Nikita Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est clair que c'est choquant!! Mais il a un gros problème.. Il veut montrer à tous ses potes que ses soirées marchent... Et il est tellement fier qu'il est capable de se mettre au fond du trou pour ça.. J'ai l'impression aussi qu'il se sent trop bien pour bosser... C'est une facette de lui que je déteste... Qui s'était calmée les 8 premiers mois de notre relation grâce à moi, mais qui a repris de plus belle deux mois avant la rupture... Et d'un autre côté j'ai un autre garçon, celui dont je suis tombée amoureuse, celui qui se livre, et il a un coeur énorme... J'aimerais tellement retrouver cette facette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 J'ai rompu le Sr ce matin en lui envoyant un sms pour lui dire que j'avais volontairement pas répondu à ses appels, que j'avais besoin de me reconstruire et que je respectais son voeux d'être tranquille (il me l'avait demandé jeudi soir quand on s'était engueulés). J'espère le faire réagir car là il voit bien que je suis en train de changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est de plus en plus triste ton histoire nikita. Il fait de toi ce qu'il veut et il le sait. Il t'appelle 4 fois et ca y est, tu es dans tous tes états le lendemain pkil ne recommence pas. Et il le sait. Cette facette gentille et douce que tu veux retrouver, comme tu dis, c'est du pipeaux depuis le jour où tu l'as rencontré. Il a toujours voulu ton argent, rien que ton argent et encore ton argent. C'est malheureux mais tu es tombé sur une des pires espèces de parasites que la Terre ait porté. Il faut se rendre à l'évidence. Et essayer de manipuler un manipulateur, je crois que c'est peine perdue. Lis donc cela, ça va te mettre la réalité sous les yeux. http://www.la-psychologie.com/manipulation.htm http://www.armees.com/Reconnaitre-et-debusquer-un.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Je dois :-1 marion Et aussi te dire Nikita que tu es toujours sous son emprise, que tu pense encore qu'il t'aime et qu'il peut changer. C'est con tu était bien parti et tu te laisse à nouveau piéger . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Ouais, je sais, vu de l'extérieur ca doit pas être terrible en effet. Je lirai les liens ce soir à tête reposée. En fait, je crois que j'arrive pas à admettre que je me suis laissé manipuler et que en fait le mec que j'ai connu c'était qu'une facade. Parce que là franchement, si ce mec a fait semblant de m'aimer pendant une année, et qu'en fait il était avec moi uniquement parce que je pouvais l'appuyer financièrement et + si affinité, je pense que je suis bonne pour une grosse dépression... Je me dis quand même qu'il m'a aimée et qu'il continue mais qu'il est bien trop fier pour pouvoir choisir son destin et arrêter avec ses connes de soirées qui lui coutent trop d'argent... En fait je devrais être plutot contente de plus être avec, mais j'arrive pas... et je sais que le jour ou il aura qqn, je devrais me dire ouf, ben non, je sais que ca va être le drame... Pfff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 [quote="marionette5901"]C'est de plus en plus triste ton histoire nikita. Il fait de toi ce qu'il veut et il le sait. Il t'appelle 4 fois et ca y est, tu es dans tous tes états le lendemain pkil ne recommence pas. Et il le sait. Cette facette gentille et douce que tu veux retrouver, comme tu dis, c'est du pipeaux depuis le jour où tu l'as rencontré. Il a toujours voulu ton argent, rien que ton argent et encore ton argent. C'est malheureux mais tu es tombé sur une des pires espèces de parasites que la Terre ait porté. Il faut se rendre à l'évidence. Et essayer de manipuler un manipulateur, je crois que c'est peine perdue. Lis donc cela, ça va te mettre la réalité sous les yeux. http://www.la-psychologie.com/manipulation.htm http://www.armees.com/Reconnaitre-et-debusquer-un.html[/quote] + 1000000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Je viens de lire le premier article, merci et je vais commander le livre aussi. J'ai été soufflée car je retrouve dans ce qui est écrit tous ses comportements et les miens, en particulier : - un manque croissant de confiance en soi --> En effet, j'ai perdu le peu de confiance que j'avais en moi car il dénigrait sans cesse en qualifiant ma vie de "vie de merde" et mes études de "inutiles" - un sentiment d'infériorité en présence du manipulateur --> je me sentais toujours nulle quand on était ensemble car il arrêtait pas de me répeter que j'étais une fille à papa/maman et que lui s'était fait tout seul - une perte des repères --> éloignement de ma famille, de mes amis proches (il s'est brouillé avec eux) - une tendance à la rumination mentale des échanges avec lui --> tout le temps, même au travail, j'ai même fait un burn-out fin octobre - des problèmes de sommeil : insomnie, cauchemar --> la nuit je n'en dormais plus, maintenant ca va mieux - des troubles de l'appétit --> -8 kg en un mois!! - la somatisation : maux de tête, douleur abdominale, réactions cutanées,... --> 5 jours d'hospitalisation au mois de décembre... - état de stress, anxiété, irritabilité, fatigue, voire dépression ; Mon Dieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 [quote]C'est de plus en plus triste ton histoire nikita. Il fait de toi ce qu'il veut et il le sait. Il t'appelle 4 fois et ca y est, tu es dans tous tes états le lendemain pkil ne recommence pas. Et il le sait. Cette facette gentille et douce que tu veux retrouver, comme tu dis, c'est du pipeaux depuis le jour où tu l'as rencontré. Il a toujours voulu ton argent, rien que ton argent et encore ton argent. C'est malheureux mais tu es tombé sur une des pires espèces de parasites que la Terre ait porté. Il faut se rendre à l'évidence. Et essayer de manipuler un manipulateur, je crois que c'est peine perdue. Lis donc cela, ça va te mettre la réalité sous les yeux. [/quote] :-1 Nikita, je comprends que tu puisses souffrir à cause de cet homme là mais malheureusement, tu ne pourras jamais le changer... Et il va te presser jusqu'au bout et tu ne seras jamais heureuse.... Les cartes sont entre tes mains, c'est toi seule qui peut décider de lâcher prise et de tirer un trait sur lui.... Je crois qu'il n'y a pas d'autres conseils que de l'oublier et de le sortir de ta vie, pour ton bien..... C'est pas facile, bien sur, d'arreter d'aimer et d'attendre quelqu'un qu'on aime... On es tous plus ou moins à ce niveau là, quelque soit nos hitoires, mais tu dois ouvrir les yeux et comprendre qu'il est vraiment néfaste pour toi.... Arrêtes de te complaindre dans cette situation, arrêtes de d'idéaliser ton ex.... Aussi dur que cela puisse être, coupe tout contact et tiens y toi!!!! Arrêtes de replonger à la moindre occasion ou alors tu finiras par te perdre.... Prends de la distance, pour de vrai pas juste un jour ou deux.... Avec un peu de recul, tu auras un avis objectif de la situation.... Courage et prendes soin de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est hyper dur de prendre de la distance sachant qu'il vit toujours dans notre appartement et que je paie la moitié du loyer car il n'a pas les moyens de l'assumer entièrement... En plus je pense qu'on va au-devant de problèmes parce qu'il n'a pas de boulot et donc qu'il n'a aucune chance de trouver un nouvel appartement... Donc il est là encore pour combien de temps? Idem pour la voiture... Toujours à mon nom... Cet homme me rend malade, je suis folle de l'aimer encore, je devrais pourtant être contente de m'en être débarassée, et non ce que je fais c'est que je continue à me focaliser sur les 6 premiers mois de notre relation qui étaient superbes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) Oui... et si tu regardes les vidéos tu comprendras que l'issue, c'est la fuite et pas d'essayer de le manipuler pour le faire morfler... C'est très difficile à vivre, je le sais. Mais c'est la seule chose qui te sauvera. Comme c'est expliqué dans les vidéos, ça pousse certaine personnes au suicide. On a l'impression de devenir folle, de ne plus avoir de sens de la répartie, de libre arbitre... Ce genre d'énergumène change de personnalité en fonction des personnes qu'il a en face de lui et sait toujours se faire bien voir par les personnes qui lui sont "utiles" (les autres, il s'en balance, il ne cherche même pas à les connaître). Ça va au delà de ses besoins d'argent, il est comme ça. Il est né comme ça et il ne changera pas. Il ne peut exister qu'en diminuant l'autre. C'est son seul moyen d'avoir une estime de lui même et malheureusement, il ne sait pas faire autrement et ne le saura jamais... Courage, les gens sont là pour t'aider ici mais il faut affronter la réalité, aussi dure soit-elle. Tu n'en sortiras que gagnante. Et vivre une telle chose te permettra de savoir les repérer à l'avenir et le prochain que tu rencontreras sera forcément qqn de bien si tu apprends à reconnaître les manipulateurs. Modifié le 16 janvier 2012 par marionette5901 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 [quote="Nikita"]C'est hyper dur de prendre de la distance sachant qu'il vit toujours dans notre appartement et que je paie la moitié du loyer car il n'a pas les moyens de l'assumer entièrement... En plus je pense qu'on va au-devant de problèmes parce qu'il n'a pas de boulot et donc qu'il n'a aucune chance de trouver un nouvel appartement... Donc il est là encore pour combien de temps? Idem pour la voiture... Toujours à mon nom... Cet homme me rend malade, je suis folle de l'aimer encore, je devrais pourtant être contente de m'en être débarassée, et non ce que je fais c'est que je continue à me focaliser sur les 6 premiers mois de notre relation qui étaient superbes...[/quote] Oui pke tu es encore dans l'espoir de revoir le prince charmant que tu as connu au départ. Dans la 2ème vidéo, il y a une femme qui dit qu'elle est restée 6 ans avec un mec comme ça pkelle espérait pendant tout ce temps revoir le prince charmant des débuts. Mais elle est détruite la pauvre. Elle a des enfants avec cet homme et elle est obligée de le voir jusqu'à la fin de sa vie maintenant. Toi, tu as la chance de ne pas être liée à vie à lui, tu es liée par des pbs administratifs et financiers mais quand ce sera réglé, tu seras tranquille. Tu n'auras plus qu'à te reconstruire psychiquement et physiquement. Sérieusement, c'est pas de l'amour d'être mise dans un état pareil par l'homme qui devrait prendre soin de nous. Il faut faire le deuil de ce prince charmant qui n'existe plus. De toute façon, l'homme idéal n'existe pas et le mec bien qui prendra soin de toi ne ressemblera au départ probablement pas à cet homme qui te dis tout ce que tu veux entendre pour que tu tombes sous son charme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Oui, cela m'avait souvent frappé comment il était avec certaines personnes, j'avais l'impression d'avoir une personne différente en face de moi. J'ai envie de pleurer. Vraiment. Je ne saurai jamais s'il m'a vraiment aimée ou pas. On a eu souvent des grosses crises, surtout sur la fin, ou je me disais que je voulais en finir car je détruisais tout autour de moi. Un soir ou j'étais pas bien, il m'a laissée toute seule et est allé dormir chez un de ses potes. Je voulais vraiment en finir, j'en pouvais plus. J'avais l'impression d'être devenue une conasse hystérique qui détruit tout autour d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Non c'est pas de l'amour et encore aujourd'hui je comprends pas comment il a osé découcher alors que j'étais pas bien, qu'il est presque pas venu me voir à l'hopital alors que j'y suis restée que 5 jours... J'ai une super grosse boule au ventre. Mais je ne sais pas pourquoi je suis dans l'optique de retrouver le mec que j'ai connu!! je comprends pas, je devrais être en colère, lui mener la misère et le faire chier comme il m'a fait chier... je comprends vraiment pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Parce qu'il est fort dans la manipulation et que tu ne te donne pas les moyens de lui échapper . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Je l'ai eu au tel... Il a encore perdu de l'argent sur sa soirée et il sait pas comment il va me verser le loyer. En plus y a toujours cette voiture à mon nom. Je sais pas comment cette histoire va se finir, mais il essaie de gagner du temps. Je le vois bien revenir aussi parce qu'il se rend compte que sans moi, il n'est rien. Comme je lui ai dit s'il venait à revenir je ne l'aiderai plus pour ses histoires... c'est le moment de se prendre en main. J'ai pas envie qu'il revienne parce que je peux l'appuyer financièrement! Là il est en train de se rendre compte combien il a abusé et qu'il s'est bien reposé sur moi. D'un coté ca me fait plaisir, parce que TOUT ce que j'avais prédit se réalise. En plus il s'est associé avec un mec pour ses soirées, et ce mec est pas fiable, je lui ai dit depuis le début mais il pas voulu m'écouter. Histoire à suivre... Il m'assure qu'il ne m'a pas manipulée et qu'il m'a vraiment aimée (en même temps, il va pas me dire, je t'ai manipulé espèce de conne). Je sais plus qui croire, ni que croire, je crois que j'ai besoin de temps pour faire le point et réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés