mi-amor Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Elle t'écris toujours et elle te fais des crises et des menaces quand tu ne réponds pas ? Alors là je pense que le SR lui permettra de se rendre compte de ce qu'elle à fait justement. Ses réactions prouvent encore qu'elle tient à toi ! Donc de ce côté là tu n'as pas à t’inquiéter pour qu'elle t'oublie ! Donc maintenant reprend toi en main, appelle tes potes, sors avec eux en boites, drague si ca te permet de t'amuser, prend soin de toi, fais toi tout beau, garde le sourire ! & crois moi qu'elle en entendra parler ! Tu ne crois pas qu'elle aura envie de revenir avec un gars qui a retrouvé un travail, qui ne vis plus chez ses parents, qui sort beaucoup et développe sa vie sociale, qui s'est embellis... & tout le tralala ? Donc maintenant au boulot ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 :o Ce que tu dit la c'est vraiment ce qu'il me faut pour bouger ;) Sa fait vraiment plaisir à lire :) oui elle doit tenir à moi, pendant 3 ans c'étais elle qui avais le plus peur d'une rupture... Mais c'est elle qui me met dans mes états car elle me donne des faux éspoirs, elle me disais écoute pour le moment je ne veux pas éssayer, ensuite 5h apres elle m'écrit et me dit de fait pas de films je veux pas c'est mort je t'aime plus... Une fois elle disais réflechir pour revenir ensuite 1 mois apres elle disais pk essayer si je t'aime plus... J'ai fait genre de cotoyer une personne elle me disais ou sa en ai avec elle, c'est juste pour le sexe? pk essayer si elle est mieux que moi etc... Je ne comprend plus rien.... Elle disais pte que je reviendrais, on connais pas l'avenir et la elle dit qu'elle reviendra jamais. Pendant la rupture elle me reprochais rien et c'est au bout de 4 mois elle trouve des pretexes Je ne sais pas si elle est jalouse ou pas, je me demande si le sr la fera pas partir plus loin encore.. car maintenant elle est froide et vraiment on dirais qu'elle me hais... Elle a garder nos affaires et nos photos de nos 3 ans et la bague de fiancailles... je sais pas si c'est bon signe... Regarde à quelle point je me pose des questions lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui tu te poses trop de questions ! Justement le SR te permettra d'y répondre, puis qui sait, tu pourrai être surpris de sa réaction ! N'oublie pas le fameux proverbe "suis moi, je te fuis, fuis moi, je te suis", ca marche dans beaucoup de situations ! Allé courage, je suis sure que si tu t'y prend de la bonne façon tu peux avoir de beaux résultats à la fin ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 OUI je n'ai rien à perdre d’essayer ;) je te remercie de ton attention :D c'est vraiment sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluvalentine Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 le temps passe tellement longtemps en SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 OUI pour nous le temps est long, mais tu verras ensuite nous le verrons plus passé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluvalentine Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 tu crois??? j'aimerais qu'il souffre autant que moi....qu'il se rende compte de son erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 je ne crois pas, j'en suis sûr ;) on en reparleras :) Moi aussi j'aimerai qu'elle se rendre compte de son erreur :evil: Et apparement c'est en lui montrant qu'on en as pas besoin pour vivre, en se montrant heureux de notre côté et en lui montrant de l'indifference. Moi avant de commencer le SR je lui ai dit que la rupture étais une bonne chose etc sa lui a fait mal, tres mal, mais crois moi l'ignorance c'est foudroyant ;) Mais perso je n'arrive pas à y pratiquer, je suis trop à sa dispo et toujours le mec romantique . Trop gentil trop con lol... Donc voila SR pour se requinké et arriver a vivre sans et pte qu'un manque de son côté se fera qui sais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluvalentine Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 je me force au SR en même temps j'ai supprimé son numéro et je le connais pas par coeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluvalentine Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 homme blazé: tu arrives à dormir depuis cette rupture? moi j'ai perdu le sommeil c'est encore plus dur j'aimerais tellement arrivé à m'endormir tranquillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Je suis dans le même cas que toi, sa fait 4 mois que je pense à elle tout les jours quasiment chaques minutes..La nuit je me reveil tout le temps et pense à elle et des cauchemar de son nouveau mec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Moi j'ai cassé ma carte SIM :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluvalentine Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 c'est horrible....surtout le matin quand je me reveille et que j'espere avoir eu un message au cours de la nuit et que rien..le néant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Je suis dans le même cas ! Depuis la rupture pas une seule fois je n'ai pas rêvé de lui, et en ce moment je rêve de lui avec une autre fille, l'horreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui c'est vraiment horrible,une fois elle m'avais dit qu"elle voyais un mec, depuis je rêve d'une sortie ou ils s'embrassent :oops: ou parfois je rêve qu'elle s'exuse et qu'elle souhaite revenir et le matin je suis heureux j'usquau moment ou je réalise que ... :roll: Encore cette nuit j'ai rêvé d'elle :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés