Aller au contenu

Relation ambigüe, bizarre., besoin d'aide..

Messages recommandés

il se passera que vous serez séparés (ce qui est le cas déjà) mais que au moins tu pourras avancer dans ta propre vie en attendant que PEUT ETRE elle se rende compte que c est une relation avec toi qu elle VEUT (mais toi tu voudras peut être plus)
là elle a tout, reprends la main, ne lui réponds plus et SI elle insiste pour te demander ce que tu as tu lui dis : "cette situation ne me plait pas , je veux une vraie relation, à prendre ou à laisser"
(en gros reprends la main sinon t es foutu)
puis tu vois ce qu elle fait.
je sais pas simple, mais je vois pas quoi faire d autre!

[quote="figurine"]il se passera que vous serez séparés (ce qui est le cas déjà) mais que au moins tu pourras avancer dans ta propre vie en attendant que PEUT ETRE elle se rende compte que c est une relation avec toi qu elle VEUT (mais toi tu voudras peut être plus)
là elle a tout, reprends la main, ne lui réponds plus et SI elle insiste pour te demander ce que tu as tu lui dis : "cette situation ne me plait pas , je veux une vraie relation, à prendre ou à laisser"
(en gros reprends la main sinon t es foutu)
puis tu vois ce qu elle fait.
je sais pas simple, mais je vois pas quoi faire d autre![/quote]
elle à tout dit cette fig !

Moi aussi j'avais mon ex dans la peau et regarde maintenant ! :D

Mais on en a déjà discuté. Elle ne veut pas de relation de couple. Je ne peux rien faire à ce niveau là. Même si je réponds pas, même si elle pleure parce que je suis loin d'elle et distant.
Elle ne veut pas être en couple.

Là voilà, elle attend de mes nouvelles chaque jour, avant d'envoyer son mail. Je me force à rien écrire, à rien envoyer. Je ne sais même pas si elle va le faire. Quand c'est le SR, on en vient à se demander si la personne pense à nous.

Le problème, c'est que si je lui pose cet ultimatum, je connais la réponse.

En gros si j'ai tout compris, elle est amoureuse de moi, elle souhaite coucher avec les gens qui lui plaisent, tout en gardant les bons côtés avec moi, et en attendant d'en avoir marre de s'amuser, c'est ça ?

C'est vraiment difficile, de rester sans nouvelles.

Surtout que je poursuis mon voyage seul pour une semaine.

La solitude n'arrange rien., peut-être même qu'elle ne pense pas à moi.

C'est comme ça tous les matins au réveil, le moral n'est plus là.

Edit :

Bon, j'étais hors ligne, et elle s'est connectée sur msn alors qu'elle est avec lui. Elle voulait peut-être voir si je lui avais écrit, maigre espoir qu'est le mien, mais espoir quand même..

Je continue comme ça ? J'espère qu'elle va pas se dire que je l'abandonne.

Bon c'est décidé. SR.

Je me suis blindé mon emploi du temps, je suis à Sydney. Et depuis la conversation msn de Jeudi, je n'ai donné absolument aucun signe de vie.

Je sais que ce week-end, elle est avec le mec, et pourtant pour la première fois, elle s'est connectée chaque jour sur msn sans doute pour attendre de mes nouvelles.

C'est très dur, mais je ne donne pas de nouvelles. J'ai seulement peur qu'elle me délaisse. Mais je m'y force.

Je plussoie Fig'
Il est nettement plus aisé à tous les points de vue, de chercher une nouvelle relation plutôt que de se gangrener la tête avec une ancienne que l'on veut "remettre à flot'.

D'abord parce que rien ne sera réglé des problèmes précédents (surtout quand l'un des deux n'a pas fait le boulot nécessaire pour se remettre en question)...

Ensuite parce qu'il est beaucoup plus sympa de découvrir quelqu'un de nouveau, avec son passé, sa façon de voir la vie... alors que l'ancienne relation sera toujours sujette à questionnement et interprétation, limite on sera toujours (ou peut-être pas dans certains cas précis) sur la défensive, attendant un signe négatif nous faisant replonger dans la tourmente...

Enfin, oui, on perd le vécu que l'on a eu avec cette personne, mais ne vaut il pas mieux une relation vierge de toute angoisse ???

mais je plussoie kakahuet à mon tour!
il est clair ( et encore une fois je peux le dire.... :-Old ) que remettre le couvert avec son ex c est vraiment qqn qui fait mal. on re espère, on se refait des films, on re projette etc etc mais on est super angoissé que ça REfoire.
et là c est l oeil du cyclone. les questionnements, la suspicion, les regards de travers, la dépendance amoureuse, la jalousie.... le KGB! enfin la totale.
déjà en ce moment t es mal.
autant faire une vraie croix sur elle et pouvoir être heureux. la proba de te planter avec elle sera tjs plus élevée qu avec une nouvelle personne (pas besoin de cours de math pour piger ça)
courage

Merci de vos réponses.

Il est vrai que c'est très difficile, je l'ai dans la peau cette fille ! Mais je crois que je vais abdiquer. Je m'explique, comme j'ai déjà écrit en MP :

Ce matin je me suis connecté à mon auberge de jeunesse, sur msn en me levant.

Et j'ai eu des messages différés d'elle, qui datait du 7 Décembre, le jour où je suis arrivé en Australie. Je ne les avais pas eu avant.

Elle disait en rentrant de cours, qu'elle aurait aimé me parler, que je lui manquais déjà alors ça allait être long tout ce temps sans moi..et elle disait par rapport au message hors ligne que je lui avais laissé à l'aéroport que c'était adorable, et que ça l'avait fait sourire.
Et après, le même jour, elle m'avait réecrit en se réveillant d'une sieste, en disant que je lui manquais, et qu'elle pensait à moi.

Et donc après, le mercredi et le jeudi elle m'a dit que je lui manquais. Ensuite, je lui ai envoyé un courriel hier soir, elle a pas répondu. Je l'ai eue au téléphone ce matin, elle m'a dit de la rappeller demain à la même heure.

Mais on dirait que depuis qu'elle a pas eu de news pendant 3 jours, elle va moins vers moi..Peut-être elle se protège ? Alors qu'elle me disait que je lui manquais tout le temps, ces derniers jours..

La raison pour laquelle j'abdique, c'est que au téléphone, bon elle avait l'air surprise, et toute happy de m'entendre, elle était tout sourire, ça se sent au téléphone. Mais elle m'a dit : "J'ai un truc drôle à te dire".

"Une copine à moi a vu ta photo sur facebook, et elle a demandé si t'étais mon chum. J'ai dit non, mon ex (Pan dans la gueule Alexis). Et elle a dit, il est full beau !"

Donc voilà, je suis vraiment son "ex" pour elle, et je sais pas pourquoi elle m'a dit ça, je pensais que ça la rendrait jalouse qu'une de ses amies me trouve beau..

Toute la semaine dernière, je lui manquais tout le temps, et maintenant, on dirait qu'elle vit parfaitement sans moi. Sans doute qu'elle en a eu marre d'être triste et de pas avoir de nouvelles.

Bref, je crois que mon espoir est vain, et que l'abdication n'a jamais été aussi proche..

Je commence sérieusement à en avoir marre de cette fille.

Toute la semaine dernière, elle m'a couru après.

Je lui manquais tous les jours, et moi je lui parlais peu, j'étais occupé, donc j'étais peu présent, et j'avais pas reçu certains messages hors ligne. Je faisais le mec un peu froid.

Elle s'est connectée tout le week-end pour avoir des nouvelles, j'en donnais pas.

Et maintenant, elle est super distante..

Je ne lui manque plus du tout ? C'est possible ? Ou elle le fait exprès pour se faire courir après ?

Elle m'épuise..Je voudrais qu'on m'enlève tous les sentiments que j'ai pour elle.