peanut Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 je sais mais c'est plus fort que moi, les pensées viennent seules dans ma tête........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbutterfly Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 c'est peut etre pas ce que tu veux entendre mais : tu es maitre de toi même que je sache ? TU es la seule personne qui a un controle sur tes pensées. C'est TOI qui décide de t'acrocher à telle ou telle pensée, jusqu'à ce qu'elle prenne trop d'importance dans ta tête... et c'est TOI seulement qui peut briser ce cercle vicieux et rejeter ces pensées.. Essaye de le faire en le visualisant mentalement ou même en faisant le geste. Dès qu'une pensée "dérangeante" ou blessante vient, remplace la par une pensée positive... Au début tu vas te forcer, tu te sentiras conne et t'auras l'impression de "tricher" de te mentir à toi même, et puis petit a petit les choses vont VRAIMENT changer... Je te promets c'est une étape ESSENTIELLE et VITALE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peanut Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 merci je vais essayer..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbutterfly Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 non tu vas pas essayer !!! tu vas le faire et tu vas y arriver :) je t'envoie plein de cyber courage :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbutterfly Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Si tu t'en sens la force, cesse de faire des activités de couple avec lui. S'il te propose un verre, dit : Je n'ai jamais eu pour habitude d'aller boire des verres avec mes ex juste après une rupture et c'est une mauvaise idée selon moi. Laissons nous le temps et plus tard qui sait, on pourra sortir en tant qu'amis. Il FAUT qu'il fasse face aux conséquences de son choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peanut Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peanut Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 J'ai donné la lettre et j'ai aucune nouvelle........ Est-ce positif ou pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés