Geckette Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Je pense que sur la route, je me calmerai le jour ou (comme me le repete toujours mon copain) "tu vas te prendre une beigne un jour par un mec, tu vas rien comprendre. IL y a des malades tu la route, tu sais pas...". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 [quote="Geckette"]Je pense que sur la route, je me calmerai le jour ou (comme me le repete toujours mon copain) "tu vas te prendre une beigne un jour par un mec, tu vas rien comprendre. IL y a des malades tu la route, tu sais pas...".[/quote] je me suis battu déjà 2 fois sur la route , les mecs qui se rabattent au dernier moment ou ceux qui se collent au cul avec klaxon et appel de phares alors que tu est déja à 110 au lieu de 90. Bon j'ai gagné , ouf xD mais j'avoue qu'après je me dit "mais putain je suis vraiment un taré moi au volant" , et une fois que je sors de ma voiture, Hop je suis de nouveau calme :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 De toute facon la seule chose que je puisse faire maintenant cest attendre un signe de sa part. Je peux rien faire de plus , elle sais que je l'aime encore , elle sait que j'ai pris conscience de mes erreurs parceque je le lui ai écris donc maintenant j'ai plus qu'a attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés