Aller au contenu

Mon histoire... [Je m'en suis sortie. 22.10.2012]

Messages recommandés

• Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai fait de la merde, je suis nulle. Les samedi soirs ça me réussit pas!!

je lui envoie un sms pour savoir quelle heure demain. On convient l'heure.

Après j'ai déconné, vous allez me taper. Je lui dit que j'espère qu'un jour il m'aimera de nouveau, il me répond un truc du genre "non ma décision est prise". Je continue dans ma lancée je lui dis que c'est juste dégueulasse de se comporter avec qqn comme ça, qu'il pourrait avoir de la considération, réponse "j'en ai pas".

Lui qui me faisait tout une théorie comme quoi il voulait rester correct en considération par rapport à ce que je l'ai aidé, qu'il me serais toujours reconnaissant, tu parles...

C'est parti en live, des sms d'insultes, finalement il n'a plus répondu et j'ai envoyé sms sur sms...

Je suis dégoutée : il y a un an ce mec m'a fait la cour, je voulais pas être avec, il m'a endormie, et là je me sens juste abusée, salie, violée : d'avoir tout donné à un type qui n'en avait rien à foutre de ma gueule (celle des autres non plus d'ailleurs).

Un type qui n'a pas pu passer une soirée avec moi sans être au téléphone, qui faisait passer les appels de ses copines avant moi, ceux de ses potes... etc... je me souviens d'une soirée chez mes parents... il est resté 1h au téléphone avec un de ses potes.

Et moi je suis encore gentille, je le couvre car il a des affaires qui ne sont pas en règle, mais il me faudra quoi pour arrêter de l'aimer et être en colère :-Bam

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Franchement, il ne mérite même pas que tu lui donnes de quelconques nouvelles.

Même pour les papiers ! Pour cette lettre, en l'occurrence, tu aurais pu la faire de ton côté et lui envoyer, comme tu l'avais dit.

Un peu de dignité, d'estime de toi-même et tu y arriveras! Tu vaux bien mieux qu'un pauvre type qui se crée une vie de merde en soirée pkil n'a pas de centre d'intérêt (et dilapide l'argent de ses copines car pas capable d'en gagner lui-même, tu parles d'un DJ...). C'est tellement facile cette vie en boîte qui n'apporte rien d'enrichissant... (moi quand je vois ce genre de gens, je ne vois que des ratés qui cherchent à s'occuper tellement ils s'ennuient dans leur pauvre vie).

C'est toi qui a une belle vie, qui travaille pour gagner ton argent, qui est intelligente et belle. Pas lui !

Courage, reprends toi et méprise le autant qu'il le mérite et autant qu'il le fait avec toi ! Et là, il se sentira minable et tout petit.

mince, je viens de voir seulement ton message... en tout cas, tu as raison.

Nous nous sommes vus ce soir pour rédiger cette lettre. Je suis allée dans "notre appartement". J'ai trouvé un appartement froid, horrible, on voit vraiment qu'il ne fait que y dormir. Sans toutes mes décorations, cet appartement n'a aucune âme.

Ca s'est relativement bien passé. Je suis très fière de moi. J'ai fait la fille qui allait très bien. Nous avons un peu parlé de notre relation, en gros lui me dit que ça faisait 3 mois qu'il me prévenait qu'il allait me quitter. Je lui demande pourquoi il n'a pas essayé d'arranger les choses, réponse "c'est pas mon problème et j'ai autre chose à régler". Super la réponse. Donc lui se justifie quand je lui demande pourquoi il ne m'a pas soutenue par un "je suis pas assistante sociale". Il a rien compris ce mec.

Puis il me dit qu'on est pas pareils, que lui il passe vachement vite sur les choses, qu'il a fait le deuil de notre relation, que je lui manque pas, que pour lui c'est du passé, que son deuil a déjà été fait il y a 3 mois.. Tu parles. Je lui ai demandé s'il avait encore des sentiments pour moi il me répond que ça n'a rien à voir et qu'il sait faire la part des choses. Mais il m'a dit très clairement "Tu ne me manques pas".

Je lui ai dit qu'il était gonflé de me gicler aussi vite de sa vie après l'avoir énormément aidé. Réponse "on réagit tous différemment".

Après il a essayé de m'emballer en me disant que ses affaires marchaient du tonnerre, que c'était de ma faute parce que j'avais pas assez attendu (ouais, plus de 6 mois de galère financières et ensuite en 3 jours tout va mieux), qu'il pouvait vivre de sa passion, et qu'il ne reprendrait de toute façon pas de travail. Il m'a fait une allusion comme quoi il gagnait plus que moi en restant à la maison, je n'ai pas voulu entrer sur ce terrain-là. Je pense que ce n'est pas vrai, mais si ses affaires marchent (genre ça s'est débloqué en 3 jours alors qu'on galérait à mort), tant mieux pour lui.

Pour l'appartement, il n'a pas l'air pressé d'en trouver un autre en même temps ça l'arrange je paie la moitié du loyer (trop cher à payer tout seul). Je lui laisse jusqu'à fin février et ensuite je prendrai mes dispositions.

Finalement j'ai décidé de partir (j'en avais un peu marre de son baratin). J'ai surtout été gavée car pendant que je lui parlais il était sur facebook en train de faire la promo de ses soirées, le mec il peut pas attendre que je parte.

Il a insisté pour me raccompagner. En partant il m'a pris dans ses bras et m'a fait un bisous dans le cou et il m'a dit "tu me fais chier". C'est le genre de réaction qu'il a toujours eu : souvent il me disait "tu fais chier, je t'aime", je sais pas trop comment l'expliquer en fait. Ensuite il m'a pris la main.

Je sais pas trop comment interpréter. Je suis restée froide et distante, calme, j'ai pas réclamé des câlins, je suis partie. je suis fière de moi. Mais il est tellement ambivalent : il dit qu'il en a rien à foutre de moi mais me prends dans ses bras...

Je suis amère car ce type n'a visiblement de considération pour personne et je me sens manipulée. Surtout que visiblement maintenant il me raconte de la merde pour m'impressionner.

Je suis aussi inquiète pour lui. Mais ça, c'est plus mon problème...

Vous pensez quoi de son attitude?

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Marionnette j'attendais ton avis avec impatience.

Je pense que je vais lui coller un bon petit SR des familles. Même si nous avons toujours l'appartement en commun pour le moment il me gave avec son attitude hautaine et suffisante. On dirait qu'il se donne un genre et ca, c'est toujours un coté que j'ai pas supporté chez lui. Avec moi il était naturel et tout mais là il se donne un genre "je gère, tout va bien dans ma vie" qui ne me plait PAS du tout.

Donc un petit SR dans les dents. Je vais essayer de tenir jusqu'en fin de semaine. Il faut que je l'oublie de toute facon car malgré tout je l'ai encore dans la peau.

Ola!

Désolée je débarque un peu... mais pourquoi tu payes encore la moitié d'un loyer d'un appart dans lequel tu ne vis plus???? :shock:

Si c'est affaire marche bien et que soit disant il gagne mieux sa vie que toi.... je comprend vraiment pas...

Et à la vue de son attitude, clair qu'il te manipule... il te donne juste un peu de ce que tu veux juste pour que tu continues à la materner.... l'aider à faire des lettres, payer une partie du loyer...

Il va te falloir du courage pour t'en dépêtrer mais je sens que tu es sur la bonne voie (cf. ton message sur ce que je ne veux plus)

Le bail est aux deux noms donc je n'ai pas le choix de payer la moitié du loyer jusqu'à ce qu'il s'en aille.

Par contre il a pas l'air pressé donc je suis laisse jusqu'à fin février pour trouver qqn. S'il se bouge pas je contacterai la régie en leur expliquant la situation, peut-être qu'ils m'aideront à trouver une solution.

Mais comme tu dis s'il avait autant de thunes que ca ben il payerait ma moitié... Il me l'a dit une fois mais ne m'en a plus jamais reparlé. Comme quoi, il doit pas gagner autant que ca...

euh là pour le coup... j'attendrais pas jusque fin février... j’appellerai la régie dès maintenant!

En plus tu dois être lié à un préavis de 3 mois, si tu attends, ça repousse à fin mai... c'est loin tout ça...

tu l'as soutenu financièrement pendant toute votre relation, pourquoi continuer...! en plus, lui mettre ça sur le nez dès maintenant c'est aussi lui montrer que toi tu tournes la page...

Le délai peut-être descendu si on trouve un locataire solvable mais tu as raison. Là je ne veux vraiment pas rentrer en contact avec lui mais cette fin de semaine je le contacte.

S'il ne veut plus de moi ok mais qu'il abuse pas au point de rester dans un énorme appartement moitié prix.

J'attends fin de semaine, là j'ai pas la force, suis au 36e dessous.

Rah putin, je viens de voir sur facebook qu'il avait organisé encore deux nouvelles soirées mais il prend ou tout ce fric c'est incroyable...

Il bosse pas, ses soirées lui rapportent pas autant que ca (je l'ai vu de mes propres yeux...), et il trouve encore le moyen d'en organiser et de mener la grande vie!! Je suis dégoutée.

Je suis vraiment HORS DE MOI.

Ce mec se balade dans une voiture qui est à mon nom sans problèmes (même s'il paie les mensualités, ca le gêne pas de se balader avec cette caisse qui est à mon nom).

Ce mec vit dans un appartement que je paie encore à moitié et ne semble pas pressé d'en trouver un autre.

Ce mec trouve encore des pigeons pour lui financer ses soirées et le pire c'est que les gens le CROIENT!!!

Mais vraiment, quand est-ce que justice sera rendue?!

Rah putin, je viens de voir sur facebook qu'il avait organisé encore deux nouvelles soirées mais il prend ou tout ce fric c'est incroyable...

allez je vais être vache... mais tant pis... bah sur ton dos... il continue de profiter de ta bonté et ta générosité...

:-Blue pardon excuse moi mais fallait que ça sorte

Mais vraiment, quand est-ce que justice sera rendue?!

Quand quelqu'un (toi) le mettra face à ses responsabilités!

appart, voiture, c'est plus à toi de payer ou t'avoir ton nom écrit dessus...

ex pour la voiture, il se fais un radar à 160 sur une route à 90, la voiture est à ton nom, c'est ton permis qui saute... enfin en premier lieu mais encore et encore de l'administratif!

Tu vois ce que je veux dire?

ce mec a l'air d'avoir toujours été materné

Articles du blog en lien avec ce sujet