Kakahuet Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Au risque de me répéter, personne ne fonctionne de la même façon.. Il a dit qu'il t'aimait ? il le pensait au moment où il l'a dit , il n'y a pas de débats sur ça .. Le problème est que tu es vexée parce qu'il est passé à autre chose..ben oui ..tu crois qu'il allait se morfondre dans son coin et attendre éventuellement que ses sentiments reviennent ? ben non, il fait comme tous les autres largueurs, il s'éloigne et va voir ailleurs... le genre humain est ainsi fait depuis des millénaires c'est comme ça, et c'est pas près de changer... Garde en mémoire que pendant un moment vous avez partagé et suivi le même chemin et que c'était des bons moments.. à présent c'est terminé donc il faut lacher prise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Je ne veux pas lâcher prise, d'accord je le laisse faire sa vie le temps qu'il le veuille, je n'ai plus rien à dire étant donné que nous ne somme plus ensemble, je le conçoit très bien. Seulement si je me suis inscrite sur ce forum c'est pour avant tout "récupérer mon ex". Peut être que lui n'a pas l'intention de retourner avec moi, c'est pour cela que j’attends. Bien sur je ne l'attend pas désespérément, je sors, je vois du monde, j'essaye de faire ma petite vie de mon côté mais en ayant toujours l'objectif en tête qu'il me revienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Libre à toi ... mais c'est triste Et ce n'est pas parce que le site s'appelle comme ça que forcément ça arrivera ... IL y a surement des choses à travailler avant ;) bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 25 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Oui je sais bien, mais ça reste mon objectif. Apparemment ce n'est plus ce que tu souhaites toi, je ne connais pas ton histoire mais il a du te falloir beaucoup de courage pour en être arrivé à ce stade aujourd'hui, et c'est tout à ton honneur ! Seulement moi, je ne pense pas que ca soit ce dont j'ai envie, je reste à penser que ce n'est pas fini, qu'on a encore beaucoup de choses à vivre ensemble. Merci beaucoup de tes conseils en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés