Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai fais tout ce que je pouvais faire pour la ramenné et jen ferais pas plus.
Je suis en train de devenir une loque pour une fille qui ma rayé de sa vie ?
Mais wtf ? quel con je fais !

Meme si jai fais de grosses erreurs avec elle je mérite franchement pas l’indifférence dont elle fait preuve.

Je vais galérer mais putain j'ai que vingt ans , pourquoi me prendre la tete comme ca sérieux ?!

[quote="trololo"]J'ai fais tout ce que je pouvais faire pour la ramenné et jen ferais pas plus.
Je suis en train de devenir une loque pour une fille qui ma rayé de sa vie ?
Mais wtf ? quel con je fais !

Meme si jai fais de grosses erreurs avec elle je mérite franchement pas l’indifférence dont elle fait preuve.

Je vais galérer mais putain j'ai que vingt ans , pourquoi me prendre la tete comme ca sérieux ?![/quote]
L'age n'as rien à voir la dedans.

Cela dit , tu es encore jeune , sans enfants et sans crédit donc profite-en !

[quote="trololo"]Ouai mais je suis hors forfait =/ (mdr)[/quote] Puis franchement, Ca aurait pu être pire.

Elle aurait pu rompre au mois d'aout, pendant le désert vidéoludique.

Mais là mec, YA BF3 qui est sorti putain !!!!!! Tu veux qu'on aille miner des tank ensembles ?

MW3 ! assassins creed ! Uncharted ! le 20 ... old républic !

Non mec ! ya de quoi te changer les idées là =))

Bon je plaisante (quoique) mais il faut vraiment relativiser, la fin d'une histoire, ce n'est pas la fin de ta vie.
Appuie toi la dessus pour avancer.

[quote="Geckette"][quote="trololo"]Ouai mais je suis hors forfait =/ (mdr)[/quote] Puis franchement, Ca aurait pu être pire.

Elle aurait pu rompre au mois d'aout, pendant le désert vidéoludique.

Mais là mec, YA BF3 qui est sorti putain !!!!!! Tu veux qu'on aille miner des tank ensembles ?

MW3 ! assassins creed ! Uncharted ! le 20 ... old républic !

Non mec ! ya de quoi te changer les idées là =))

Bon je plaisante (quoique) mais il faut vraiment relativiser, la fin d'une histoire, ce n'est pas la fin de ta vie.
Appuie toi la dessus pour avancer.[/quote]
J'avoue ! Et là au moins, l'hiver tu as une excuse pour nolifé à mort "il fait froid et il y a du verglas, désolé" :lol:

SI ya du joueur de BF3 sur PC,
je vous invite à m'add sur battlelog : Melleange

là je tente de me motiver à aller courir une heure... (ca fait une heure que je me dis "bouge toi la raie là...) et ensuite je vais faire péter du tank, si ça tente des gens. (Quoi... qui a dis que je me suis trompé de forum...)

[quote="Geckette"]SI ya du joueur de BF3 sur PC,
je vous invite à m'add sur battlelog : Melleange

là je tente de me motiver à aller courir une heure... (ca fait une heure que je me dis "bouge toi la raie là...) et ensuite je vais faire péter du tank, si ça tente des gens. (Quoi... qui a dis que je me suis trompé de forum...)[/quote]
Je l'ai sur PS3, fuck this shit :lol:

Moi aussi , j'essaye de me motivé mais là, il y a du brouillard dehors donc je pense préféré faire de la muscu chez moi 8-)

Puis cette aprem , petit tour en ville histoire de .

[quote="trololo"]Je vais surement me l'acheté BF3 j'ai un pote qui l'a aussi.

Faut que je me trouve une Geckette n°2 du coups xD

Non cest vrai que ca aurait pu etre pire , on aurait pu faire un enfant enssemble , un appart enssemble ect
Mais elle ma bien laché comme une merde quand meme V_v"[/quote]
Je pense pas qu'il y a 2 geckette sur terre :shock: :lol:

Fait en sorte qu'elle regrette de t'avoir fait ça plus tard , quand toi tu sera heureux avec ta femme ;)