Loveing Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Coucou a tous . suite a mon sujet dans reconquete : [color=#800080]" J'ai revu mon ex, apres 1mois et demi. J'avais eu quelques contact toutjours de mon coté, en debut de semain j'avais eu un contact venant de sa part. On a decidé de se voir chez moi pour manger, il est venu, ca c'est tres bien passé... Quand il est parti, je l'ai embrassé, et lui est dit que j'avais envie d'un calin... qu'il n'a pas entendu pas refusé, j'ai quand meme eu bien peur que quand je l'ai embrassé il refuse, car juste avant je lui est demandé si il avait quelqu'un, et il me disait que oui mais que c'etait pas se qu'il voulait qu'il n'est pas dedans qu'il fallait qu'il mette les choses au clair (fille rencontré sur le net, comme moi a l'epoque)... Donc voilà, quand il rentre il m'ecrit me remerciant de la soirée. Apres 2 jours plus tard je lui ecris un message pour lui dire que j'ai envie de recommencé avec lui et j'aimerais savoir si il veudrait ou pas.... ( message un peu plus long mais qui dit la meme chose)... Pas de reponse .... apres 1 journée... j'hesite a faire deux choses soit rien faire, soit au moins lui ecrire : tu pourrais au moins prendre la peine de me repondre, je te demande juste une reponse... "[/color] CE MESSAGE DATE DE JEUDI / est pas de nouvelle du tout meme pas un message qui me dit non je ne veux pas ou autre .. meme pas pris la peine de repondre... vraiment decu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Salut Loveing! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loveing Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 SVP besoin d'avi.. Dur dur un SR quand on est dans l'attente d'une reponse... il pourrait vraiment repondre meme pour dire non... je suis dans l'attente et c'est pas cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Il t'a dit qu'il devait mettre les choses au clair avec l'autre fille. Laisse lui le temps. Ne faits pas la désespéré qui courre après, car il pourrait continuer a coucher avec toi tout en restant avec l'autre fille. Bon bien sur, ce n'est pas ce que je te souhaite. Mais faits toi désirer, ne t'offre pas sur un plateau d'argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loveing Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Ben enfaite le truc c'est que si il reste pas avec l'autre fille, c'est une chose. Mais je vois bien qu'il est toujours sur le site de rencontre où l'on s'est connu.. et il y es souvent... et rajoute des filles bon.. Apres le truc que je me dis c'est que suite a mon sms qui demandé une reponse il pourrait au moins dire je te tiens au courant... ou au moins 1 CHOSE ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Oui mais bon le sms que tu veux lui renvoyer, ca fait un peu "PITIE REPOND MOI". C'est peut être pas clair dans sa tête encore, fait le mijoter un peu, et de toute manière, il s'est très bien ce que tu veux, tu lui as écrit noir sur blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loveing Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Oui c'est que je me dis... c'est tres clair... Est ce que si il va encore sur des sites des rencontres c'est tres tres mauvais pour moi? est ce que c'est mort vous pensez? Est ce que j'ai encore une choses qu'il reponde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 C'est pour ca il faut que tu reprennes ton SR. Si jamais il t'écrit, fait le poiroter 1j ou 2j avant de lui répondre, lui montrer que t'es pas a sa disposition non plus, et également lui montrer que tu n'es pas un jouet avec lequel on s'amuse puis le lendemain on va en chercher un autre sur un site de rencontre (bon désolé pour la comparaison). Tu as de l'amour propre, faut pas qu'il te prenne pour une c..... Désolé je suis un peu cru, mais c'est pour te faire réagir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loveing Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 En faite au fond je pense que j'aimerai etre en SR et ne plus jamais avoir de ces nouvelles il est trop pas correct avec moi .. de ne pas me repondre. Mais j'ai trop ma fierté qui me dire M... il pourrait me respecté en me repondant!!! Donc si je fais SR et qu'il me repond j'ai peur de ressombré !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 S'il t'écrit pendant le SR ben tu lui répond, car a la base c'est toi qui lui a posé la question. Mais ne répond pas dans les 15 min qui suivent. Faits comme lui, laisse passer du temps, comme ca il comprendra ce que c'est d'attendre une réponse, et tu verras il risque de te relancer, et là c'est toi qui aura le dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loveing Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Oui je vais faire ca.. De toute maniere pas le choix... je pense que j'ai deja trop fait là.. :s Je suis preneuse de tous vos avis ...ca fait trop plaisir de sentie qu'on est pas seule !!! merci ! ca m'aide a tenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loveing Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Que c'est dur d'avoir l'impression qu'on peut faire n'importe quoi.. qu'il nous tiens ! La dependance au gens c'est affreux !! et l'orgueil alors !! grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Courage j'ai le meme problème puis plus il te sent présente et plus tu le gave.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loveing Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Oui c'est sur mais je ne lui es ecrit qu'une fois... :( donc je ne suis pas a lharcelé... ) j'aime pas etre dans cette situation.... je me sens une M... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Je te comprend parfaitement quand on est dans l'attente d'une reponse l'ex nous tient carrement s'est affreux. Après deux appels sans réponse et un sms sans réponse aussi j'ai décidé de le bloquer demain pour ne plus être dans une attente de lui et pouvoir penser à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés