trololo Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Nan mais sérieusement , elle répond rien ?! Je pense que je vais faire un gros interdis , je vais l'appeler pour pété mon cable , je veux qu'elle m'avoue qu'elle a quelqu'un ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Je me reconnais bcp dans ton histoire, car moi aussi je l'ai délaissé a de nombreux moment. Mais la où elle a fait l'erreur elle, c'est de ne pas te dire, lorsque ça n'allait plus, et vous aurez pu régler la situation et trouvez des solutions sans rupture. Moi c'est ce que je reproche à mon ex, d'être parti du jour au lendemain sans comme toi laisser une chance. Tu pourrais dire tout ce que tu veux entre "je vais changer" et patati patata, ca ne la fera pas changer d'avis, fait moi confiance, j'ai essayé pdt 1 mois. Ne la contacte plus, car tout ce que tu diras, va encore + t'enfoncer. Si vraiment elle t'aime, elle reviendra d'elle même, mais tout ce que tu pourras dire jusqu'à là ne pourra rien changer. Moi je me suis bouziller l'esprit, à penser à la rupture pendant des semaines, à en avoir mal à la tête, ne plus manger, ne plus dormir. Mais faut arrêter tout ça, faut être fort, on est des hommes merdes !!! Fixe toi un objectif, trouves toi une passion, ça te changera les idées tu verras, moi c'est ce que je fais en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Ouai je sais bien , mais de base je suis assez parano et je me fais souvent des idées alors depuis la rupture lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Tu n'est surement pas plus parano que moi "est-ce qu'elle voit qqu'un d'autre ?" "couche t'elle avec qqu'un d'autre?" et je t'en passe, comme ça pdt 2 mois, et à la fin j'ai gagné quoi ??? bah rien à part me faire souffrir. Ca ne les fait pas revenir, car pdt ce tps, elle, elle profite, sorte, s'amuse et tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Cest pas faux mais , un petit sms ca lui coute quoi ? ... Cest comme si ces deux ans ne compté en rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 [quote="trololo"]Cest pas faux mais , un petit sms ca lui coute quoi ? ... Cest comme si ces deux ans ne compté en rien[/quote] Et puis elle sait par sa soeur que la voir s'éclaté ca me fait du mal si elle avait juste un peu de sentiment pour moi ... J'aurais tant aimé avoir une deuxieme chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Laisse le temps passé, la il y'a encore la colère de son côté, et si tu commets des interdits, tu la conforte dans son idée de partir. Toi ca fait 2 ans, moi ca faisait 9 ans, et c'était aussi ma 1ère. Donc t'imagines un peu mon état quand elle est partie, alors que l'on devait fonder une famille. La 2e chance, c'est elle qui décidera si elle veut t'en donner une ou pas, mais ca ne sert a rien d'essayer de la convaince, tout ce que tu diras ne servira a rien, sauf à l'éloigner encore plus "suis moi je te fuirais, fuis moi je te suivrais". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Bon et bien voila, j'aurais tout éssayer je pouvais pas faire mieux pour la recuperer. Bonne chance a vous les autres ! Jespere que ca marchera pour vous , merci quand meme de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Baisse pas les bras, les 1eres semaines sont les plus dures, tu verras ca ira mieux après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Je baisse pas les bras , notre histoire est terminé entre moi et elle c'est tout. Je lui ai envoyé le mail ou j'ai vidé mon coeur , elle n'y a pas répondu , elle est indifférente. Elle ne mérite pas l'amour que je lui a donné et la place qu'elle dans mon coeur. On pense parfois que c'est la bonne personne , que cest elle la femme sa vie, et bien non. Ainsi va la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 T'imagines même pas le nombre de sms / mails que je lui ai envoyé, ou j'ai dit des choses que je n'avais jamais dit à personne, j'ai ouvert mon coeur. Et moi non plus elle ne m'a jamais répondu, euh a si sauf une fois pour m'envoyer chier :D Sur le coup ca fait mal, mais après ça passe. Le mieux maintenant c'est que tu penses a autre chose (je sais c'est pas facile), tu te reconstruit, n'essaies plus de la contacter, car elle sait très bien ce que tu veux de toute manière. Si elle t'aime tjrs, elle fera le premier pas, sinon passe à autre chose, et comme tu dits c'est qu'elle ne méritait pas la place que tu lui avais donné dans ton coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 La seule chose que j'ai peur , cest que cette souffrance que j'ai ca me bloque pour la prochaine et que je ne puisse pas en profité a fond. Jai peur aussi de ne jamais etre aussi heureux qu'avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Je ne pourrais pas te répondre car moi aussi je me suis posé la question, je pense qu'il nous faudra un certain temps pour nous reconstruire. Une fois que ca sera fait, on pourra recommencer une relation tout en ne faisant pas les mêmes erreurs du passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Si seulement j'étais un ordi , jaurais formaté la partition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 [quote="trololo"]Si seulement j'étais un ordi , jaurais formaté la partition...[/quote] Surement pas ! Comment veux-tu apprendre de tes erreurs si tu les effaces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés