shakka1 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonjour à tous! Mais qu'en est-il lorsque la relation capote parce qu'il y a quelque chose de "cassé", qu'une distance s'installe, suite à un évènement, la dispute de trop (par exemple )dans laquelle des choses méchantes on été dites. Ors, ici, les sentiments sont encore là, très fort, et chaque fois que vous vous retrouvé, ca termine en bisous, nuit torride, vous vous aimé encore énormément, mais dès qu'il faut retourner chez sois, les doutes s'installent, ca cogite dans vote tête,...Ca peut être une tromperie, des paroles méchantes, la famille qui s'en est mèlé, une rupture de confiance, un mensonge,... Elle m'a dit au moment de la rupture, qu'il y'avait quelque chose de cassé aussi. Malgré tout ce que je lui ai promis de changer, elle ne revient pas.Lorsqu'elle est venu prendre ses affaires hier, je sentais qu'elle avait encore des sentiments pour moi, sa respiration s'accéléré quand je la prenais dans mes bras, elle a pleuré, je l'ai embrassé.Elle me dit qu'elle a besoin de temps pour elle, mais j'ai l'impression qu'elle se force a ne plus retourner avec moi. mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés