf que, je ne l'ai pas vu de la journée (je n'avais pas mon portable).

Et, vers midi, je lui ai mailé que je souhaité récupérer mes affaires et l'argent qu'elle me doit (quitte à étaler la somme car je sais qu'elle est en galère de thunes)

Ce à quoi elle m'a répondu que c'était une fin minable...(elle pensait que c'était une réponse à son sms du matin.

Bref...je l'ai appelé. Lui ai dit que je ne souhaitais pas une "fin minable".
Putain j'arrive pas à la détester, elle m'énerve mais je n'arrive pas à être "méchant" avec elle.

Je dois la revoir, vite fait, la semaine prochaine pour qu'elle me rende mes trucs. Je ne sais pas trop comment la jouer.
Surtout que j'ai un peu merdé, c'est elle qui me re contact...et je merde.

grrr

Au tél, le soir je lui ai tout de même dit que son manque de respect m'avait blessé.
Elle m'a répondu qu'elle était désolée (mouais....) et qu'elle ne pensait pas que je verrais ces photos. Et que sa relation actuelle n'a rien à voir avec ce que nous avons vécu.

Votre avis ?

Je pense que j'ai à nouveau eu une attitude trop conciliante. Du coup elle à du être rassurée, se dire que c'est bon, elle ne m'a pas encore "perdu".

Salut !

Je vois que c'est pas la joie, quoi de neuf depuis ce dernier contact de sa part ?
J'espere que tu n'a pas fais d'interdits ^^
Ton ex copine me fait penser à mon ex copain, on dirait qu'ils sont capable d'oublier D'UN COUP D'UN SEUL tout ce qu'on a vecu avec eux, ahah...
ENFIIIIN BREF ! Comme dirait Franklin dans "ma famille d'abord".

Moi, aprés 3 ans de "laisser faire, laisser passer", je me suis mise à l'indifference qui est, comme dit le proverbe : le pire des mépris.
Que ce soit clair : si tu n'es pas capable de te facher contre elle et de fondre dés que tu entends sa voix (je sais ce que c'est didonc), de retourner la situation dans tout les sens et de chercher à comprendre, qu'elle te donne une explication, chose qu'elle ne te donnera jamais, ou si elle t'en donne une, ça ne te calmera pas, > ignore la.

De une, sa sera la famine pour son égo, et de deux elle ne pourra pas te le reprocher, tu perdras donc l'image de l'ex triste ou jaloux, enervé, enfin tu vois.

Mise en scéne :
Elle "bah cmt tu vas ? je n'ai plus trop de nouvelles ? tu fais la tête ?"
Toi "Bah non, pourquoi ?"
Elle "Bah je sais pas, tu me parle plus comme avant, je sais pas, moins de nouvelles"
Toi "Et ça veut dire que je te fais la tête ?"
Elle "..."

Avertissement : je ne pretends pas que ça va se passer comme ça, mot pour mot, mais juste que tu te visualises la situation dans laquel tu te plongeras si tu l'ignores et les échelons que tu pourrais gravir.

Enfin, voilà, surtout dis toi qu'elle a quelqu'un d'autre donc que tu dois garder la face, et ne pas sucitter sa pitié.
Nous les femmes, nous sommes cruelles lorsqu'un homme perd sa confiance en lui et fait tout et n'importe quoi pour nous recuperer, c'est moins amusant.
Je sais, c'est idiot, mais la séduction est un JEU. SI c'est trop facile, on s'en lasse.

Je me souviens être devenue dingue quand mon ex s'est mit à m'ignorer d'un coup.
J'ai une enorme fierté en plus, ça a fait doublement mal à mon égo.
Résultat , Mes pensées n'allaient que vers lui..

Allez, un bon courage, reléve la tête et change toi les idées. Trop de gens se laissent aller, mais aimez vous, vous même, avant de vous permettre d'aimer quelqu'un d'autre (qui ne le mérite peut etre même pas...)

:F

++