Aller au contenu

Mon histoire... [Je m'en suis sortie. 22.10.2012]

Messages recommandés

Big Sister, t'es crash mais au moins tu t'y prends pas par 4 chemins!! :D

Sur le principe je pense que tu as raison.

Comme je disais hier soir à une copine j'ai le coeur brisé et en mille morceau, je n'accepte pas du tout le fait qu'il m'ait complètement délaissé ces 3 derniers mois et qu'il ait à ce point abusé, mais au moins maintenant moi je sais que j'ai un avenir professionnel, que je vais pouvoir m'en remettre tandis que lui euh... Franchement je doute qu'il "vive" encore de ses soirées pendant des années...

Je pense aussi que c'est un profiteur et un manipulateur qui a abuse des personnes pour en obtenir ce qu'il veut. Les gens ne comptent pas à ses yeux. Néanmoins je pense aussi qu'il m'a aimée et que sincèrement il tenait (et tient encore) à moi. Maintenant comme je disais aussi, s'il tient réellement à moi et qu'il doit revenir ça sera à mes conditions. Je ne compte pas le priver de ses soirées mais il est hors de question que je fasse ma vie avec un mec qui ne travaille pas, qui passe ses journées et soirées avec ses potes et qui me fasse la misère au niveau financier.

S'il manifeste un jour la volonté de s'en sortir, je serai la première à l'aider.

J'espère que sa soirée de hier a marché car il doit me verser le loyer pour le mois de février à la fin du mois et ce mois-ci il n'a aucun salaire.

C'est triste quand même parce qu'il voulait tellement cette vie normale il ne l'a pas voulue. Il avait les moyens de construire qqch de solide avec une fille fiable et posée (je bosse dans l'industrie et j'ai une bonne place), pas une de ces écervelées de soirées. On avait un joli appartement, une jolie vie jusqu'à ce qu'il parte complètement en vrille...

Sincèrement je pense qu'il a bon fond. Mais voilà, il est beaucoup trop fier et il s'est enferré dans son truc de soirées et il arrive pas à s'en sortir. N'importe quel mec normal aurait arrêté à 31 ans, irait mixer juste pour le plaisir et ne mettrais pas tous ces ronds dedans...

Concernant une éventuelle pigeonne, personne dans son entourage n'a l'argent dont il a besoin. C'est bien pour cette raison qu'il s'est reposé sur moi financièrement car j'avais des économies de côté. En tout cas il est hors de question que je rejoue une seule fois à la maman!! C'est fini. Il s'est beaucoup trop reposé sur moi et continue de le faire, et ça ne je veux plus.

Je pense que d'ici quelques temps il va s'en morde les doigts.

Sinon de mon coté :
- SR total depuis hier
- un numéro masqué qui m'a appelé hier soir mais pas répondu
- Sa mère qui m'appelle ce matin et j'ai pas répondu. Elle a qu'à venir s'occuper de son fils.

• Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nikita, je viens de parcourir ton histoire et :o ça existe des pourris comme ça?! Désolée mais là c'est pas croyable!

Je vais relire ton histoire plusieurs fois pour être sure de bien tout assimiler et de pas donner des conseils comme ça, mais à première vue , j'ai envie de te conseiller de [color=#FF4080]courir le plus loin possible [/color]de cet homme, et cela quelques soient tes sentiments car sinon il va te presser comme un citron et te laisser seule avec seulement tes yeux pour pleurer.....

En tout cas, courage!!!!!

Tout est vrai dans mon histoire Sharlya, malheureusement, après c'est clair que sur ce site nous avons toujours qu'une seule version de l'histoire, mais j'ai essayé d'exposer au mieux les faits en restant corrects!!
Et je suis tout à fait d'accord pour dire que je suis responsable aussi de l'avoir poussé à bout avec mes crises de jalousie! Ca, je le prends totalement sur moi.

Il vient d'essayer de m'appeler, pas répondu. j'ai pas envie, je suis fatiguée, j'ai passé une super journée avec une copine et le moral pour le moment tient le coup.
C'est toujours pareil : il part en soirée, me zappe complètement pendant 24 heures, et ensuite quand il rentre et qu'il se retrouve tout seul, ben je l'intéresse. Déjà quand on était encore ensemble il m'écrivait très rarement en soirée (sauf au début), mais ça prend 30 secondes d'envoyer un message et ça fait plaisir à l'autre.

Là je viens de recevoir un sms de sa part pour me demander ou ça en était avec ma nouvelle voiture (je suis en train de changer la mienne, mais comme il a sa voiture à mon nom aussi ça pose problème au niveau de la banque). Bien la première fois qu'il s'inquiéterait pour moi, je pense que c'est un vieux prétexte pour prendre contact et surtout pour me dire que sa soirée a trop bien marché et que c'est le meilleur...

Je suis forte, je tiens!! pas envie de l'avoir au tel de toute façon pour quoi? pour qu'il me dise que sa vie est trop bien et que la mienne c'est de la merde? ça ira merci.

je l'ai attiré parce que j'en avais rien à foutre de lui, eh ben, on verra qui est le plus fort, je vais plus rien avoir à faire de lui et on verra si ce petit minable ne rappliquera pas ventre à terre en se demandant : mais pourquoi elle réagit comme ça alors qu'il y a encore 3 jours elle était au fond du bac?

Moi aussi je peux jouer, moi aussi je peux m'inventer une vie, être bien trop occupée pour lui répondre!! Moi aussi je peux avoir une vie trop bien, des ronds à foison...

Moi aussi je peux très bien vivre sans lui et pendant tout le long de notre histoire quand je ne répondais pas à ses appels ni ses sms j'avais au moins 4 appels en absence...

"Fuis un chien, il te suit, fuis un chien, il te suit"

En plus qu'est-ce que ça peut lui faire si la banque a donné des nouvelles ou non pour ma nouvelle voiture, bien la première fois que je le vois si altruiste!

Mon SR continue. Je me demande pourquoi il n'a pas essayé plus de me rappeler et je ne peux m'empêcher de penser qu'il a ptetre rencontre qqn à sa soirée...

Il y'a une année je l'attirais parce que j'en avais rien a faire de lui, ben la ça va être pareil. Je veux qu'il revienne et quil se rende compte de l'énorme erreur qu'il a faite!

Ouais mais visiblement si ca marche pas c'est toi qui devient angoissé. C'est pas le bon plan.
Et puis ca sert à rien de vouloir le faire morfler. Surtout que tu as l'air bcp trop fragile et pour faire morfler quelqu'un faut être un minimum solide.
Bref cette histoire va se retourner contre toi...Alors laisse tomber cette "vengeance"

Oui je suis très fragile mais je fais quoi? Rompre le SR ok... Mais pour quoi? Pour qu'on se reprenne la tête? J'ai envie de garder l'image de l'homme de vendredi, celui dont je suis tombée amoureuse, pas celui qui ma fait vivre un calvaire ces 3 derniers mois...
Et j'ai envie qu'il revienne... Qu'il se rende compte de son énorme erreur... Qu'il arrête de déconner et qu'on retrouve la vie qu'on avant avant...

Rompre le SR? Mais t'es carrément pas prête!!!!
Faut vraiment que tu te destresses.
Et puis tu sais on peut pas forcer quelqu'un à revenir avec nous. Je sais c'est horrible mais c'est la triste vérite.

Il ne pourra revenir que vers une fille bien dans sa peau. Le SR c'est aussi pour que toi tu arrives a retrouver cet état.

Eh ben... Ça se sent à ce point que je ne suis pas bien? :oops:
non c'est clair on ne peut pas forcer qqn à revenir vers nous même si je penserai toute ma vie qu'il a fat une énorme erreur car on avait tout pour être heureux mais il a choisi sa vie de nuit... Il a fait son choix malheureusement.

Le problème c'est qu'on a encore cet appartement en commun et cette voiture. Il faut vraiment qu'on règle le problème mais d'un côté je me dis qu'un SR d'une semaine ne va pas retarder les choses... Moi ça me permettra de me recentrer et prêtre que lui ça lui permettra de réfléchir aussi.

Je passe par tous les stades : la tristesse, la colère, la nostalgie... C'est les montagnes russes et c'est vraiment pas agréable...
La tristesse : triste d'avoir perdu mon homme... Et triste d'avoir perdu cette relation qui était globalement satisfaisante et épanouissante sauf les deux derniers mois...
La colère : je suis en colère car je trouve qu'il a été égoïste et qu'il n'aurait pas autant du me faire tremper dans ses soucis et me faire entraîner dans ses galères... En colère aussi car il est complètement en train de déconner... Il dit qu'il ne saura pas comment payer sa part du loyer mais quand il est allé en soirée lui et ses potes sont allés dans un superbe hôtel... On n'a pas le même sens des priorités...
La nostalgie parce qu'il y'a un an c'est lui qui me courait après... Il a lutte pour m'avoir j'ai fait ma chieuse... Et je sais que je l'ai attiré car j'en avais rien à cirer de ses soirées et de son milieu... Alors je ne dis ptetre que si je l'ignore de nouveau je deviendrais plus attirante à ses yeux...

Bref joscille entre tous ces sentiments plus plein d'autres et c'est vraiment pas agréable... Et je peux pas m'empêcher de me demander s'il a rencontre qqn... :|

[quote="Nikita"]Il faut vraiment qu'on règle le problème mais d'un côté je me dis qu'un SR d'une semaine ne va pas retarder les choses...[/quote] Ah oui mais un SR d'une semaine ca sert à rien dans ton état. T'as du boulot pour retrouver ta confiance en toi :D

Pour les montagnes russes c'est normal. Je pense que tu seras prête à le recontacter quand tu ne seras plus tirailler par la colere, la nostagie et l'amour. Même si ca ne partira jamais totalement là tu es encore trop une boule de sentiment.

J'avoue que tout les trucs administratifs à régler n'aide pas du tout.

Mais ce mec en vaut-il la peine? Nan parce qu'un gars qu'est capable de laisser financièrement ca nana dans la merde pour aller se payer des beaux hôtels moi perso ca me choque!!!!