bluvalentine Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 je respecte un sr strict depuis mardi... et de son coté c'est pareil aucunes nouvelles... je penses qu'il est passé à quelque chose d'autre, voir quelqu'un d'autre et ça me fait mal.. surtout qu'à chaque rupture il m'envoyait quand même des sms et m'appeler.... je sais que je n'appelerais pas et n'enverrais aucun sms, ça ne m'aiderait pas mais juste recevoir un sms ou un appel ça me rassurerait et me prouverait qu'il pense à moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Salut bluvalentine! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Je suis dans le même cas, depuis mardi je suis en SR. Il ne faut pas que tu penses à ca... Je suis persuadé que mon ex a quelqu'un d'autre aussi, je ne fais qu'y penser, et ca me fait mal. Seulement il faut se dire que se lamenter sur son sort ne le fera pas revenir, il faut se bouger, sortir, commencer à revivre sans lui, et là il commencera à s’inquiéter et à se poser des questions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluvalentine Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 merci mi amor j'essais de me bouger mais c'est pas évident je fais que y penser je me sens faible et conne..et j'espere tellement un message.... mais en même temps je ne sais pas si je saurais resister s'il me recontacte...pourtant il le faut... je me dis qu'ils reviennent toujours...tous mes exs sont toujours revenus mais lui je le considérais comme l'homme de ma vie.... et si je sais qu'il est avec une autre ça voudra dire que c'est fini pour de bon car c'est hors de question que je le reprenne après ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Au début non ce n'est pas évident, je n'avais pas envie de sortir, je ne voulais parler à personne. Puis au bout d'un moment tu te dis "Mais oh faut que tu te bouges là, regardes comment tu es, tu crois vraiment qu'il va revenir en étant comme ca ?" puis le fait de te reprendre en main va te permettre d'aller mieux, et d'en sortir beaucoup plus forte ! Si il te contact tu peux lui répondre, mais reste très neutre, pas d'émotion ni de sentiments ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loveing Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui le SR c'est aussi pour notre fierté !! Alors soyons forte... :) Et le fait qu'il est ou pas quelqu'un... apres tout moi j'ai eu quelqu'un et ca m'a pas empeché de penser encore la lui.. donc cela ne veut rien dire. des hommes ne savent pas rester seul !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 [quote="mi-amor"]Je suis dans le même cas, depuis mardi je suis en SR. Il ne faut pas que tu penses à ca... Je suis persuadé que mon ex a quelqu'un d'autre aussi, je ne fais qu'y penser, et ca me fait mal. Seulement il faut se dire que se lamenter sur son sort ne le fera pas revenir, il faut se bouger, sortir, commencer à revivre sans lui, et là il commencera à s’inquiéter et à se poser des questions ![/quote] Olaaaaaaaaaaaaaaaaa :-Clap on voit que tu évolues. Bien fière de toi :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 AmoureuseConfuse : Oui si c'est le seul moyen pour que je le récupère je me motive ! :) Encore merci pour tes conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmoureuseConfuse Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 [quote="mi-amor"]AmoureuseConfuse : Oui si c'est le seul moyen pour que je le récupère je me motive ! :) [/quote] Exactement :-King [quote="mi-amor"]Encore merci pour tes conseils ![/quote] Je t'en prie et bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Il est vrai que le sr est la meilleur solution.. Mais j'ai peur qu'il soit trop tard pour provoquer le manque après 4 mois de rupture.... http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-tourne-en-rond-j-ai-besoin-d-aide-svp-t20391.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluvalentine Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 mais finalement au bout de combien de temps on passe du SR à la réalisation du fait qu'il ne reviendra pas... il me manque je me sens seule et conne j'en ai marre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Si elle s'est habitué à avoir des sms tous les jours, je pense que le fait de ne plus avoir de nouvelles de toi va l'intriguer et peut être s'apperçevoir que tu t'éloignes ! bluvalentine : Il faut pas mal de temps je pense, je n'en suis pas encore à cette phase... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 [color=#4000FF]Bluvalentine[/color] :Je sais ce que tu ressens, on ressent tous la même chose... J'étais en couple pendant 3 ans et la je me retrouve seul et sans boulot... Le sr est la seule solution, soit cela provoquera un manque, soit tu l’oubliera par le temps, c'est bénéfique dans tout les cas, pour la reconquête la première chose à faire est de se reprendre en main : Donc sr.. [color=#FF0000]mi amor [/color]: depuis la rupture on s'écrivais peu c'est sa le soucis, je pense que si j'arrete de lui écrire cela ne changerais rien au contraire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Le meilleur moyen de le savoir c'est d'essayer ! Le fait de ne plus avoir du tout de nouvelles de toi va l'intriguer je pense, la elle pense qu'elle t'a toujours sous la main, que tu es toujours là pour elle. Profite de cette période pour te consacrer à toi seul. Tu dis avoir perdu ton travail ? Mets toi à fond pour en trouver un autre, ca te ferai déjà une meilleure situation et elle en sera au courant ! Profites-en aussi pour prendre soins de toi, pour entretenir ton apparence physique, pour sortir avec tes amis, voir du monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Tu as raison il faut essayer et oui, elle sais qu'elle ma sur la main.... Quand elle as besoin de moi elle écris et quand je répond pas elle fait des crises et des menaces.. Oui boulot, logement, j'ai tout perdu je suis de retour chez mes parents.... J'arrive pas à remonter la pente.. Je pense à elle jour et nuit...apres 4 mois de rupture... J'aimerai pouvoir sortir et voir du monde mais je ne vois personne. Je me pose trop de questions h 24 tout empire, et j'ai peur de perdre mon prochain travail a cause de la rupture, je suis un vendeur avec une tête d'enterement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés