JeSuisDévastée Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est que tu avances... et ça c'est bien... de tte façon ça ne sert à rien de stagner... il faut aller de l'avant, évoluer, grandir, se renforcer! Surement qu'il comprend que tu est triste, il est peut être pas complètement inhumain comme peuvent l'être certain autre... mais il a aussi trouvé le moyen de garder encore un peu par un bout de ficelle et espère que ça le laisse le temps de trouver une autre fille pour ne pas se retrouver complètement seul...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est vrai que je me suis toujours demandé pourquoi il avait fait aussi vite le deuil de sa relation de 3 ans avec son ex (il l'a mise dehors fin décembre, on s'est rencontrés mi-janvier) Il m'a toujours répondu qu'il avait fait le deuil pendant qu'elle était encore dans l'appartement. A savoir qu'ils étaient venus dans mon pays les deux, en avril d'il y a deux ans maintenant. Il m'a dit qu'elle l'avait trompé en été, qu'ils avaient décidé de se séparer mais qu'il n'a pas pu la faire partir avant décembre car elle ne trouvait pas d'appartement mais qu'ils faisaient chambre à part... En même temps, elle est moins excusée que moi vu qu'elle a attendu que son autre mec vienne prendre un appartement pour dégager. Moi je ne l'ai jamais trompé. Et je suis pas allée vivre chez un autre mec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeSuisDévastée Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Même si tu as été honnête et fidèle jusqu'au bout, toi contrairement à son ex... je pense pas que ça change grand chose pour lui... il est DJ, il vit la nuit, c'est pas les codes... enfin je crois, je trouve! Allez courage pour le SR... tu vas tenir bon... et plus vite tous les soucis financiers et administratifs qui te leint encore à lui seront régler, plus vite tu te sentiras libérée et tu pourra vraiment avancer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Ben... au début il avait un travail le jour et allait mixer le week-end. Il a perdu une fois son travail (pas sa faute), puis il a repris un autre travail et là il s'est mis en arrêt maladie pendant deux mois... ca a pas passé. Je pensais effectivement qu'on avait les mêmes codes et je pensais aussi que sa passion était comme une autre mais visiblement pas... Toujours pas de nouvelles. Je tiens le SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeSuisDévastée Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 le monde des boites de nuit reste un monde de séduction, où il faut plaire... dès l'entrée tu es jugé et jaugé et on détermine si tu correspond aux codes de la soirées.... Sa passion qui est devenue son métier (ou presque) ne correspond pas au monde réel même si certain y vivent très bien... il ne me semble pas que lui respectait ton mode vie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Ouais enfin lui il évolue dans un type de musique hyper bizarre et sectaire, franchement vu la gueule des filles y a pas trop de séduction... :? Bon SR de nouveau brisé pour l'appartement et la voiture, je vais m'en sortir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeSuisDévastée Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 De toute façon tant que ça ne sera pas régler, tu ne pourras pas te mettre en SR strict! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Bon c'est pas la mega forme mais bon... Hier il a essayé de me tel j'ai pas répondu... Aujourd'hui il m'avait dit qu'il devait appeler la boite qui s'occupe de notre appartement je les appelle pour savoir s'il les a effectivement vu réponse non... Du coup je lui tel pour savoir s'il a été il me dit "non" (c'est bien il a pas menti) il me fait j'ai mieux à faire... après il me dit ouais j'ai trouvé un boulot mais c'était pas assez bien payé mais j'ai un autre boulot trop bien et j'ai trouvé un super appartement etc etc... Cool ta vie :-Uzi Finalement c'est moi qui ai fait la lettre de résiliation de l'appartement, je lui ai dit de la signer et de la poser dans la boite aux lettres je la prendrai demain mais franchement quel gamin... faut le prendre par la main ce mec :-Bam Je suis dégoutée car il a l'air d'aller super bien en plus... pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Encore une claque énorme... Il s'est plaint pendant des mois qu'il n'avait pas d'argent, il m'a entrainée dans ses galères financières et maintenant je vois quoi? Qu'il organise deux soirées par mois dans ma ville... Mais avec quel argent? c'est impossible qu'il paie tout lui-même... Il a encore du trouver un pigeon pour tout lui financer mais maintenant le résultat c'est quoi c'est qu'il continue toujours et encore... Je suis dégoutée, j'en peux plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est bon je crois là. Ce soir je lui envoie un sms pour lui dire de faire les démarches au plus vite et surtout de m'envoyer le mail de confirmation pour la société comme quoi le changement de détenteur avait bien été fait... Il me fait "j'ai plus le mail"... je me dis ok c'est bizarre parce qu'il garde tout donc je lui dis tu aurais pu garder... réponse "ah mais j'ai fait par tel" ah ben il faut savoir pauvre gland :-Bam Bref je lui dis alors je peux contacter le mec et normalement si c'est fait tu devrais pas être en soucis vu que tu me dis la vérité... Il me dit ouais rien à foutre je te laisse tout faire t'as trop abusée tu me saoules. - A savoir que lui vit toujours dans notre appartement et que j'aimerais vite qu'il en parte le problème c'est qu'il n'a pas de boulot donc il va pas trouver d'appart - La voiture est à mon nom et la banque veut pas le mettre au sien donc pas le choix que de la vendre - On a une société en commun et j'aimerais vraiment que le changement de nom soit fait car il est en train de faire de la grosse magouille dessus... Après il me dit qu'il en a marre de moi, que maintenant il va me laisser tout faire et qu'il va partir de l'appartement puisque c'est comme ca... Je lui dis tu te calmes... Après je lui dis que s'il veut jouer comme ça ok qu'il me ramène la voiture comme ça au moins il met pas des bornes dessus... Finalement ça s'est fini en insultes, il s'est calmé parce qu'il sait très bien que la voiture il en a besoin. Il me dit je te déteste et tout, je veux plus t'entendre t'es une conasse etc etc... Le pire qu'il m'a dit c'est : "Si je t'ai quittée pour mes soirées pose-toi des questions, c'est que tu ne dois pas valoir autant que tu le penses" La claque... Je veux bien rentrer en SR mais je suis obligée de le harceler pour ces histoires car finalement ça va se retourner contre moi je vais pas pouvoir le laisser des mois dans cet appartement!!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Alors là... Hier soir il m'appelle pour me dire qu'en fait il est vraiment dans la merde financièrment... Tout mielleux et tout... Je lui fais "mais tu m'as dit que tu avais plein de ronds, je vois pas ou est le problème" il me dit qu'il n'en a plus car il m'a remboursé ce qu'il me devait et qu'il avait tout payé... Il me fait je sais même pas comment je vais te verser la part du loyer, je compte sur ma soirée de ce soir pour que ca marche...Mais j'ai encore toutes les factures à payer... Il me dit c'est pas ton problème toi t'as un bon job etc... je lui rappelle juste que son job s'il l'a plus c'est de sa faute... :F Bref... en gros il compte sur ses deux soirées à venir pour payer le loyer et toutes les factures... Il a fait que de se plaindre, de se poser en victime, mais je ressens un réel mal-être... Aujourd'hui tôt je passe à l'appartement prendre la lettre de résiliation pour l'appartement et je me dis ben je vais passer lui dire coucou... J'aurais pas du... Ca a fini en... Bref, on a couché ensemble. J'y suis aussi pour quelque chose, j'ai pas dit non. Mais bizarrement, autant c'est pas intelligent, autant finalement je me rends compte qu'aussi je l'ai vachement idéalisé depuis un mois... Il me plait moins en fait, mais toujours, mais moins. J'ai encore beaucoup de sentiments pour lui... Mais je me rends compte qu'entre ce qu'il montre et ce qu'il dit y a il y a un monde...Ce mec a vraiment une vie de merde depuis qu'on est plus ensemble... Je me rends compte qu'aussi il se bougeait parce que je lui disais et que je le soutenais... Maintenant il fait presque plus rien.... Une chose dont je suis sûre aussi c'est qu'il a encore beaucoup de sentiments pour moi et que la rupture lui fait mal, mais c'est pas pour autant que je vais me baser dessus pour me redonner des espoirs... En plus ca m'a bien fait rire car il m'a dit que le mec avec qui il s'était associé pour faire des soirées était pas fiable et honnête, alors que ca faisait depuis le début que je lui ai dit que je le sentais pas. Comme quoi! Voilà c'était vraiment pas malin ce que j'ai fait mais maintenant je sais que lui a une vie de merde, que sans moi il est rien, que moi ok j'ai mal au coeur mais j'ai un boulot, que je base pas le payement de mes factures sur deux soirées par mois... Voilà. Dans mon cas c'est SR. Il s'attend à ce que je le recontacte, je le sais, ben il va pouvoir toujours attendre. S'il m'aime vraiment il changera sa vie de merde, il montrera qu'il peut aussi faire qqch de bien autre que ses soirées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Oui en somme, il tas endormi le cerveau pour que tu craques (et tu as craqué) en esperant que par bonté/amour/bon coeur tu lui dises "laisses pour la partie du loyer que tu me dois pour le moment", que tu sois + arrangeante quoi... Nikita, t as pas encore compris que ce mec veux juste te presser comme un citron et qu'il est pret a faire semblant autant qu'il le pourra pour cela jusqu a te vider de tout, de tes sous, de ton estime de toi meme, de ton energie? T as deja oublié tous ces jours ou il t as traité comme de la merde et que tu etais au summum de l angoisse d etre dans la mouise?? Il est fort quand meme, il est fort!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Ho non, j'ai pas oublié! du tout. justement il est super ambivalent, aujourd'hui j'ai revu l'espace d'un instant l'homme dont je suis tombée amoureuse!! Mais je sais que pour le moment sa fierté passe avant tout et pour maintenir sa "réputation" dans son milieu il est prêt à tout y compris à lâcher les gens qu'il aime! Je pense qu'il a bon fond mais qu'il a un sérieux problème avec l'argent. Mais non je n'oublie pas du tout tout ce qu'il m'a fait... Maintenant hop --> SR. La lettre pour résilier le bail est partie aujourd'hui d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Moi je pense que ton ex est juste un pur parasite qui se sert de son bagout et sans doute sa facilité pour communiquer(manipuler) pour vivre aux crochets des gens, ils rend folles les nanas qu'ils frequentent pour bien les vider de leurs substances (et de leurs thunes) et une fois que c est fait et bien il se tire (en faisant en sorte que la nana culpabilise a mort et cherche a comprendre le pourquoi du comment a s en rendre malade) Si il est tout mielleux subitement c est pour ces simplissimes raisons: 1/ ces derniers jours tu etais super remonté, moins dans le love de lui dans ton attitude, il l'a senti, hop, il revient car ne supporte pas de ne plus avoir d emprise sur toi, (un pti coup de baratin sur le mode "j'ai un coeur au fond tu sais" et zouuu, tu le laisses te retoucher avec ses sales pattes de profiteurs, brrr, ça me glace le sang pour toi...) 2/ IL N A PLUS DE THUNES ET TOI TU EN AS!!! Dis lui que tu es a sec de chez a sec, montre des signes de déche et de galères et tu vas voir si il a tellement bon fond comme tu dis, il va recommencer a te repousser du pied comme si tu etais un caca de chien Ces soirées qu'il a pu organiser dernierement dont tu te demandes d ou il a pu avoir la thune subitement, vraiment, en cherchant bien, tu ne vois pas? Tu ne te demandes pas si il n'a pas sous la main une ou deux autres nanas comme toi, des débuts de relations, de seduction, mais pas encore assez mures pour lui faire une confiance a aveugle et l'entretenir??En attendant qu'elles le soient, il t as toi et il ne veut surtout pas te lacher tant qu'il n a pas assuré ses arrières... désolé, mais c est sur que la t es en train de te faire avoir... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Soit il est fort, soit nikita est crédule. Ou les deux. Mais en tout cas, il a ce qu'il voulait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés