Tonrix Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Salut tout le monde, Pour résumer tout ça, un an d'une relation fusionnelle, on faisait tout ensemble, on ne pouvait pas se passer l'un de l'autre, on s'aimait à la folie. On s'est étouffés, et mon ex a rencontré quelqu'un d'autre, mais elle ne voulait pas se séparer de moi. Suite à plusieurs interdits des deux côtés, on en est venus à se dire qu'on voulait rester amis, qu'elle ne voulait plus être en couple, qu'elle voulait être libre. Et suite à mon souhait de partir, mon ex s'est bizarrement rapprochée de moi. Elle entretient toujours cette relation avec l'autre mec, ils se voient de temps en temps, couchent ensemble, et s'enferment tous les deux ensemble. Sauf que voilà, quand mon ex passe du temps avec moi, elle fixe tout le temps mes lèvres, elle cherche tout le temps le contact physique, veut dormir avec moi, dans mes bras, me fait des bisous sur le front, le nez, les joues, me serre la main, me caresse les doigts, me touche le torse, elle veut des câlins et réclame mes bras. Et pourtant quand elle est avec ce mec, c'est à peine si j'ai un sms du week-end. Alors que par exemple on peut passer une soirée ensemble tous les deux, et elle va m'écrire que je lui manque la nuit qui suit notre soirée. Elle me met tout le temps des cœurs dans ses messages, et a dit à sa meilleure amie qu'elle trouvait énormément dommage d'avoir tout gâché avec moi. Et tout ça depuis que je lui ai dit que je partais. Je pars la semaine prochaine 4 mois en Australie, et elle souhaite passer tout mon dernier week-end au Québec avec moi, dormir avec moi.. J'aime cette fille, et je me dis que partir est surement la bonne solution, bien que j'ai peur de la perdre pour toujours. Cette ambigüité m'épuise, je ne sais pas ce qu'elle veut, je ne la comprends pas. Que dois-je faire ? Elle m'a expliqué que dans le futur, on savait jamais, qu'on se retrouverait. Des gens me disent de couper les ponts, mais j'aimerais tout d'abord comprendre pourquoi elle se comporte comme ça avec moi. A noter que quand je suis arrivé chez elle, sa mère m’avait dit qu'elle ne l'avait jamais vue aussi heureuse de sa vie. Merci, je suis désespéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Salut Tonrix! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purple Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Hello, Et tout comme tes amis, je te conseille de t'éloigner d'elle pendant un moment, le temps qu'elle se rende compte qu'elle ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Elle tient visiblement encore beaucoup à toi mais tout doit être assez confus dans sa tête. Tu ne pourras pas décider pour elle en lui fixant un ultimatum du type "c'est lui ou moi", il faut que ce soit elle qui se rende compte qu'elle est en train de tout gâcher. Ton départ en Australie tombe au meilleur moment et va permettre de créer une prise de conscience chez elle : soit tu lui manqueras tellement qu'elle saura que c'est avec toi qu'elle veut être et fera tout pour, soit finalement elle se dira qu'elle n'est pas si mal sans toi et ne reviendra pas. Tu peux lui répondre qu'on ne sait jamais en effet de quoi l'avenir sera fait. Sur le fait de la voir ou pas avant, je ne saurai pas quoi te conseiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonrix Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci de ta réponse purple ! Effectivement, j'ai décidé de partir en premier pour souffler, m'aérer l'esprit, ces dernières semaines ont été assez difficiles. Mais j'ai constaté aussi que rien ne pouvait y faire, à part m'en aller. Elle a apparemment déjà pris conscience qu'elle avait tout gâché. Elle veut être amie avec moi, mais veut me voir tout le temps qu'elle ne passe pas avec ce mec, et surtout, elle veut être dans mes bras. A savoir que j'ai été sa première expérience sexuelle. Par contre, je pensais comme prévu passer mes 4 derniers jours avec elle, histoire de lui faire passer un très bon moment, pour qu'elle se dise peut-être qu'elle n'a pas envie que je parte, malgré qu'elle semble plutôt contente pour moi, que triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonrix Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Chose bizarre, mon ex a passé tout le week-end avec ce fameux mec, et elle m'a envoyé un sms à 1h20 du matin, pour me dire bonne nuit, en utilisant le surnom qu'on se donnait quand on sortait ensemble. Je ne sais pas quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 pfffffffffffffffffffffff excuse moi mais................. quelle connasse! elle dit vouloir être avec toi POUR TOUT SAUF COUCHER (car elle a un next) ET AVOIR UNE RELATION. en gros t es devenu son "doudou" et tu la rassures pq et ouais je vais interpréter, l autre mec est sans doute un connard qui la prend pour une conne! DONC elle a besoin de toi pour pas se sentir une merde à cause de l autre! (d ou le sms de 1h20 le matin , pq il l a sans doute sautée et laissée de l autre côté du lit) wake up , laisse la dans sa merde, t as raison de te casser, et perso je passerais même pas les 4 jours avec elle! qu elle voit que sa relation cul avec l autre est BIEN POURRIE (je sais je suis dure mais là tu vas t enfoncer sinon :D ) prends soin de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonrix Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci de ta réponse figurine. Je ne sais pas du tout si tu as raison, en tout cas, ils passent leur temps à se texter quand ils ne sont pas ensemble. Bon donc, elle est vraiment bizarre comme fille. A noter que on avait convenus Jeudi dernier d'être amis, de rester en bons termes. Lundi après-midi, elle m'a dit qu'elle avait envie de me voir. J'ai fait le mec un peu distant, et je suis venu qu'en fin de journée. J'ai vu la conversation msn avec une amie à elle. Son amie expliquait que mon ex ne serait pas heureuse, car elle se refuse un désir (le mec) et elle laisse partir un confort (moi). Je ne sais pas trop comment le prendre. On a donc passé la soirée ensemble, moi je me prenais pas la tête, on est en bons termes. J'ai remarqué que je lui avais manqué, elle était heureuse d'être avec moi. On a beaucoup rigolé, elle cherchait le contact physique, et se rapprochait de moi. Elle s'est beaucoup collée à moi, et a pleuré quand elle a réalisé que je partais, que j'avais vendu ma voiture. Elle m'a dit que j'allais lui manquer, qu'elle attendrait de mes nouvelles tous les jours. Et comme d'habitude, elle fixait mes lèvres, tout le temps. J'ai ensuite fait le mort, et ce matin, on s'est beaucoup taquinés par sms, et on a convenu de se voir cette aprem. On se voit quand elle sort de cours, elle semblait heureuse. Ensuite au moment de la ramener chez elle, elle me dit qu'elle veut pas rentrer, qu'elle se sent pas bien chez elle. Ce qui est vrai depuis longtemps. Soit. On continue donc de se ballader, et on rigole bien dans un magasin, mais je sentais bien qu'elle allait pas trop bien. Elle cherchait à me tenir la main, à se coller à moi, à me faire des bisous. Et on a finalement craqué. On s'est embrassés à deux reprises. Et suite à ça, j'ai fait mine de l'embrasser à nouveau, et je me suis esquivé. Elle a fait un peu la gueule exprès je pense, mais je voulais pas tout lui donner de suite. Elle semblait aller mieux après. On a bien rigolé, elle voulait me tenir la main en marchant. Je l'ai ensuite ramenée, elle s'est mise contre moi, et semblait ne pas vouloir rentrer chez sa grand-mère, qu'elle ne supporte pas. (Notre relation a commencé à chuter dés lors qu'elle a emmenagé chez elle.) Elle m'a ensuite dit : Texte moi ce soir, ok ? Je l'ai textée un peu à contre coeur, je m'ennuie à mourir, je suis en plein déménagement et je n'ai plus rien presque. Mais elle semble vraiment pouvoir se passer de moi, enfin je sais pas, sans doute j'ai cru que l'embrasser réveillerait des choses chez elle. Donc voilà, d'un côté quand je suis avec elle et qu'elle va bien, elle semble la fille la plus amoureuse du monde, je sens que je compte pour elle. Quand elle semble aller mal, elle est un peu distante, tout en voulant du réconfort. Et comme d'habitude, je ne sais pas sur quel pied danser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 bhaaaaaaaaaaaaaa c est normal que tu saches pas sur quel pied danser, elle te ballade comme elle veut en fait. un coup chaud, un coup froid. sincèrement et je pense pour ton plus grand bien, arrête de te demander ce qu elle veut et fais ce que toi tu veux, à savoir : savoir. demande lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonrix Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Figurine, je reviens ici pour raconter la suite des événements. Depuis cette fameuse soirée, on a passé beaucoup de temps ensemble. Énormément. Maintenant, elle se montre tout le temps nue avec moi, mes caresses l'excitent énormément. Je suis en Australie là, et on a passé tout le dernier week-end ensemble. On a passé un très bon week-end, elle m'a fait des câlins comme elle m'avait pas fait depuis tellement longtemps, elle se collait à moi, elle était tellement proche. Elle adorait que je la caresse, ça l'excitait, elle était tout le temps dans mes bras, elle m'embrassait, elle me rappelait des vieux souvenirs, elle m’appelait, mon cœur, mon amour..Elle m'a dit plusieurs fois qu'elle m'aimait. Je lui ai parlé sur msn avant de prendre l'avion, et elle m'a dit "Je t'aime". Je lui manquais deux heures après être parti, elle vient de me dire que je lui manquais.. Drôle de comportement pour une ex. Elle me donne l'impression de vouloir s'amuser, expérimenter, et me garder de côté pour le jour où elle aura envie de se poser. C'est l'impression que j'ai, parce qu'elle refuse d'être en couple, mais elle me dit qu'elle m'aime, et que je lui manque tout le temps. A noter, ELLE NE SORT PAS AVEC CE MEC. Il n'est pas son next, et elle ne le veut pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 c est bien de partir ça te donnera du recul sur tout ça. essaie de ne pas trop y penser même si cest dur. je ne sais pas à quel jeu elle joue mais laisse la jouer toute seule un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonrix Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Tu penses pas qu'elle veut expérimenter, s'amuser, et me garder pour le jour où elle voudra se poser ? C'est ce qui me semble le plus crédible. Hier on a un peu parlé, et elle m'a écrit ça : Moi: Là, je m'en vais à Bowen, y'a des kangourous. :) Elle: (07:50) Hahaha, même les crapauds sont méchants en Australie... Je dois aller manger, tu peux revenir bientôt? Moi: dit (07:50) Je pense pas. Je sais vraiment pas. Elle: dit (07:51) Bon, d'accord... Au pire quand tu peux, si je suis pas là, écris-moi. :) Si j'ai pas de nouvelles avant quelques jours, je t'enverrai un mail. (L0 (L)*... Je tappe trop vite. Tu me manques très fort tu sais... J'espère que tu t'amuses. Donne un bisou à un Kangourou de ma part! Moi: dit (07:52) Promis, je t'écrirai un courriel dés que je peux. J'espère que tout se passe bien pour toi, et tu me manques aussi. (L) Shany B. dit (07:52) Profite et sois heureux... C'est le plus important. Et tu le mérites. (L) Et depuis, je me force à pas lui donner de nouvelles, pour attendre son mail, même si c'est dur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 je la comprends pas! elle veut quoi???? aucune idée. t avoir sans se donner, facile, trop facile. j aime pas trop, faudrait lui parler plus précisément un jour. pour le moment attends de voir. et qd t auras le courage tu le feras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonrix Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Elle m'a dit qu'elle voulait être libre, qu'elle ne voulait pas être ancrée dans une relation. Elle veut profiter de sa jeunesse, et vivre des expériences. Que rien n'avait un rapport avec moi, qu'elle m'aimait, et qu'elle se sentait nulle part mieux que dans mes bras. Quelques jours avant qu'elle ait ce déclic de vouloir profiter, j'étais soi-disant le meilleur copain au monde. Quand elle a voulu cette liberté, elle ne voulait pas se séparer de moi, elle était hyper amoureuse. Ce qui a conduit la rupture est que je n'ai pas supporté ce qu'elle veuille faire. Je lui manque tout le temps, mais elle ne veut pas sortir avec moi. Elle arrête pas de me dire de m'amuser, de profiter, mais par exemple, de rien lui dire si je couche avec une autre fille. Moi, je suis fatigué de tout ça. Elle me manque tout le temps, je rêve d'elle la nuit. Je l'ai supprimée de msn là, ça me force à pas lui écrire. Elle m'a dit qu'elle m'écrirait un mail, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi elle souhaite attendre plusieurs jours sans nouvelles de ma part pour ça. Quand on s'est séparés Lundi pour mon départ, elle m'a dit qu'on se reverrait bientôt, qu'il fallait pas être triste, elle semblait pas trop aller mal. Et pourtant depuis ce fameux départ, je lui manque absolument tout le temps, même deux heures après qu'on se soit laissés à l'aéroport, j'ai eu droit à un sms comme quoi je lui manquais. Elle voulait me parler dés que j'avais une escale. Elle m'a attendu par sms avant d'aller dormir. Si c'était que d'elle, on se parlerait tout le temps. Et pourtant, elle ne m'écrit rien hors ligne, elle ne m'envoie pas de mail. Donc je pige pas. Elle me sort qu'elle m'aime, même Lundi soir sur msn. Je suis vraiment fatigué de réfléchir, et de me dire qu'elle ne veut plus de moi, alors qu'elle semble ne pas pouvoir se passer de moi. Elle fait quoi, elle se force ? Elle se force à prendre de la distance, à faire semblant de pas être tant en manque que ça ? Quel intérêt ? Pourquoi une fille ferait cette chose là..Quand on sait que par exemple, elle s'endort dans mes bras en deux minutes tellement elle s'y sent bien, tellement elle trouve que mes caresses dans le dos sont agréables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 [quote]"Elle m'a dit qu'elle voulait être libre, qu'elle ne voulait pas être ancrée dans une relation. Elle veut profiter de sa jeunesse, et vivre des expériences"[/quote] Quand elle dit ça, c'est UNIQUEMENT pouvoir baiser avec n'importe qui . Car excuse moi mais profitez de la jeunesse et vivre des expériences, c'est du pipeau pour ne pas dire "J'ai envie de me faire troncher par tout les mecs qui me plairont" C'est dur à lire mais c'est la vérité . Sauf que, toi , tu lui offre une chose que les PQ ne lui offre pas, l'affection, la tendresse, l'amour . Donc elle veut le beurre et l'argent du beurre + la bite du laitier . Un seul choix : Arrete tout de suite ! Si elle veut profiter de tes bras, elle doit être AVEC TOI et personne d'autre . Si elle veut pas faire un choix, fait le à sa place . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonrix Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 De toute façon SadPanda, je suis loin là. En Australie. Donc elle va peut-être chercher ce qu'elle n'a plus, ailleurs. Quoi que si elle m'aime pour de vrai.. Je me doutais bien que c'était pour baiser avec tout ce qui lui plait, puisque elle m'a dit vouloir rester célibataire. Sauf que si je la perds, je fais quoi ? Je l'ai dans la peau cette fille.. Je me force à ne pas lui écrire, à attendre son mail. Je suis curieux de savoir ce qu'elle va mettre dedans. Mais imagine j'arrête comme tu dis, il peut se passer quoi ? Parce qu'elle m'a bien dit qu'elle ne voulait pas d'une relation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés