Aller au contenu

En SR,aucune nouvelles de lui,7ans de relation,c un humain?

Messages recommandés

Oui je m'en veux mais c sous la colere je suis trop impulsive..
Pourtant jmetai promis aprés le mail que jallai me contenir que jattendais rien...
mais ses propos tellements blessantes a mes yeux mont poussé a la catastrophe...

Il me di que c se comportement quil ne supporte plus...que je ne sais pas etre diplomate,que je voi que ce qui me convien pas...

Il ma dit qu'il ne reviendra pas mais sa nempeche pas que je lui parle...kesk sa ve dire? alors quil voulai couper les ponts a la base...

il veut etre seul vivre SA vie car celle avec moi letouffai dans le sens ou il pensai k moi..
il sais ce qu'il perd et me promet que c pas pour une autre et qu'il pense a rien a part son travail.

il ma dit que mon comportement lui fai peur que je sai pa me controler ...

Il ma dit beaucoup de choses blessantes que tellement choquée je nai plus répondu...

C décidé je me met en SR définitive...jusqua ce que ce soit lui qui prend de mes nouvelles..
c aussi pour travailler mon comportement..autant je sais etre compréhensible autant je pete un plomb quand sa me blesse et sa sa détruit qu'une seule personne, moi meme.

Jai honte de lui reparlé, a ses yeux je suis aussi mauvaise et decevante, j'aimerai quil sache que je ne suis pas comme il crois que c juste que jmemporte vite mais pour linstant c limage qu'il a de moi et tant que je naurai pas fais de SR il pensera toujours sa de moi...

Jespere qu'un jour je pourrai lui parlé NORMALEMENT sans le pousser a bout...mais c dur quand on a encore des sentiments...il ne ma pas dit qu'il ne reviendrai plus jamais pourtant je le pousse a le dire mais tout ce qu'il me dit c quil ne reviendra pas..en meme temp a sa place jaurai pa changé davis non plus vu mon harcelement...

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce que je vais te dire va te paraître idiot ou te faire hurler...
Tu pourrais te faire aider,je ne parle pas de psy içi,mais de médecine douce comme la gemmothérapie.Ce n'est pas cher,tu trouves ça en magasin bio ,et c'est à base de bourgeons.Quand mon ex m'a dit en aout qu'il n'était plus sur d'etre amoureux de moi etc..pour éviter des "prises de tête" comme ils appellent ça nos chers hommes,j'ai eu recours à la gemmothérapie.J'ai pris une synergie de plusieurs bourgeons qui s'appellent calmigem.C'est 25 euros le flacon mais tu vas super longtemps avec.J'ai le même depuis fin août.

Déjà ,ça t'apaiserait de l'intérieur et tu serais plus à même de réfléchir ou d'etre p-etre moins impétueuse.C'est une suggestion qui vaut ce qu'elle vaut..mais aide-toi,le ciel t'aidera..:-)

ça ne pourra que t'etre bénéfique et peut-etre ton ex sera t-il étonné de ne plus t'entendre ou de te voir si calme.

cours,les magasins ferment à 18 heures!!:-))

Alors Tiiss je t'assure qu'étant l'impulsivité personnifiée je peux te comprendre mais comme j'ai toujours su que c'est ce qui nuisait le plus à mon couple quand il m'a quitté j'ai dit "je comprends" et pas dans le but d'une reconquête ultérieure ou de faire bonne figure non non juste parce que je tiens réellement à changer sur ce point parce que c'est usant à la longue de réagir ainsi.

Donc voilà moi ce sur quoi je me concentre pour changer ça c'est le sport pas du vélo d'appartement plutôt des sports qui te vident la tête et le corps : natation, course, tennis et pourquoi pas un sport de combat!!

Il faut se vider de ces énergies négatives!!
Allez tu vois il te l'a encore dit que ce comportement l'avait fait fuir, donc maintenant apprends à dire ce que tu ressens autrement et quand tu auras VRAIMENT changé tu pourras repenser à une reconquête.
Patience patience

Merci c gentil mais je pense que jarriverai a travailler mon comportement sans aides de produits...c juste une question de temp et de reflexion..c aussi due au fait que je suis encore beaucoup trop amoureuse..

Pour qu'il soit étonné de mon changement c de ne plus mentendre et quand il voudra mentendre, que jlui reparle calmement meme si il ne veut tjrs pas de moi que jsai gardé le calme et etre compréhensible..et plusieurs fois jai voulu lui prouver mais mon impulsivité me trahi donc cela veut dire que je nai pas changé...il doit surement me tester..

Je vais songer au sport....

il ma clairement dit que ce comportement lui fais peur et qu'il ne peut plus supporté..mais cela ne veut pas dire qu'en changeant sa il reviendra...

mais ce qui me surprend c qu'il ya 3mois il voulé couper les ponts...et maintenant il me dis qu'il ne reviendra pas mais sa mempeche pas de lui parlé...il sais que je vais lharceler et il me dit sa....

C'est bien le sport..moi j'ai du mal parce que petite ville sans infrastructure..et suis fauchée aussi.et sans énergie:même promener mon chien me demande un effort.Je le fais mais au minimum syndical canin!

J'ai une psy que je vois vendredi..hélas pas assez fréquemment..

Pour la colère,tu peux aussi aller en forêt et gueuleraussi fort que tu peux,quitte à taper sur un arbre avec un autre arbre,enfin un morceau de bois...
Je donne toujours le conseil mais en 3 mois je ne l'ai pas encore fait..Pour dire à quel point je me sens vide.

News :

Je me suis calmé et lui es expliqué que jai déconné de refaire des interdits..
Il ma dit que c bien que je sois calme que c plus facile de parler quand je dis pas nimportekoi

il me dit quil ne reviendra pas mais sa mempeche pas de lui parler...deja un changement car au début il voulai couper les ponts.

A votre avis quesque je dois faire maintenant? garder le contact et lui parlé de temp en temp de tout et de rien ou etre en SR ?