Aller au contenu

je viens de perdre 10 ans de ma vie =>ex à la peche au info

Messages recommandés

Salut a tous!

Bon ben me voila de retour ici, j'ai fait un passage il y a 3 ans pour la meme fille... et oui quand le destin s'acharne :roll:

Voila mon histoire:

Je la rencontre à 15 ans (j'en ai aujourdhui 25) elle en à 14, l'histoire commence par une amourette d'ados, puis les années passent, on se séparent 3/4 fois dans notre adolescence pour que "jeunesse se fasse" mais rarement plus de 6mois.

A chaque fois on se manque trop, on s'aime on se remet toujours ensemble.

On a grandit ensemble , on s'est donc construit l'un avec l'autre.

Il y a 3 ans elle me quitte pour profiter de la vie, je suis son premier grand (vrai ) amour et elle ne connais que moi.

Je suis anéanti, je pleure , la supplie, fais chier tout mes potes avec elle bref je l'aime plus que tout... au bout de 6 mois de galere je finis par la recuperer.

S'en suive 3 ans de bonheur, on est fou l'un de l'autre, inseparable on vit ensemble, on sort le soir ensemble, je suis l'homme de sa vie...etc

En novembre 2010 on s'installe ensemble à 45min de "notre village" pour mon boulot, tout se passe bien, puis elle me dit que sa mere lui manque, pourtant on redescend tout les weekends dans ce village, puis le temps passe elle se referme sur elle meme elle est malheureuse,je fais des pieds et des mains pour la sortir de la, lui dit d'aller en parler a quelqu'un.

elle va voir une psy, et la le choc elle change completement, remets tout en question, me quitte du jours au lendemain (1 semaine avant notre demenagement dans une maison) demissionne de son boulot et retourne chez ses parents :shock:

Elle est toujours tres malheureuse sans moi, elle me dit quelle m'aime toujours.

Moi qui ai deja vecus sa il y a 3 ans je relativise et me planque derriere un masque, pour elle et tout nos pote je vais tres bien.

Je demande a nos potes de s'occuper d'elle etant donner qu'elle est mal ,se qu'ils font tous, du coup je tiens le choque seul sans rien dire a personne, toujours derriere mon masque de l'homme heureux qui profite de la vie.

Ca fait maintenant 3 mois que l'on est séparés, et avec avec le soutiens de tout nos potes elle commence a reprendre du poil de la bete, puis elle m'annonce vendredi qu'elle a rencontrée un mec, mais quelle a toujours des sentiments pour moi et que se ne sera jamais pareils avec un autre... mouais.

10 ans avec un mec, 3 mois pour en changer... :?

Le pire c'est que je la croise regulierement etant donné que nous avons les meme potes...

La apres avoir fait face pendant 3 mois je commence a saturer, voila pourquoi je vous ecrit, quel soulagement de vider son sac :)

Enfin voila j'ai vraiment du mal à avaler le faite de la savoir avec quelqu'un d'autres aussi vite, et la voir avec ce mec lorsque je vais chez mes potes sera une torture.

En gros je le choix entre torture ou ne plus voir mes potes...c'est la merde :mrgreen:

Désolé pour le pavé... :lol:

Modifié par flaal

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut flaal!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Hello !!

Tout d'abords j'ai été touché par ton histoire car c'est un peu ce que je vis en ce moment ( il est passé a autre chose après 3 mois alors qu'il disait m'aimer comme un malade) Ce qui était sans doute vrai car il voulait qu'on se fiancie bref

Tiens le coup si elle est revenue une fois, il y a de grande chance qu'elle revienne une 2éme fois mais ce qu'il faut absolument faire pour que ça puisse repartir sur de bonne base et que vous fassiez encore un bon petit bout de chemin au cas ou vous vous remettez ensemble., c'est de te demander pourquoi elle a souhaité partir alors qu'elle t'aime toujours ( il y a peut être quelque chose qui s'est installe et elle s'en rend compte que maintenant) Si vous reprenez soit sur qu'elle revient par amour et non par habitude.

Merci de ton soutiens fais du bien!

Peut être qu'elle reviendra ou peut être pas, de mon coté mon cerveau le dit de passer a autre choses , mon cœur me dit que c'est toujours la femme de ma vie.

Je pense que dans tout les cas elle sera toujours spéciale a mes yeux... Mais elle m'as fais beaucoup de mal 2 fois de suite , je ne sais si je pourrais redonner ce "niveau" confiance a une femme.

Ce matin j'ai décidé de la sortir de ma vie! On a passés 10 année ensemble, une belle histoire, mais elle m'as decus plusieurs fois et je n'ai aps besoin d'elle pour continuer ma vie.

Je pense que notre plus grosse erreur à été de se remettre trop tot ensemble il y a 3 ans!

Enfin voila je veux l'oublier quitte à ne plus jamais la revoir! le soucis se sont nos potes qui sont communs...comment gerer la situation?

J'ai vécu une histoire similaire il y a quelques années..

Je pense qu'il est temps que tu en parles à tes potes! Tu souffres aussi voir plus, pourquoi elle serait la seul a profiter de leur soutien? Arrange toi pour éviter les moments ou elle est la. Demande même à tes potes de ne pas t'inviter si elle la et d'éviter de te parler d'elle ou de ce qu'elle devient..ou de la zapper quand ils racontent une histoire..

Profite du célibat pour te faire des nouveaux amis qui n'ont rien avoir avec ton ex!

En gros tu as passée des années avec cette fille,vous étiez très jeune ce qui fait que finalement tu ne connait pas grand chose d'autres. Profite du célibat, des joies de l'indépendance! Fait des choses que tu ne faisait pas avec elle.

Fait de nouvelles expériences! Enfin quand tu es prêt biensur..

Sort toi de cette bulle et peut-être qu'au final tu te rendras même compte que ce n’était plus vraiment de l'amour mais plutôt de la dépendance affective..

C'est ce qui m'est arrivé et pourtant dans ma tête c’était l'homme de ma vie.

On en ressort grandis et avec plus d'expérience de vie que beaucoup de gens de notre age, on en devient plus fort. Courage!

Je suis pas quelqu'un qui parle facilement de ses problemes, ni qui livre ses sentiments, c'est pour cela que j'essaye de gerer sa seul.

Mais bon aujourd'hui j'ai plutot la peche et pret à en decoudre avec ma nouvelle vie de celibataire et toute les nouvelles choses que je vais pouvoir faire! :mrgreen:

Hello tout le monde!

Aujourd'hui je fete mes 25 ans :-King , un jour pas comme les autres, un jour qui est normalement remplis de bonheur... ce n'est pas le cas car il me manque cette demoiselle qui me donnait temps de joie de vivre... mais bon on fait avec.

Forcement j'ai eu le droit à un sms de la dame, sms que j'essaye forcement d'analyser et de retourner dans tout les sens afin de deviner ce qu'il se cache derriere ( je sais que ca ne mene à rien).

Un sms tres gentil ou elle me souhaite un joyeux anniversaire et plein de bonheur pour ma nouvelle vie... j'en pense juste que ma nouvelle vie j'aimerai la faire avec elle à mes cotés ou alors ne plus jamais avoir de nouvelle pour pouvoir la vivre pleinement.

J'ai compris beaucoup de choses recemment, comme un declic! elle etait malheureuse et je pense avoir compris pourquoi:

Au fil du temps je suis devenus un Nice guy, vous savez ce garcon bien sur tout les points super gentil , qui vous ecoute, qui ne sait pas dire non, qui accepte tout pour sa chérie ,qui gere un conflit en disant "oui ok c'est ma faute" quand ce n'est pas le cas ,qui limite s'excuse d'exister, un mec bien mais qui n'apporte plus la folie et le dynamisme d'une relation qui debute.

Voila ce que j'etais et voila ce que je refuse d'etre a nouveau! Ce mec est mort place au nouveau moi plein d'ambition ,de motivation, je me remet au sport des que j'ai finis mon demeangement (la semaine prochaine),j'ai envie de bouger , de decouvrir de nouveaux loisir , de nouvelles tetes et réalise un gros travail sur moi meme pour combattre cette timidité qui me pourris la vie!

Oui avoir 25 ans c'est un electrochoc 8-) :mrgreen:

Au fil du temps je suis devenus un Nice guy, vous savez ce garcon bien sur tout les points super gentil , qui vous ecoute, qui ne sait pas dire non, qui accepte tout pour sa chérie ,qui gere un conflit en disant "oui ok c'est ma faute" quand ce n'est pas le cas ,qui limite s'excuse d'exister, un mec bien mais qui n'apporte plus la folie et le dynamisme d'une relation qui debute.

Voila ce que j'etais et voila ce que je refuse d'etre a nouveau! Ce mec est mort place au nouveau moi plein d'ambition ,de motivation, je me remet au sport des que j'ai finis mon demeangement (la semaine prochaine),j'ai envie de bouger , de decouvrir de nouveaux loisir , de nouvelles tetes et réalise un gros travail sur moi meme pour combattre cette timidité qui me pourris la vie!

Oui avoir 25 ans c'est un electrochoc 8-) :mrgreen:

HAHA bienvenue alors mon frère :D

Les femmes veulent un nice guy, mais elles veulent aussi être remis à leurs places de temps en temps, histoire de montrer qu'on est pas un chien mais un homme .

Question remise en place elle va etre servie :mrgreen:

2 sms d'elle cette semaine , 0 réponse de ma part :D , j'etais à une soirée samedi ou mon ex se trouvée aussien fin de soirée elle m'as croisé alors que j'etais en charmante compagnie :-Heart , j'en rigole encore en repensant a la gueule quelle faisait.

Bon ce matin j'ai la haine :-Uzi allez savoir pourquoi...

Enfin j'ai une petite idée, je suis tombé sur une photo d'elle ( oui je sais j'aurais du bloquer facebook mais pas le courage...) et elle est juste magnifique, elle a beaucoup changée, elle parait sur d'elle et super feminine. Elle en a parcouru du chemin depuis notre separation , elle a l'air heureuse et profite sa jeunesse c'est bien je suis heureux pour elle ;)

Mais voila ce matin je me demande pourquoi elle n'as pas put s'épanoir dans notre couple qu'est ce qu'il lui manquée?

C'est dur a encaisser tout ca, tout ca pour dire que ce matin mes sentiments me sont revenus en pleine gueule :roll:

Oui je l'aime toujours, je pense l'aimer toute ma vie.

Est ce que je pense la récupérée? peut etre dans plusieures années si le destin nous mets sur le meme chemin.

Voila je souhaite juste ecrire quelques mots pour elle pour notre histoire et tout ses bon souvenirs:

"Je te souhaite bon vent Elena, plein de bonheur et d'amour meme si sa ne doit pas etre le miens! je t'ai aimé, je t'ai detesté, mais tu restera dans mon coeur pour toujours!"

Ca y est elle a degagée de ma liste d'ami facebook, a vrai dire elle m'a un peu aidée, en devenant ami avec je pense son next et en virant toute les photos de moi de son facebook.

Forcemment ca ferais désordre que son mec tombe sur les photos de nous 2.

Je ne verrais plus rien de ce quelle fait de sa vie et c'est tant mieux et vue qu'on est pas pote pourquoi la gardée dans ma liste d'ami.

Bref. elle a degagée de mon facebook :mrgreen:

Salut tout le monde!

J'ai besoin d'un petit conseils, mon ex ma envoyé un mail en me demandant des explications concernant le fait que je l'ai virée de mon Facebook... Et je sais pas trop comment lui répondre .

Ce qui mas décidé a la virée c'est lorsque elle a dégagée toutes les photos de nous, je me suis dit allez on tourne la page bye bye on coupe les ponts!

Je n'ai pas a savoir ce qu'il se passe dans sa vie et n'ai pas envie de savoir.

Comment répondre a son mail, sans être agressif mais en lui faisant comprendre que je veux pas savoir ce quelle fait de ça vie.

Voila le mail:

Tu me vire de FB et apres tu viendras me dire qu'on doit rester complice! C'est quoi le délire la? Je peux avoir une explication au moins?????????

Voila le mail.

On est ni comPlice ni en contact ni pote, elle assez gênée quand je la croise alors pkoi réagi

t'elle comme ça pour FB??

Salut,

La réponse est dans ton message :

Je n'ai pas a savoir ce qu'il se passe dans sa vie et n'ai pas envie de savoir.

Tu peux lui dire que la séparation te fait du mal et que tu n'as pas envie de voir qu'elle s'amuse bien sans toi.

Et comme dirait un autre du forum, FB c'est de la grosse m**** ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...