Aller au contenu

Mon histoire... [Je m'en suis sortie. 22.10.2012]

Messages recommandés

Je suis juste dégoutée parce qu'il s'en sort aussi bien, abuser des personnes comme ça et finalement toujours en sortir gagnant...
ca va être pareil dans 6 mois on fait le bilan il aura un nouvel appartement, une nouvelle copine, et commencera de nouveau à abuser de la gentillesse des gens qui l'aiment.

• Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai reçu ça aujourd'hui

"Dans quelques mois tu me remercieras d'avoir pris cette décision, je sais que ce n'est pas facile à vivre pour toi maintenant mais tu as la chance de ne pas être seule et d'avoir tes amies et ta familles à tes côté, moi à part des connaissances et quelques amis, je n'ai personne et n'ai pas le choix de me prendre en main et de rebondir"

A savoir que je ne cherche plus à le contacter, j'ai un peu lâché le truc depuis quelques jours, mais je sais pas trop quoi penser.... :geek:

[quote="Nikita"]J'ai reçu ça aujourd'hui

"Dans quelques mois tu me remercieras d'avoir pris cette décision, je sais que ce n'est pas facile à vivre pour toi maintenant mais tu as la chance de ne pas être seule et d'avoir tes amies et ta familles à tes côté, moi à part des connaissances et quelques amis, je n'ai personne et n'ai pas le choix de me prendre en main et de rebondir"

A savoir que je ne cherche plus à le contacter, j'ai un peu lâché le truc depuis quelques jours, mais je sais pas trop quoi penser.... :geek:[/quote]

HAHA il essaye de faire genre la pauvre victime maintenant :lol:

Genre il se sacrifie pour toi , mais pfff :roll:

[quote="Nikita"]J'ai reçu ça aujourd'hui

A savoir que je ne cherche plus à le contacter, j'ai un peu lâché le truc depuis quelques jours, mais je sais pas trop quoi penser.... :geek:[/quote]
hoalalala mais c est qu'il va me faire pleuré lui bientôt , le pauvre petit biquet a sa mémère qui n'a pas d'amis (et qui se permet la condescendance avec toi:"un jour tu me remercieras.." :roll: ) il veut un pti calin et un pti bonbon??

J'aimerais bien voir d’où il se prend en main?Il se prend en main de rien du tout, il t as piqué ton fric, il vit sur celui de ses parents mais LOL quoi, c est un rigolo lui

pour le reste t as résumé le truc, dans 6 mois ou avant, il recommencera son numero de charme avec une autre (qui gagnera bien sa vie forcement) c est évident puisque c est un parasite

"[i]Le parasitisme (du grec παρά / para, « à côté » et σῖτος sitos, « blé, pain ») est une relation biologique symbiotique dont un des protagonistes (le parasite) tire profit (en se nourrissant, en s'abritant ou en se reproduisant) aux dépens d'un hôte. Les parasités sont, quant à eux, appelés hôtes[/i]"
[i]
"Certains organismes vivent au dépend d'autres organismes. On dit qu'ils sont des parasites. Par exemple, le pou est un parasite de l'homme puisqu'il se nourrit de son sang."[/i]

ton parasite a toi Nikita s est nourri de ton argent et ton amour pour lui
Modifié par BigSister

[quote="Nikita"]Je suis juste dégoutée parce [b]qu'il s'en sort aussi bien[/b], abuser des personnes comme ça [b]et finalement toujours en sortir gagnant[/b]...
ca va être pareil dans 6 mois on fait le bilan il aura un nouvel appartement, une nouvelle copine, et commencera de nouveau à abuser de la gentillesse des gens qui l'aiment.[/quote]
Bonjour Nikita,
Crois-tu vraiment qu’il s’en sorte si bien ? Etre le loser de service qui n’est pas capable de se prendre en main pour subvenir à ses besoins c’est s’en sortir bien ?

-Aux yeux de son ex déjà…(même si elle a eu des agissements douteux on peut penser qu’elle avait peut-être ses raisons…)
-Aux yeux de ses parents…qui s’inquiètent pour lui depuis 15 ans (selon tes dires)
-A tes yeux maintenant…(dans les moments de lucidité… ;) )
S’en sort-il si bien que ça ?
Et si demain il rencontre une pigeonne qui serait d’accord d’entretenir ses besoins serais-ce vraiment une situation enviable ? Aurais-tu des regrets à avoir ? Non ! Tu pourras juste te réjouir d’avoir su échapper à ça !
Alors non, c’est pas un gagnant ton gus…Parce que la chose qui fait qu’on s’en sort bien (ou pas trop mal) c’est notre dignité. Et lui il n’en a pas.

Il y a une différence entre se retrouver dans le besoin parce que les aléas de la vie on fait que… Et se retrouver dans la merde parce qu’on n’est pas capable de se sortir les pouces du Q et qu’on compte sur les autres pour s’en sortir.

Donc NON Nikita, il ne s’en sort pas bien ! Toi oui par contre...même si c’est dur…

Je suis d'accord avec vos dire.

Mais il s'en sort bien car les gens ne voient que le résultat :
- Le mec continue de faire des soirées. les gens s'en foutent qui paie ou pas, ils voient le résultat. Et lui passe pour le prince, alors que la moitié des soirées, c'est moi qui ai avancé les thunes.
- Il continue à vivre comme un pape en apparence, mais pareil, les gens ne voient que ca...

On s'est parlés hier soir, ca a de nouveau fini en live. Je déteste sa suffisance, sa provocation (mettre des photos de lui avec une strip-teaseuses sur Fb, tellement classe!). J'en peux plus, le pire c'est que j'ai encore des sentiments, je dois être complètement maso...

Tu sais, les gens finissent par voir…personne n’est dupe.
Je vis dans le même pays que toi ou les salaires sont élevés mais proportionnels au cout de la vie…Et où pour s’en « sortir bien » il faut des rentrées régulières et plus que correctes...
Sinon c’est vite la galère ! Pomper les autres, ce n’est qu’une solution ponctuelle.Et même si il y a des gens comme lui, qui arrivent toujours à se retourner et à donner[i] l’impression que[/i], à long terme, il ne peut pas s’en sortir comme ça…

Tu n’es pas maso... Les sentiments c’est un truc tenace ;) ! Il faut du temps avant de retrouver la vue…
Ouvrir les yeux c'est déjà une étape de franchie...Courage !

Ah, on vit dans le même pays? C'est marrant, dans ce cas tu comprends d'autant plus qu'ici, c'est beaucoup moins social que par exemple en France...
Il me fait juste rire à maintenir son train de vie avec son ridicule chômage.

Je regrette bien d'avoir persuadé sa mère de l'aider parce que finalement cet argent il va l'utiliser pour financer ses soirées...
Tout ce qu'il me dit la moitié c'est de la merde, tout ce qu'il y a sur son FB c'est pratiquement faux, il fait style qu'il continue ses soirée et que ca marche mais si les gens savaient...

Faut juste que je lâche prise par rapport à son FB, je n'arrive pas à ne plus aller le voir.

Sachant qu'il fait des soirées aussi dans ma ville, j'hésite fortement à déménager quelques temps, mais pourquoi est-ce que ca serait à moi de partir...

Salut Nikita,

J'ai lu toute ton histoire d'une traite et c'est triste et pathétique.

D'un point de vue extérieur, tu es en boucle depuis 20 pages! A te poser les mêmes questions (dont les réponses semblent évidentes pour tout le monde sauf toi), à te faire les mêmes réflexions... Tu n'avances pas d'un pouce Nikita! Mais le veux-tu vraiment en fin de compte, je ne crois pas... C'est assez clair quand tu parles de SR par exemple. Le SR préconisé sur ce site a pour vocation de récupérer son ex. Or tu ne devrais pas penser à récupérer un mec que tu traites de minable quand tu as des éclairs de lucidité. Un mec qui n'a aucune considération pour toi, qui t'a utilisée et bafouée, insultée, et qui ne t'a jamais aimé que pour la vie matérielle confortable que tu lui apportais. Un mec qui ne pense qu'à sa gueule depuis le début!

Et sa gueule, il l'ouvre en grand à coups d'attaques méprisantes, de phrases culpabilisantes et de mensonges dans l'unique but de te bouffer jusqu'à la moelle. Et comme tu es un gentil pigeon, il n'a plus qu'à attendre sagement que tu viennes y mettre ta tête à chaque fois!

Du coup, je me demande vraiment si on peut t'aider, quand même le témoignage d'une femme qui a vécu une expérience similaire ne suffit pas à te faire réagir... Quand je te lis, j'ai le sentiment que tant qu'il ne t'aura pas complètement détruite, tu continueras à entretenir cette relation malsaine.
Je crois surtout qu'il est urgent que tu prennes rv avec un professionnel pour son effet exutoire d'une part, mais surtout pour t'aider à te libérer de l'emprise de ce mec et tenter de comprendre pourquoi c'est si dur pour toi.
Quand tu seras vraiment prête à le supprimer de ta vie, je t'encourage vivement à faire appel à l'aide de tous tes proches. Au besoin, fais-leur lire toutes ces pages que tu écrites ici, là ils comprendront forcément que tu as besoin de leur soutien.

Si tu ne réagis pas maintenant, ce n'est pas 5 jours d'hosto que tu risques, mais un chemin de croix de plusieurs années pour récupérer l'estime de toi-même, te faire à nouveau confiance et en l'amour aussi...

Il n'y a pas de bourreau sans victime.
Si seulement cette phrase pouvait résonner dans ta tête...

[quote="Miss Folette"]Salut Nikita,

J'ai lu toute ton histoire d'une traite et c'est triste et pathétique.

D'un point de vue extérieur, tu es en boucle depuis 20 pages! A te poser les mêmes questions (dont les réponses semblent évidentes pour tout le monde sauf toi), à te faire les mêmes réflexions... Tu n'avances pas d'un pouce Nikita! Mais le veux-tu vraiment en fin de compte, je ne crois pas... C'est assez clair quand tu parles de SR par exemple. Le SR préconisé sur ce site a pour vocation de récupérer son ex. Or tu ne devrais pas penser à récupérer un mec que tu traites de minable quand tu as des éclairs de lucidité. Un mec qui n'a aucune considération pour toi, qui t'a utilisée et bafouée, insultée, et qui ne t'a jamais aimé que pour la vie matérielle confortable que tu lui apportais. Un mec qui ne pense qu'à sa gueule depuis le début!

Et sa gueule, il l'ouvre en grand à coups d'attaques méprisantes, de phrases culpabilisantes et de mensonges dans l'unique but de te bouffer jusqu'à la moelle. Et comme tu es un gentil pigeon, il n'a plus qu'à attendre sagement que tu viennes y mettre ta tête à chaque fois!

Du coup, je me demande vraiment si on peut t'aider, quand même le témoignage d'une femme qui a vécu une expérience similaire ne suffit pas à te faire réagir... Quand je te lis, j'ai le sentiment que tant qu'il ne t'aura pas complètement détruite, tu continueras à entretenir cette relation malsaine.
Je crois surtout qu'il est urgent que tu prennes rv avec un professionnel pour son effet exutoire d'une part, mais surtout pour t'aider à te libérer de l'emprise de ce mec et tenter de comprendre pourquoi c'est si dur pour toi.
Quand tu seras vraiment prête à le supprimer de ta vie, je t'encourage vivement à faire appel à l'aide de tous tes proches. Au besoin, fais-leur lire toutes ces pages que tu écrites ici, là ils comprendront forcément que tu as besoin de leur soutien.

Si tu ne réagis pas maintenant, ce n'est pas 5 jours d'hosto que tu risques, mais un chemin de croix de plusieurs années pour récupérer l'estime de toi-même, te faire à nouveau confiance et en l'amour aussi...

Il n'y a pas de bourreau sans victime.
Si seulement cette phrase pouvait résonner dans ta tête...[/quote]

AMEN!!! :-1

Le SR a pour but ici de me reconstruire. Malgré mes rechutes souvent nombreuses et violentes, je sens que j'avance et que je fais mon deuil.

Le chemin va être long et pas facile je sais pour redevenir comme avant.

Mais au moins, j'ai retrouvé un semblant de dignité. J'espère toujours qu'il redeviendra celui que j'ai rencontré mais je crois qu'il va falloir que j'accepte le fait qu'il m'a manipulée depuis le début.

Aujourd'hui ses parents viennent lui apporter de l'argent, sa mère veut me voir mais je n'ai pas donné suite.