Aller au contenu

Mon histoire... [Je m'en suis sortie. 22.10.2012]

Messages recommandés

pas grave... début du SR bis le 10.01.2012... On va dire que tu l'as commencé à 14h!

Il flippe le monsieur à revenir tout gentil... peut être est-il en train de comprendre que tu n'es plus si manipulable que ça... et donc il revient tout mielleux en espérant te faire craquer...

Tu sais le pire dans vos 2 histoires, c'est que oui ils s'en sortiront toujours... il trouveront toujours quelqu'un qui aura les yeux fermés pendant quelques mois ou quelques années, aveuglés par leur coeur.... et prête à tout pour eux... et refusant de voir malgré les avertissements!!!

le principal, c'est que une fois les yeux ouverts, il faut arrêter de se faire berner et rouler dans la farine quoiqu'en disent les foutus battements de son coeur...

Pourquoi tu dis que :
[quote="Nikita"]c'est moi qui passe pour la conne, la fille jalouse qui a tout détruit alors que ce n'est pas vrai[/quote] tu semblait dire que sa famille te soutenait?

• Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je parle auprès de ses potes.

Je passait pour la pas drôle de service, à toujours surveiller les dépenses (évidemment c'est moi qui recevait les relevés de carte de crédit). La jalouse de service aussi... Sauf que les gens connaissent même pas le dixième de notre histoire.

En même temps, ce que pensent ses potes, je devrais m'en foutre un peux!

mouais même si c'est dur de savoir qu'on est pas en tord et qu'ils ne savent rien ou quasi rien de l'histoire... c'est ses potes, et il faut les laisser à leur places...

Ce qu'ils en pensent n'y change rien.... crois moi, c'est pas eux qui le feront changer ou lui ouvriront les yeux.... en plus c'est ses potes de soirées avec qui il claque ta tune?

Ouais... c'est ses potes avec qui il allait en soirée et qui le suivaient...
Lui organisait la soirée donc il passait pour un dieu et il les faisait mixer.

Donc ouais... indirectement c'est moi qui leur ai financé l'hotel et leurs resto... même s'il m'a tout remboursé maintenant, ca me reste en travers de la gorge.

bah ouais donc pour eux... t'étais juste la relou, empêcheuse de tourner en rond qui lui cassé son trip.... désolé je suis directe!

allez un petit coup de motivation, dis toi :
je suis une fille bien, trop gentille, dont un crétin manipulateur à abuser de la générosité... mais je suis belle, intelligente et forte et un homme beau et bon m'attend quelque part!

Exactement, en plus la nana jalouse qui les faisait chier. Bref tout pour plaire mais bon.
A la limite je m'en fous vu que ses potes aiment aussi profiter de son train de vie c'est plus mon problème.

Moi je sais que je vais m'en sortir, en plus c'est clair il est tellement pété de thunes que la banque refuse de mettre la voiture à son nom.

Aller nouvelle vie nouveau boulot, bientot nouvelle voiture et j'espère quand ca ira mieux nouveau mec.

Faut pas que je rechute par contre et surtout, je sais pas comment je réagirai quand il en aura une nouvelle...

:-Bra
pour la nouvelle, je sais pas... à mon avis ça va dépendre du temps qu'il va mettre à la trouver... t'auras surement envie de la :-Uzi et lui aussi ou du moins de leur péter la gueule :-Bam

le jour où tu apprends ça pour ne pas rechuter trop loin... tu éteins ton tel et tu files chez une ou des copines et tu passes la journée, soirée, nuit avec elle... leur mission t’empêcher de toucher ton tel, de l'appeler, de l'insulter et le plus important te changer les idées....

J'avoue que je comprends mieux pourquoi son ex a réagi comme ca s'il s'est comporté avec elle comme avec moi. Sauf qu'elle avait déjà un mec...

Pour la nouvelle il va lui faire le même cirque que moi. Mais ce type est vraiment malsain, il y a un mois on était encore ensemble et là il ne veut plus entendre parler de moi. Il dit qu'il ne me connait pas. Mais... connard :-Bam

Salut Nikita,

eh oui, la première fois que tu étais intervenue, je t'avais dit que son ex avait peut être raison quelque part mais tu n'avais pas voulu envisager les choses sous cet angle.
Maintenant que tu t'es rendue compte de ce qu'il est vraiment, tu la comprends mieux.

Ce sont des réactions normales et il refera probablement le même cirque à d'autres mais ça ne durera jamais. Et quand il aura 50 ans et qu'il sera temps de faire le bilan de sa vie en boîte et au crochets des femmes, il sera mal, crois moi. D'autant qu'il sera trop vieux pour continuer à vivre de "ses soirées".
Là c'est toi qui compte avant tout. Sauves toi de cette histoire et ne penses pas à comment il va s'en sortir. Dans l'immédiat, il trouvera probablement un moyen pour que ça aille mais sur le long terme, il n'aura jamais rien. Pendant ce temps, toi, tu vas te reconstruire et rencontrer qqn de bien, avec qui tu pourras construire qqch.

Courage. SR J1 !

il ne font pas illusion longtemps, ils survivent aux crochets des autres comme des parasites mais franchement faut il les envier ou envier leur next? moi je serai plutôt à plaindre la prochaine bonne âme qui tomera amoureuse de lui, mais bon ça fait partie des épreuve, il ne faut pas culpabiliser ni se victimiser. On avait le choix, on s'est trompé, c'est comme ça, il faut être indulgent avec soi même et admettre qu'on peut se trompé après assumer ses erreurs et se reconstruire.

Moi pendant notre relation je passais pour un hystérique aussi auprés des ses collègues et de ses potes, j'en rigole avec le recul maintenant. quand ses potes m'ont rencontré ils ont halluciné et m'ont même aidé (sisi pour le virer de l'appart). Ce qui m'a sauvé c'est que comme il squattait un appart qu'il ne payait pas pendant que moi je suis retourné chez mes parents à payer un endroit où je ne vivait plus, il ne pouvais pas trop se faire passer pour une victime.

Je me souviens aussi de ses histoires qu'il me racontait sur ses exs, le pauvre petit abandonné. et maintenant je me dit que je suis une histoire de plus qu'il pourrait raconter pour attendir une prochaine conquête "j'ai tout fait pour elle et elle m'a jamais comprise et elle m'a virer de l'appartement comme un malpropre". Remarque ma chance c'est qu'il aime tellement se faire passer pour une victime que je ne risque pas de représaille.

Courage tu rencontreras quelqu'un de bien , qui te mérite et tu le reconnaitra tout de suite, tout te paraitra évident. ;)

"Aucun homme ne mérite tes larmes, le seul qui le mériterai s'arrangera toujours pour ne jamais les faire couler"

Bonjour,
Merci pour vos interventions.

Piper_dine c'est exactement la même chose : je passe pour l'hystérique de service mais les gens ne connaissent rien de notre histoire.
Pour son ex, je comprends son comportement : s'il l'a giclée de sa vie comme moi il l'a fait, ben je comprends qu'elle ait réagi comme ca. Cela n'empêche par contre pas le fait que c'est une sale folle et qu'elle aussi elle s'est trouvé un mec pendant qu'ils étaient encore ensemble.

Hier soir ca s'est assez mal passé, je lui ai envoyé un sms pour lui dire que je payais encore le loyer de février et qu'après il se démerderait. Il a commencé à me menacer et m'a même menacé de s'en prendre à mes amies, de leur dire "la vérité sur moi", etc etc. En fait j'ai parlé de notre histoire sur un autre forum et il est allé tout regarder. Mais je ne l'ai jamais critiqué, ni nommé. Il a complètement pêté un câble, il a dit qu'il allait écrire des truc sur moi sur facebook, etc. J'étais complètement défaite.

Hier soir je lui ai pas donné de nouvelles, je suis sortie boire un verre, et vers minuit nous avons eu une conversation par sms. Il m'a dit qu'il avait tout lu ce que j'ai écrit, qu'il était touché, qu'il voyait bien que je n'allais pas bien et qu'il ne souhaitait pas me faire de mal. Que lui aussi vivait mal la situation. Je sais pas s'il essaie encore une fois de m'endormir mais il avait l'air sincère. Il m'a dit "tu me remercieras plus tard". Je lui ai dit que j'étais hyper triste car il n'avait pas fait l'effort pour que nous deux, ca marche.

J'ai l'impression que chaque fois que je lâche l'affaire, il revient au pas de course car il ne supporte pas que j'avance sans lui.

J'ai vraiment fait un travail dans ma tête, maintenant il faut régler les choses pour que je puisse m'en sortir sans trop de mal et recommencer une nouvelle vie. Surtout qu'avec toutes ces histoires, j'ai l'impression de bouffer mon entourage et mes amis avec mes problèmes.

Merci pour vos conseils les filles en tout cas.

[quote="Nikita"]Bonjour,
Il a commencé à me menacer et m'a même menacé de s'en prendre à mes amies, de leur dire "la vérité sur moi", etc etc. En fait j'ai parlé de notre histoire sur un autre forum et il est allé tout regarder. Mais je ne l'ai jamais critiqué, ni nommé. Il a complètement pêté un câble, il a dit qu'il allait écrire des truc sur moi sur facebook, etc. J'étais complètement défaite.[/quote]
Des menaces écrites, garde les preuves ;)

oui alors garde des preuves, ça c'est sur, on ne sait jamais...

maintenant, moi ça me confirme mon avis sur lui....

tu lui montres que tu t'éloignes, il flippe, te menace, s'énerve et revient tout mielleux pour encore mieux te manipuler.... te faire craquer et te faire penser que ça pourrait encore marcher

Alors là, je dis NON NON NON et NON c'est bien trop facile... c'est toi qui a payé et qui continue de payer, c'est toi qui souffre et qui en chie, c'est toi qui pleure et qui espère et bien maintenant ça suffit...

je sais pas blacklist-le sur ton portable pour ne plus rien avoir à recevoir de lui... je sais pas remotive toi ce matin pour un vrai SR strict... maintenant il le sait que c'est fini tu ne vas plus payer pas la peine de le lui redire donc inutile de reprendre contact....

je suis désolée de te dire ça... mais lui donner la satisfaction de voir que tu es triste et que tu l'aime toujours, ça ne t'aide vraiment pas, ni même vous... y'a que lui que ça arrange car il sait ainsi qu'il t'a toujours sous sa coupe....

Autre conseil... en espérant qu'il n'aura pas trouvé ce forum... je pense qu'il faut que t'aille supprimé l'intégralité des conversations sur celui qu'il a découvert... continue les conversation en mp avec les gens de ce forum....

il m'a pas à savoir tout ce que tu ressens surtout si c'est pour l'utiliser contre toi ensuite

Les dispositions par rapport à l'autre forum ont été prises ;)

Il sait que je suis triste et que je l'aime toujours mais j'ai l'impression que ca le touche (suivant les moments) ou qu'il utilise ca pour me manipuler encore plus (souvent).

Suivant comment le soir il est super mielleux je pense que c'est aussi parce qu'il se sent un peu seul et con dans ce grand appartement rempli de souvenirs. J'ai envie de me dire qu'il a encore des sentiments pour moi mais que de toute facon il ne va pas les montrer ni les révéler car trop fier. Il s'est mis tout seul dans cette situation et il voit que tout le monde le lâche les uns après les autres (moi, sa famille). Les seuls gens qui restent sont des gens de son milieu et ils sont intéressés. Pas des vrais amis.

Maintenant je suis en SR et j'y tiens, pour l'appartement il devait avoir rdv ce matin mais ps de nouvelles. Je ne veux plus l'avoir au tel donc au pire ca sera par SMS. Je ne poste plus rien d'autre sur l'autre forum le concernant.

Je n'ai plus l'espoir qu'il revienne, et même s'il revient, y a des chances que je lui dise non car je suis vraiment dégoutée... Comme je me disais ce matin je suis malheureuse oui, mais au moins je ne passe plus mes nuits à l'attendre et à mendier des miettes d'attention.