Aller au contenu

Pas de nouvelle ... meme pas pris le temps de repondre

Messages recommandés

Je l'ai depuis le debut d'aprem bloqué sur msn; je le vois moi et lui ne me voit pas.. c'est pathetique mais c'est un début..;)
comme ca il me vera plus connecté... ca changera peut etre rien mais bon....

a lala nous sommes vraiment dependant !! pfff c'est nul de se mettre dans des etats comme ca pour quelqu'un qui ne prend pas la peine de nous repondre :(

• 2 semaines après...
deux semaines que j'ai envoyé ce message et pas de nouvelle donc... la reponse est claire :(

mais j'ai tout de meme les boules davoir meme pas eu une reponse qui me dit :'"merde"... lol
J'ai tres envie de lui ecrire en lui disant que j'avais bien compris la reponse mais que j'attendait au moins une reponse negative de sa part qu'il prenne au moins la peine de repondre :)

qu'en pensez vous !!!???

ne craque surtout pas là, ca voudrait dire que ton SR de 15 jours aura servi à rien car il va se dire que tu es encore à ses pieds. Rappelle toi au début de la relation tu penses que tu aurais aimé qu'il soit à tes pieds, non ... donc tu fais rien, tu le laisses tranquille.. La ^reuve quand tu as envoye un message tu as toujours pas eu de réponse. DOnc toi tu t'occupes de toi meme si c'est pas evident, tu t'occupes l'esprit sport amis sorties au lieu de rester devant ton msn à le voir se connecter. Pourquoi ça car s'il revient pas tu redeviendras une fille attrayante aux yeux des autres et tu eviteras de faire des betises le jour ou il reviendra. Ne surtout pas tomber dans le panneau s'il envois un message se montrer occupé et pas disponible sinon il va croire que tu es encore folle de lui. Il faut plus que tu sois demandeuse mais lui demandeur , alors pas de betise aucun contact

Merci d'avoir pris le temps de me repondre...
ca fait du bien de le lire... Oui je ne veux pas etre a ses pieds, j'ai souvent du mal avec ca.. le fuis moi je te suis c'est dur ... et meme si je suis consciente de comment il faut faire c'est dur dur !!!!

merci de m'ecrire ca me fait du bien de voir que je ne suis pas seule :=

tiens bon ! Regarde un film, va te faire couler un bain avec un bon livre, fais toi un masque ou invente des coiffures compliquées, lance toi dans une pâtisserie n'importe quoi mais occupe toi de toi !
Savoure toutes ces heures seule en tête à tête avec toi-même, le temps des SR ce n'est pas un temps qu'on doit perdre dans le vide.

Et puis tu te coucheras heureuse et fière de toi d'avoir tenu et de t'être fait du bien

Accroche toi tu peux le faire !

[img]http://forum.judgehype.com/static/icones/smilies/bisou.gif[/img]

Merci d'avoir pris le temps de repondre;. les dimanches soir c'est la le plus dur ...

surtour la sensation qu'ils ont le pouvoir sur nous alors qu'eux ils s'en fichent ( lui du moins je sais qu'il cherche a droit a gauche sur le net.. ca me degoute)

il me manque enfin je pense qu'aussi je suis blessé qu'il n'est meme pas pris la peine de repondre.. et comme j'ai rien dis, .. j'aurai du lui dire, qu'il me manque de respect a meme pas me repondre.... là il doit se dire.. pff meme pas de fierté elle m'ecrit ca je repond rien et elle reagit pas !!

DURRR

Non je ne crois pas qu'il se dise que tu manques de fierté... Au contraire c'est pcq tu es fière que tu ne vas pas ramper après lui pour une réponse.
Et puis tu n'es pas dans sa tête, tu ne peux pas savoir s'il cherche à gauche et à droite pcq'il est passé à autre chose ou pour ne pas penser...

Courage....