Aller au contenu

IL a sa NEXT

miss62

Messages recommandés

C'est bisard sur un coup de tête comme ça et puis s'il a pleuré...il avait un regard foireux quand il a dit que c'était fini ? Il t'envoyait des sms gentils un peu après comme pour se déculpabiliser ? Combien de temps après la rupture il s'est mis avec la gamine ? Ca m'étonnerait que ca marche direct avec elle. Au début, c'est tout beau tout neuf...
La next de mon ex redouble sa première année médecine, il peut rien construire concrètement avec elle - en même temps je pense qu'il en a pas envie. Ils ont cassé en octobre et novembre (deux fois en un un mois :lol: ). Ca marche uniquement parce qu'ils se voient le week end et donc, pour les "bons" moments donc c'est que dalle comparé à un an de vie commune ?

[quote="blueberrypie"]C'est bisard sur un coup de tête comme ça et puis s'il a pleuré...il avait un regard foireux quand il a dit que c'était fini ? Il t'envoyait des sms gentils un peu après comme pour se déculpabiliser ? Combien de temps après la rupture il s'est mis avec la gamine ? Ca m'étonnerait que ca marche direct avec elle. Au début, c'est tout beau tout neuf...
La next de mon ex redouble sa première année médecine, il peut rien construire concrètement avec elle - en même temps je pense qu'il en a pas envie. Ils ont cassé en octobre et novembre (deux fois en un un mois :lol: ). Ca marche uniquement parce qu'ils se voient le week end et donc, pour les "bons" moments donc c'est que dalle comparé à un an de vie commune ?[/quote]

Completement déstabilisé quand il a cassé....il était vraiment mal.... on aurait dit qu'il casse à contre coeur
Oui le dernier SMS date de mercredi dernier en disant " cela me fais de la peine que sa se passe comme ça mais bon c'est peut etre mieux pour nous pour l'instant...." car j'ai coupé les ponts ou alors parce que j'ai dit bonne continuation avec BIP & soit disant sa lui fais de la peine...3mois après la rupture mais la fille il m'a dit quand il voulais faire son break qu'il a été attiré par elle... et ensuite 2semaines apres il m'avait dit je prefere te dire qu'on en reste la pour le moment car je ne suis pas décidé... et depuis 1semaine ils sont ensemble....oui moi aussi il se voit juste le week end.... GRRRR ses nexts gamines surtout elle est amie avec ma meilleure amie... mais elle m'a dit elle est fade par rapport a toi... donc je suis tout lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...