poteactif Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 C'est pour ça qu'il faut absolument rester en SR stricte... Cela nous évite de nous faire dire des choses qui vont nous chercher et nous rendent très malheureux. S'ils nous aiment, ils reviendront... Si on les aime... Il faut les laisser partir....Si c'est ce qu'ils/elles veulent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judikhael Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Des fois je me demande a quoi elles pensent, ce qu'elles ont dans la tête, ce qu'elles veulent. Peut-être que si vous en discuter autour d'un café une bonne fois pour toute cela arrangerais les choses, (vous habiter dans la même ville?) elle s’ouvrirait pour vous dire ce qu'elle ressent ce qu'elle veut, ce qu'elle attend de la vie, peut-être qu'elle est perdu, qu'elle a besoin de temps, d'une personne pouvant essayer de la comprendre. Et si pour elle sa vie ne vous inclue pas dedans, fini de tourner autour du pot, et passé à autre chose. Je pense que sa doit être frustrant tout les jours de ne pas savoir ce qu'elle veux, alors que vous, oui! Vous avez la chance d'avoir l'occasion d'en discuter face à face, j'aimerais pouvoir le faire mais les 800km qui nous sépare, le fais que je lui ai dis de ne plus m’envoyer de message.. refroidisse mon ambition.. Je suis de tout cœur avec vous en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Pour ma part cela ne sert a rien... elle a des soucis psy donc j'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Ça aurait été un cadeau du ciel de pouvoir en discuter avec elle... Mais dans son cas, les discussions sur le sujet ont toujours viré au vinaigre... grave... Je pense qu'en discuter quelque part c'est de s'assumer et d'arrêter de fuir... Enfin, je pense que le mieux c'est de ne pas provoquer des situations qui vont virer au vinaigre et la laisser s'expliquer si elle le souhaite un jour. Moi j'ai fait ma part là-dedans, y a des limites à ramper! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Ils ne traitent pas bcp des largeurs avec des soucis psy sur ce site... moi aussi l'amour n'était pas le problème dans notre relation.... loins de là, mais le problème est aillerus et il a eu raison de nous... Tu sais, elle t'a quitté... C'est à elle de réaliser et de te revenir si elle t'aime vraiment... Ce fut sa décision à elle. Je trouve que s'il y a de l'amour et des soucis, y a toujours moyen de trouver une solution, faut juste le vouloir... Mais le vouloir dans les 2 sens. Et c primordial que l'autre le veuille d'elle-même sans que personne ne la pousse dans ce sens.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 je sais .... je l'aime toujours plus que tout et honnêtement, je suis sur de l aimer toujours...mais j'avance... attendre c est souffrir et souffrir c 'est mourir... Je n'attend plus ni n'espere plus comme cela ua moins il n y aura plus de déception... et si elle revient un jour et que je suis avec quelqu'un alors tant pis pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pic_emotionel Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Je vous admire vraiment ^^ moi qui vie derrière une carapace de gros dur violent pour éviter d'être blesser je suis extrêmement fragile et cette situation me détruit beaucoup. La seule chose qui me face oublier c'est mon art martial, le sport oui ^^ être sur les tatamis et s’échanger des coup et des prises, améliorer ma souplesse et tenter des acrobatie. La je l'avoue j'oublie son existence. Je pense me perfectionné dans ma passion et laisser 1 ans ou 2 passer avant de revivre quelque chose avec quelqu'un... Et puis après tout c’était mon rêve avant de la rencontrer de passer ma ceinture noir et d'enseigner à mon tour ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judikhael Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Je pense qu'on peu visualisé notre vie avec quatre piliers ; - Les amis - Ses rêves, ses projets, ses activité - Sa famille - Ses amours Tu casse un de ces piliers, tu pourra toujours compter sur les 3 autres pour essayer de rester debout. Lors de ma première rupture, je m'étais concentrer sur l'amour de ma copine et négliger mes amis, mes rêves, mes projets, je me suis littéralement écroulé car l'amour de mes parents n'a pas suffit a me remonter le moral. J'ai pris beaucoup de temps à me reconstruire. Il est donc bon de ne pas se concentrer sur une seul chose, sa copine chérie, car notre vie peu vite s'écrouler du jour au lendemain. Alors profitons des 3 piliers restant pour rester debout et reconstruire notre amour! C'est un peu abstrait j'avoue mais c'est la vision que j'ai de la vie. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pic_emotionel Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 C'est une très jolie vision des choses :) Je penserai à m'en souvenir pendant les coup de blouse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judikhael Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Voici le message d'adieu que le lui est envoyé.. "X, Sache que cela a été dure pour moi, de répondre à ton premier message. Mais je ne l'aurai pas fait si je n'avais pas une motivation précise. Je voulais que tu t'excuse et que tu sois sincèrement désolé de la façon dont tu as procédé, je n'arrivais pas à bien pensé avec cette séparation qui a été si brutal et net alors que tout allais si bien. Dans ma tête, je ne me sentais pas libre. J'aurais voulu te voir et parler de tout et n'importe quoi avec toi, une dernière fois :) mais on a loupé cette étape.. Car désolé mais comme j'aurais pu te le faire croire :/ je ne souhaite pas garder contact avec toi (du moins pas dans un avenir proche). Car il y a réellement quelques chose de fort entre nous (la preuve c'est que tu aurais été incapable de m'annoncer cette rupture en face) et je pense que le fais de se parler, ou de s'informer de la vie de l'un ou de l'autre ne peut qu'engendrer de la souffrance, je ne peux t'imaginer avec un autre gars et je pense que tu ne peux m'imaginer avec une autre fille.. Donc épargnons nous tout ça.. C'est vrai que c'est un peu brutal comme solution mais cela nous permettra de vivre en paix avec notre cœur.. (Je suis sûr qu'au fond tu penses comme moi..) Et oui j'ai respecté, et je respecte toujours ta décision, ne crois pas que ce message était un moyen de revenir vers toi.. ^^ c'était simplement un moyen pour moi d'aller de l'avant, et de mettre les choses à plat, même si tu m'a un peu mis sur les nerfs avec ton "Mais laisse-moi juste te rappeler qu'en juin, je n'avais eu droit qu'à un texto de ta part...".. :/ Bref je ne t'en veux plus vraiment.. Pour te donner quelques nouvelle rapidement, (les dernières ;() (.........blablabla............plein de chose sur ma vie") Donc voilà je vais très bien, très excité de partir même si j'ai un peu peur de l'inconnu.. Je vais clore ce message en te disant que.. Tu resteras toujours gravé dans mon cœur, comme une personne unique et exceptionnelle avec de merveilleuse qualité (mais aussi têtu et obstiné ^^). Nous n'étions peut-être pas destinés à être ensemble car au fond, nous ne vivons pas vraiment dans le même monde tous les deux, mais nous nous sommes quand même trouvé, comme quoi la vie est pleine de surprise. Même si à présent nos chemin se sépare, je me rappellerais de nos merveilleux moment ensemble, et j'ai beaucoup apprécié cette année passée avec toi, et j'en garderais que de bon souvenirs.. Je t'aime fort.. Mickael Ps : Je me contenterais de ton message ci-dessus comme message d'adieu. (Je ne souhaite pas que tu m’envoie de message..) car suis convaincu que tu vas bien.. Au Revoir" Avec çà comme message d'adieu, elle ne me recontactera pas :/, je lui est un peu dis ce qu'elle voulais entendre.. J'aurais aimé une réaction de sa part, qu'elle réagisse mais rien. Je sais bien se que j'ai marqué c'est un peu contraire à ce que je voulais.. mais.. tempis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DR-1 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 [quote="Judikhael"][...] D’ailleurs c'est surement l'un des problème qui pourri notre société actuellement, les gens abandonne trop vite, son égoïste, délaisse leur cœur, passe de d’histoire de cul à histoire de cul, détruise des familles, car oui! aujourd'hui il n'y a que le cul qui compte. Celui qui se tapera le plus de fille/mec est le plus admiré! :x La satisfaction personnelle est privilégié. Je ne dis pas que des gens qui se rende compte qu'il ne sont pas fait pour être ensemble doivent forcer le destin, mais quand l'amour est là, on doit l'embrasser et pas y renoncer pour quelques raisons. Tout sa n'est qu'un énorme cercle vicieux, un mec/fille bien se fait tromper/larguer lâchement par sa copine/copain, celui/celle-ci va exactement faire la même chose avec quelqu’un d'autre, pensant que c'est normal, que ce n'est que vengeance, puis on se retrouve finalement avec des hommes et des femmes incompris se crachant dessus. Où est l'amour dans tout ça? es-ce si difficile de trouver quelqu’un de bien dans ce mon de merde, une personne qui nous respect pour ce que l'on est..[...][/quote] Je déterre un peu le topic, mais c'est exactement ce que je pense. Nous devons être des utopistes en ce bas monde... Je ne vois que cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés