bluvalentine Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 une semaine de SR c'est vraiment très douloureux même si j’essaie de pas y penser je ne comprends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Je viens de me mettre en SR et elle m'écris pour me voir qu'on discute mais elle precise que rien ne changera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Tu es en SR donc TU as les rennes de la situation.A quoi bon discuter si elle reste campée sur ces positions? Elle sais très bien qu'elle t'as à sa botte et peut te traietr comme son petit caniche. Tu peux très bien refuser cette discussion pour le moment parce que je pense sincèrement qu'elle ne t'apportera rien de bon à ce jour Pense à ta gueule!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 je parlais à homme blazé... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Oui c'est clair !! :) Pour une fois je suis pas en demande, j'ai un peu le dessus. Oui elle disais que sa ne changerais rien donc une fois qu'on se verrais elle couperai les ponts. Il vaut mieux que je lui dise non je suis occupé ou ne pas lui repondre ? En sachant qu'elle me manque de respect et joues avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 ben sachant que vous n'êtes plus ensemble, tu as plein d'autres choses à t'occuper, hin ? Donc c'est ballot mais pour les dispos, il va falloir prendre un rdv pour dans quelques temps... 1-ça lui montrera que t'es pas à ses pieds 2- pour toi ça ne peut être que bénéfique pour prendre du recul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 C'est vraiment pas mal ;) Mais elle serais pas vexée à un point à dire ben va te faire ? Je craint une mauvaise réactions.... DE toutes façons j'ai rien à perdre mais j'ai peur de plus l'éloigner.. Je veux me faire désiré, soit en répondant pas soit en lui disant occupé rapel plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Ben je sais pas mais si mauvaise réaction il y a, c'est que pas de possibilité de rapprochement il y a... *mode yoda "on"* Partant de là.... ça ne t'avancera à rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Sinon j'ai peut être mieux afin d'arreter de me torturer. Soit je la joue ami avec elle mais je lui donne plus de nouvelles Soit je lui dit de sortir de ma vie et celle de ma famille qu'elle etais qu'un passage. Je pense que parmis ses 2 choix une pourrais la faire réflechir, en sachant qu'elle dit que je suis unique et qu'elle auras besoin de moi dans sa vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés