Aller au contenu

En SR,aucune nouvelles de lui,7ans de relation,c un humain?

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nan mais de toute façon dans ton cas c'est exactement un des cas du lien : il en a marre d'être en couple pas de TOI mais juste envie d'être seul...
SR c'est tout ce qui va fonctionner!

Tu pourras lui prouver que comme un et un font 2 toi et lui c'est pour la vie, c'est unique,... il n'est pas sur la même longueur d'onde que toi à l'heure actuelle. C'est un mec qui croit être sûr de ses choix.

Donc maintenant comme je te l'ai dit, tu lui as prouvé que tu ne voulais pas le perdre LUI il sait tout ce qu'il a à savoir alors STP pour ton bien arrête de croire que le SR va tout casser entre vous, que lui parler sans arrêt va le convaincre parce que tout ce que tu vas faire c'est lui inspirer la pitié (désolée ma belle mais c'est vraiment ça).
Et pourquoi penses-tu que tu devrais passer en reconquête après un SR? Si le SR marche c'est LUI qui viendra en reconquête et crois en mon expérience même un mec très fier (sicilien de sur crois dans mon cas ^^) peut te faire savoir qu'il se mord les doigts de t'avoir laissée!!

Allllez Tiiss dis-moi le que tu comprends et approuve ce que je dis!! Sors de cette bulle négative!!

Non justement c pas lunique raison de sa decision..
voici la liste qu'il ma évoquer..aprés je sais pas si c des excuses..

*Envi detre seul,libre,rendre de comptes a personne,il se rend compte qu'il se decouvre que sa personnalité fais qu'il aime bien etre seul..

*Envie de vivre SA vie car durant la relation il a toujours tout fais selon moi..arrivé au bout du rouleau il se rend compte quil veut vivre pour lui seul et se satisfaire...

*Incompatibilité ( ce quil a dit a sa famille )
*Pas épanoui,pas heureux (jprenai plus soin de lui et me laissai aller..)
* Routine, ennui, on ne fais plus grand chose et lui se prive de sortir car si il sors sans moi je lui fais une reflexion..

*Plus de sentiments a force...

Voila a peu prés ce quil ma dit..alors le SR ne changera RIEN! jen ai eu la preuve...
Oui c un mec sur de lui,trés dur,qui sais exactement ce quil veut et meme si il se trompe il ne ladmettra jamais..alor le voir revenir...dans mes reves...c quasi impossible quil revienne de lui meme..

Il sais que je suis a fond sur lui mais je lui es aussi dit quun jour jsuis bien obligé de me mettre avec quelqun dautre pour me forcer a tourner la page...

Et si pour lui la decision reste la bonne meme avec le temp..? jaurai perdu mon temp..
au moin en continuan a lui parler je sais que jai des traces de lui, que sa lui inspire pitié ou autre quesque sa change vu que le resultat sera la meme...

Ji crois plus... ='(

Ouh t'es vraiment en Bad toi mais tu sais il m'a sorti beaucoup des mêmes conneries. Enfin je sais pas libre à toi de croire que c'est désespéré et de lui courir quand même après jsuis pas d'accord avec ça mais sache que telle que tu es là il ne reviendra pas.

Finalement tu es comme il te décrit : tu ne le veux que pour toi et même si t'arrives à le faire revenir maintenant tu le reperdras peu de temps après parce que rien n'a changé...
C'est dommage que tu ne mettes pas cette rupture à profit pour changer et être moins égoïste vis à vis de lui.
Il est malheureux et tu le pousses à rester dans cette tristesse. Quand on aime on veut le bonheur de l'autre même si ça passe par notre souffrance

Je ne pense pas que c des conneries...si il le dit c qu'il doit le penser..
telle que je suis il ne reviendra pas et comment jdoi etre pour qu'il revienne..?

Je ne le veux pas que pour moi..jtrouve juste dommage den arrivé la..rien aura changé mais parcequ'avec le temp et mes efforts sa changera..?

Du recul jen ai pris, son bonheur ji ai pensé, mais a chaque fois jai limpression qu'il c foutu de moi et de par son geste c lui qui es egoiste...quand il sentai qu'il etait pas trop bien et quil commencai a avoir des problemes dans notre relation il es resté muet...alors que le minimum des respects dans un couple c la communication...et aujourdhui il sen va sans que jsache quoique ce soit et c maintenant que japprend que depuis tout ce temp il ete mal...

je laime et je veux son bonheur mais la vie es pas aussi beau quon le crois..au fond on a toujours cette haine de setre fai jeter, quand tu te donne sans limites pour une personne et qua la fin il te dit quil veut plus de toi...forcément on devien un peu égoiste comme lautre...

Je me deteste aussi..quand jme relis jai envie de minsulté aussi mais je sais pas c dur...
jai peur de le perdre definitivement..et lamour es egoiste dun coté..sinon il ne serai pas partir pour LUI.

Bonsoir à tous !

Je suis un peu dans la même situation que toi... Voilà 4 semaines demain qu'il m'a quittée et j'en suis à mon 18eme jour de SR et toujours rien... J'ai fait une semaine d'interdits et j'ai stoppé net ... Je pense que s'il ne prend pas de mes nouvelles c'est parce que je l'ai encore sur facebook et que ma mere a envoyé des mails pour donner des nouvelles à sa mère au début de mon SR ...

Mais pensez vous que ca veuille dire qu'il ne veut plus entendre parler de moi ? Qu'il ne veut pas que je le rappelle ? Merci de votre aide ...

Ps : il m'a quittée parce qu'il ne m'aimait soit disant plus ... Je ne le crois pas, il a des soucis en ce moment, je pense qu'il a juste enfoui ses sentiments sous ses problèmes ...;

Jsuis mal placée pour te repondre je suis pire que dans ton cas...c pourpinette qui essaye de me relever...

Tout ce que jpeux te dire c que 4semaines c encor tout recent..1semaine de SR c pas beaucoup donc il sais que si il te recontacte tu recommencera a craquer..et si il prend pas de tes nouvelles c qu'il veut pas creer de tensions car il ve surement etre tranquil et il sais qu'en te parlant tu va lui prendre la tete...mais je ne pense pas qu'il ta oublié ou quil senfou de toi..le mien ma dit que c parcequ'il ne veut pas me faire croire qu'il es parti pour de la rigolade et prendre de mes news c comsi il se foutai de ma gueule..
on es tous humain, a savoir qu'on se detache pas aussi vite...aprés je dis sa par rapport a ce que lui ma dit...pour le tien je ne suis pas sure que sa soit le meme cas mais je suis sure qu'il ne senfou pas de toi a moins qu'il ai pas de coeur..

Si tu tiens pas le SR contacte le mais ne le saoule pas..et tu verra comment il reagira..mais je suis certaine que quoiquil arrive tu va re craquer et faire des interdits...comme moi...

Bon jarrete sinon je vais dire des conneries parceque la jsuis pas en mesure de conseiller...

Merci pour ta réponse !

Non, c'est clair que si je le recontacte je ne le saoulerais pas. J'ai des questions qui me sont venues pendant le SR, beh je me suis faite a l'idée de ne pas avoir de réponse. En tous cas, pas si je veux le récupérer. Mais c'est pas grave . Et pour ce qui est de créer des tensions, je ne me suis jamais énervé contre lui et je n'éprouve aucune colère et je lui ai dit....

Au niveau du SR maintenant j'en suis à 18 jours, alors maintenant j'arrive à le tenir, c'est juste que j'ai peur de trop attendre, qu'il passe à autre chose ou qu'il me remplace si jamais je lui rappelle pas que je suis là ... Mais j'ai aussi peur de le rappeler trop tot ... :-Bra

Pareil que moi...je mattendais a pas de reponse, jetai préparée a ne pas craquer a aucun moment mais finalement jai pa pu me controler...
et tout comme toi je pouvais continuer mon SR jme battai pour mais javai peur qu'il moubli et qu'il trouve une autre alors jai décidé de casser le SR et lui envoyé un mail..

je sais pas si jai bien fait ou pas car sa decision ne change pas...mais au moins on se reparle meme si c pour parlé toujours de la meme chose..mais il ma dit que jle decoi toujours parceque jessaye encor de le convaincre en disan que dans lavenir je vais en jouer avec les mecs...trop ridicule...

Napplique pas de SR si tu penses que sa éloigne...sinon tu peux juste envoyé un texto "salu...jespere que sava..." et c tout.....

Allez les filles on se motive!
Contrairement à ce que je laisse paraître j'en bave par moment moi aussi!

Ca fait maintenant un mois de SR et toujours rien à foutre de moi ni de ma peine! Jsuis dans le même bateau que vous sauf que j'arrive à me retenir. Moi quand j'ai envie de lui écrire c'est pour lui sortir ma haine de tout ce qu'il m'a fait enduré et du peu de reconnaissance qu'il a à mon égard mais je tiens bon parce que je sais que personne ne l'aimera jamais comme je l'ai aimé et qu'il finira forcément par regretter si une autre ne l'aime pas comme ça vu ses exigences!

Dites vous que vous êtes exceptionnelles et qu'il finira par s'en rendre compte :)

Les craintes que vous avez sont normales mais ne doivent pas vous faire perdre le bon sens!
Bien sûr qu'un SR ça éloigne mais là il faut faire un choix : ils vous ont quitté parce que quelque chose n'allait plus pas parce que tout allait bien.

Tiiss tu es trop impatiente : après 7 ans c'est normal qu'il ressente le besoin de souffler et que ça dure plus de 3 semaines... Lis un peu les histoires de ceux qui se sont retrouvés sur ce forum dans "j'ai récupéré mon ex". Certains d'entre eux sont mariés, ont des enfants et pourtant ils ont mis plus d'un an avant de se retrouver.

C'est là que tu dois puiser ta force

Je sais quil a besoin de souffler...mais sa fe 3MOIS la..et quand je vois quil me dis qu'il se voit pas dans lavenir avec moi jperd tout confiance..comment tu veux que jarrive a patienter si je sais que jnaurai aucune chance...et qui dit qu'il ne moubliera pas...
il ete pas heureux avec moi..meme si son extase de kiffer seul lui passera il va forcément vouloir trouvé une fille nouvelle que moi..on ve forcément testé avec quelqun aevc qui on pe peut etre heureu qu'avec quelqun qu'on ne letai pas....

contrairement a vous moi je ne pense pas etre exceptionnelle a ses yeux jdis sa car jai mes defauts...et je sais qua sa place jminteresserai pas non plus... forcément yaura mieux pour lui...

Dernieres nouvelles:

Je suis encor sous de gros INTERDITS aprés des reponses négatives de sa part, sous le choc jai agit avec colere et je lharcele comme au début...

Je me sui faite a lidée qu'il ne reviendra plus c sure alors je me laisse emporté..
tant pis pour moi je continuerai mes interdits quoiquil arrive car je ne ve pas qu'il se la coule douce aprés mavoir fais souffrir... je suis sur la voie de me venger c mauvais mais je ne me controle plus...

Aïe Aïe Aïe Tiiiiiss,

Je me disais bien que ton silence cachait quelque chose!
Je ne sais pas pourquoi tu t'es lancée là-dedans bille en tête.
La patience n'est vraiment pas ton fort et heureusement qu'on t'avait dit de garder le contact mais subtilement!!
Voilà ton histoire avec lui est peut-être définitivement finie parce que tu n'as pas su écouter ceux qui te voulaient du bien c'est dommage!

J'espère vraiment que tu t'es pas totalement sabordée là mais bon si il te dit qu'il se sent bien tout seul ça voulait dire ce que ça voulait dire : que peut-être avec le temps tu l'aurais retrouvé.
Pour l'instant tu ne t'en rends pas comptes mais à un moment ou à un autre tu vas devoir cesser ton harcèlement et tu vas devoir te confronter non seulement à tes erreurs quand tu étais en couple mais aussi à celles que tu es entrain de commettre...

Je suis de tout coeur avec toi malgré tout et je peux comprendre ce qui te pousse à agir ainsi mais ne me demande pas d'approuver