trololo Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Champagne ardenne dans l'Est Bah cest pour lui rendre un jeu ds a elle et quelque truc qu'elle mavait demandé au debut mais c'était pas si grave si je lui envoyé pas. Et jvoulais récupérer mes cartes magic par la meme occas , cest vrai que ca fait un peu grillé non ? :S Je tiens surtout a lui remboursé un truc que j'ai cassé avant de partir chez elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 [quote="trololo"]Champagne ardenne dans l'Est Bah cest pour lui rendre un jeu ds a elle et quelque truc qu'elle mavait demandé au debut mais c'était pas si grave si je lui envoyé pas. Et jvoulais récupérer mes cartes magic par la meme occas , cest vrai que ca fait un peu grillé non ? :S Je tiens surtout a lui remboursé un truc que j'ai cassé avant de partir chez elle[/quote] Envoie lui un cheque, ou un virement. Pour tes cartes... effectivement... attend un peu... Et le jeu DS, si les autres trucs sont petits, envoie lui par la poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Ouai donc mon excuse pour allé la voir est pas du tout crédible pour le coups XD Et si je lui dis 'On est avec Kevin sur Nancy tu veux venir avec nous ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 [quote="trololo"]Ouai donc mon excuse pour allé la voir est pas du tout crédible pour le coups XD Et si je lui dis 'On est avec Kevin sur Nancy tu veux venir avec nous ?"[/quote] c'est clair ! pas du tout credible !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Elle va bien m'envoyé chier a mon avis XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Alors Imaginons, tu lui envoie ça... Et elle va te répondre dans le meilleur des cas "pour faire quoi ?" et là... tu réponds ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 "On va faire un tour se baladé dans nancy " ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 ... Désolée... mais à chier. C'est un tour sans but précis, il fait froid. Ca ressemble à "tu viens galérer comme des ados avec mon pote Kévin et moi?" Ce N EST PAS L IMAGE QUE TU DOIS AVOIR. Ensuite alors la miraculeusement elle accepte... Tu vas lui raconter quoi ? que t'es inscrit a la mission locale (la belle jambe), que t'es inscrit pour ton diplome, que t'es inscrit au code.... Tout ça, c'est bien, je ne dis pas le contraire, mais tout ça c'est PAS DU CONCRET ! du tout. A la question "tu fais quoi de tes journée ?" - Je me promène dans les magasins... Je suis désolée... mais tout ça. C'est pas dans ton avantage, t'es vraiment pas prêt à te montrer à ton meilleur jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Effectivement , j'en suis au meme endroit qu'avant la rupture. Toujours pas le code , jai toujours pas le titre , toujours pas de boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 [quote="trololo"]Effectivement , j'en suis au meme endroit qu'avant la rupture. Toujours pas le code , jai toujours pas le titre , toujours pas de boulot.[/quote] C'est ce qu'elle verra elle... même si, toi tu sais que tu avances. Ce dont elle a besoin, ce sont des preuves concrètes, qui prouve que tu avances, réellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 J'aimerais bien trouvé du boulot , nimporte le quel d'ailleur , caissier ou je sais pas quoi mais vu que je débarque dans la vie active faut que je vois ca avec pole emploie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 [quote="Geckette"] A partir de là, la seule soluce c'est de se faire greffer deux PAD sur les tétons.[/quote] Ce sont les deux meilleurs pads auquel j'ai pu joué de toute ma vie :D (il y a aussi le 3 eme pad magique en bas mais lui il faut faire le Konami code pour ça :D) Putain geckette, viens on fait des bêtises ensembles, une femme, geek, et qui sait ce qu'elle veut , putain mais 3615 femme parfaite j'écoute :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 [quote="SadPanda"][quote="Geckette"] A partir de là, la seule soluce c'est de se faire greffer deux PAD sur les tétons.[/quote] Ce sont les deux meilleurs pads auquel j'ai pu joué de toute ma vie :D (il y a aussi le 3 eme pad magique en bas mais lui il faut faire le Konami code pour ça :D) Putain geckette, viens on fait des bêtises ensembles, une femme, geek, et qui sait ce qu'elle veut , putain mais 3615 femme parfaite j'écoute :lol:[/quote] Loooooool Je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être parfaiiiiiiiiite !!! Mon copain te le dira, parce que comme tu l'auras compris, j'ai un caractère de merde. Et j'ai tendance à vite m'enflammer lorsque je n'arrive pas à faire qqchose du premier coup. Et puis sur la route c'est encore pire. Bref faut se la coltiner la geckette. Pour les bêtises, j'ai bien peur que mon copain mette son Véto la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Zetes tous mimi les 2 joueurs la ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 [quote="Geckette"][quote="SadPanda"][quote="Geckette"] A partir de là, la seule soluce c'est de se faire greffer deux PAD sur les tétons.[/quote] Ce sont les deux meilleurs pads auquel j'ai pu joué de toute ma vie :D (il y a aussi le 3 eme pad magique en bas mais lui il faut faire le Konami code pour ça :D) Putain geckette, viens on fait des bêtises ensembles, une femme, geek, et qui sait ce qu'elle veut , putain mais 3615 femme parfaite j'écoute :lol:[/quote] Loooooool Je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'être parfaiiiiiiiiite !!! Mon copain te le dira, parce que comme tu l'auras compris, j'ai un caractère de merde. Et j'ai tendance à vite m'enflammer lorsque je n'arrive pas à faire qqchose du premier coup. Et puis sur la route c'est encore pire. Bref faut se la coltiner la geckette. Pour les bêtises, j'ai bien peur que mon copain mette son Véto la dessus.[/quote] Dommage dommage, je garde quand même espoi... (NON PAS D'ESPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIR :lol: ) Moi ça va mieux sur la route, j'arrive à me calmer, je suis calme dans la vie mais au volant, je suis un sanguin :F @capu : Moi je l'aime bien geckette, ça c'est une femme (comme dirait les anciens) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés