Aller au contenu

Aidez moi ! Relation virtuelle et très compliquée, terminé.

Messages recommandés

Le fait de garder son ex dans ses "amis" facebook, je trouve que c'est un horrible supplice.

Je l'ai fais pendant 2mois, et je passais mon temps à espionner ses actualités, les soirées aux quelles elle allait...
Et ça c'est vraiment horrible...
Je passais aussi mon temps à attendre qu'elle se mette en ligne pour lui parler...
Je pense pas que ça soit une bonne solution, ça fait plus souffrir qu'autre chose...ça fait 25 jours aujourd'hui (et oui je compte...) que j'ai coupé tout moyen de penser à elle.
C'est super dur au départ, mais ça simplifie grandement la vie par la suite.
En plus, avec le recul, je me suis rendu compte que je pouvais me passer d'elle, je pense toujours la recontacter (un peu avant noël, je pense), mais pas pour recommencer, juste pour qu'on devienne amis...

Bref, je raconte un peu ma vie là...
Tout ça pour te dire, que je pense que le mieux est de supprimer de contact avec lui... et de réapparaître du jour au lendemain complètement changé... et pas lui montrer des progrès successifs (cf. la photo).

Je sais, je comprend bien.. mais je veux pas le re-supprimer, je veux vraiment le garder dans mes contacts, au moins je suis sûre de garder un lien !

Et puis, je veux aussi bien etre son amie, je pourrais accepter ça, du moment que j'ai un lien et si possible proche avec lui.

Bon courage pour ton sr ! Je pense que c'est une très bonne solution, pour toi d'abord, tu va te reconstruire.
Moi aussi, les fêtes de noël, ça me fais quelque chose et ça me fais souffrir de voir que je les passerais sans doute pas avec lui..

Je veux pas être défaitiste...

Mais je pensais exactement comme toi au début, que je pouvais rester amis avec elle sans problème...
Grossière erreur, à part me faire toucher le fond...le fait qu'on reste amis juste après s'être séparé a été un calvaire pour moi...(et quand je dis calvaire, je rigole pas, j'ai été jusqu'à sauté des repas, car j'avais plus aucune envie...)
Encore plus en ayant un lien "proche", tu es vraiment sur de vouloir savoir tout ce qu'il fait ? qui il rencontre ? tu es sur de pouvoir le supporter ?

J'avoue que le supprimer de facebook juste après l'après redemandé en amis n'est pas génial... force toi au moins à éviter de l'espionner (je sais pas si tu le fais), et masque ses mises à jour de ton fil d'actualité...

Oui, peut-être que je ne peux pas être son amie, je veux simplement être proche de lui, rester présente dans sa vie, mais ça c'est lui, qui le décide.

Des fois, je me demande comment il a pu être aussi amoureux, me dire des choses aussi belles, vouloir tant de choses avec moi et d'un coup ne plus rien vouloir et m'ignorer totalement, ça me dépasse.

Je vais essayer de ne pas "l'espionner" mais, en même temps, il n'a pas beaucoup d'actualité, ce qui me stresse c'est plus le fait qu'il soit en couple ou pas, il a masqué " célibataire ou autres" à ses amis.

Enfin je soutiens que c'est une très mauvaise idée...

Ça m'avait fait un choc quand elle avait enlevé le "en couple" pour afficher à tout le monde "célibataire"...
Et je peux te dire que ça m'as vraiment abattu quand des amis à elle ont publiés des photos où elle était dans les bras d'un autre...

Bref, fait comme tu veux, encore une fois, c'est ton choix.

Je sais que ça peut être dur de le voir avec une autre, mais de toute façon comme je t'ai dis, je ne peux pas le re-supprimer, ça ferais moyen donc je vais le garder dans mes amis, sans pour autant aller tout les jours sur son profil et me préparer psychologiquement au fait qu'il puisse être de nouveau en couple.

J'espère que tu va aller mieux aussi, et que tu va renconter quelqu'un d'autres ou bien la reconquérir. ;)

Ce ne sera plus la peine de répondre à ce post car j'ai discuté avec lui, longtemps hier soir et c'est définitivement finis entre nous.
Il ne m'aime plus, ne reviendra pas et c'est du passé.
Je dois l'accepter et avancer !

On garde un bon lien malgré tout, pour le moment.

Ca va être difficile mais j'espère être heureuse, merci pour vos messages et bon courage !

Un petit conseil pour tout ceux qui me lisent, avant de tenter une reconquête, soyez sûre que votre ex vous aime encore, de la même façon que vous.
Sinon, ça ne marcheras pas ! On peut faire toute les tentatives possibles, mais si il n'y a pas d'amour des deux côtés, cela ne servira à rien, je viens de comprendre ça.

Et puis, le monde est grand ! De nombreux hommes/femmes sont prêt/es à vous aimer, encore plus.