Sharlya Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Je ne sais pas quoi te dire Nikita, car j'ai l'impression que malgré tous les conseils que l'on te donne, tu ne les suis pas vraiment donc du coup tu ne peux pas réellement te sortir de cette relation.... On te conseille un SR, tu veux un SR mais deux heures après tu lui parles au téléphone..... Pourquoi??? [quote]Je sais plus qui croire, ni que croire, je crois que j'ai besoin de temps pour faire le point et réfléchir.[/quote] Tu ne pourras faire le point qu'en te détachant de lui et seulement en t'imposant un VRAI SR! Et ça personne ne peux le faire à ta place...... Tu nourris bien trop d'espoir pour cet homme..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Oui mais le problème comme j'ai dit et redit c'est que malheureusement on a un appartement en commun + sa voiture à mon nom. C'est clair que je ne donne pas l'impression de suivre vos conseils mais c'est hyper dur à gérer pour moi aussi, j'ai l'impression que ca va pis je l'ai au tel pour ces histoires d'appartement et de voiture et ca retombe... En plus là il est adorable avec moi, j'ai tellement peur qu'il me manipule encore. C'est horrible je vais finir parano! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 [quote="Nikita"]Oui mais le problème comme j'ai dit et redit c'est que malheureusement on a un appartement en commun + sa voiture à mon nom. C'est clair que je ne donne pas l'impression de suivre vos conseils mais c'est hyper dur à gérer pour moi aussi, j'ai l'impression que ca va pis je l'ai au tel pour ces histoires d'appartement et de voiture et ca retombe... En plus là il est adorable avec moi, j'ai tellement peur qu'il me manipule encore. C'est horrible je vais finir parano![/quote] C'est moi ou tu commence à devenir une nath n°2 ? :lol: Allez Nikita, fout toi un coup de pied au cul là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est qui Nath? Je suis complètement larguée, désolée, je pense que je vais aussi prendre un peu de recul sur mon poste, vous devez me prendre pour qqn de pathétique :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 [quote="Nikita"]C'est qui Nath? Je suis complètement larguée, désolée, je pense que je vais aussi prendre un peu de recul sur mon poste, vous devez me prendre pour qqn de pathétique :oops:[/quote] Nath [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/nath2501-u10163/posts/[/url] :lol: Faut vraiment que tu coupe TOUT CONTACT AVEC TON EX :evil: Il te balade comme il veut et tu gobe ses mensonges .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Je venais de t'écrire une réponse mais je l'ai perdu en route..... Ce qu'on voudrait c'est que tu t'en sortes, même si nos conseils ont l'air durs, on te les donne pour t'aider car vraiment moi l'issue de cette histoire je ne l'a vois pas bonne, du tout....ça m'inquiètes pour toi! Bon ce que je disais, enfin je me demandais surtout pourquoi il est toujours dans ton appart? Il n'a pas d'amis pour l'héberger??? Et la voiture, oui elle est à ton nom, mais vous allez pas en parler tous les jours? Tu t'es occupé de changer ça donc maintenant attends et contactes le UNIQUEMENT quand il y aura du nouveau de ce côté là.... Je crois qu'il faut que tu entres en SR, VRAIMENT, car tant que tu es la dedans tu ne peux pas réfléchir de façon constructive... Au début, le SR c'est difficile mais au bout de quelques jours, on sent les effets positifs et on a envie de tenir notre SR donc on se sent plus fort! Tu n'as pas des amis ou de la famille qui pourraient t'aider et te soutenir?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Nan là il a enfin été sincère, avant il s'inventait une vie et maintenant il m'a ENFIN avoué (à demi-mots) qu'il m'avait raconté de la merde, il est au fond du trou financièrement. J'ai envie de dire : bien fait. Maintenant comme je lui ai dit, qu'il règle ses problèmes d'abord, ensuite on verra... Il est toujours dans l'appartement oui mais c'est pas si simple : il faut d'abord résilier le contrat de bail, qu'on trouve qqn d'autre pour reprendre l'appartement, et ensuite il déménagera. Pour la voiture ca devient urgent car c'est refusé de la mettre à son nom du coup il faut la vendre... Ma famille/mes amis me soutiennent oui mais j'essaie au maximum d'éviter de leur en parler, parce que ca les saoule je vois et aussi quand je les vois je préfère me changer les idées avec eux :oops: Je pars ce week-end me changer les idées à l'étranger, je compte bien profiter de ces moments pour profiter et penser A MOI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 [quote]il faut d'abord résilier le contrat de bail [/quote]et vous attendez quoi?! Résilier un bail, c'est une lettre type qu'on trouve partout sur le net et deux signatures! Après soit tu trouves quelqu'un pour reprendre le bail et ne plus payer le loyer soit tu attends les 3 mois de dédite en payant le loyer comme tu le fais déjà actuellement! Mais je ne vois pas ce qui est compliqué là dedans....... [quote]maintenant il m'a ENFIN avoué (à demi-mots) qu'il m'avait raconté de la merde, il est au fond du trou financièrement.[/quote] Histoire de t'amadouer un peu plus en jouant le mec sincère.... Qu'il soit sincère ou non, qu'est ce que ça change? Il t'a pressé comme un citron, il t'a laissé à l'hopital pendant 5 jours sans venir te voir, il t'a menti pleins de fois, etc, etc donc tu veux récupérer un gars comme lui? C'est pas de l'amour son attitude.... [quote]Pour la voiture ca devient urgent car c'est refusé de la mettre à son nom du coup il faut la vendre[/quote] L'annonce de vente est prête? En ligne sur le net et paru dans des journaux gratuits? Plus vite ce sera fait plus elle sera vendue plus vite ce sera réglée.... Non??? [quote]mais j'essaie au maximum d'éviter de leur en parler[/quote] expliques leur que c'est quelquechose qui te touche profondément et que tu n'y arriveras pas seule.... Sinon, tu peux aller parler à un professionnel..... Ca fait du bien parfois, ils ont un avis objectif sur ce genre de situations.... [quote]Je pars ce week-end me changer les idées à l'étranger, je compte bien profiter de ces moments pour profiter et penser A MOI.[/quote] :-Bra Ca va te faire du bien!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 La lettre du bail a été envoyée signée, donc ca c'est bon, mais il doit me tenir au courant des visites car c'est aussi mon appartement. La voiture est en vente. Après je le stresse pour que ca se fasse au plus vite car comme il a pas d'appartement il a avantage à laisser trainer les choses!! Ouais comme tu dis, ce mec qui m'a complètement délaissée me manquera pas!! ca c'est sûr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 [quote]La lettre du bail a été envoyée signée, donc ca c'est bon, mais il doit me tenir au courant des visites car c'est aussi mon appartement. La voiture est en vente. [/quote] Bon c'est déjà des bonnes choses de faites alors! Pour les visites de l'appart, tu sais moi quand mon ex est partit, je me suis chargée seule des visites, il en avait rien à faire de s'occuper de ça et j'ai très bien pu gérer ça toute seule au final.... (même si sur le moment ça m'a énervée d'être la seule à gérer) Donc laisses le gérer ça tout seul, on s'en fou après tout! Et hop une excuse de moins pour le contacter! ;) Cultives ton optimisme à tout moment!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Ben ouais sauf que là il a avantage à pas faire de visites... parce qu'il ne sait pas ou aller si l'appartement est remis, c'est pour ca que je reste derrière lui en fait. Je crois qu'il faut que je prenne un peu de recul et que je réflechisse à tout ca en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Vous etes passés via une agence immo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Oui et ils sont ultra-chiants, déjà pour avoir l'appartement c'était pas facile, mais pour le rendre c'est encore pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piper_dine Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 salut nikita, Je repasse pour savoir comment avance ton histoire. C'est pénible à lire car c'était ma situation il y a quelque mois. Il ne faut pas juger car tout le monde peut se faire avoir maintenant que j'ai étudier ce cas. Un fois ça établit le plus criminelle pour toi même est de rester inactive. Pour répondre à ta question qui te triture l'esprit et qui te fait chercher le pourquoi du comment. NON, ce type ne t'a jamais aimé. Je sais que c'est dure mais il faut que tu l'accepte pour avancer. Un homme qui aime ne laisse pas sa nana à l'hopital, un homme qui aime ne la traite pas de merde ni de fille à papa. Ce que tu subis est de la torture psychologique, le stade au dessus de ses hommes est de battre leur victime (ce à quoi en été arrivé le mien). Il arrive à te faire du mal tout en te faisant culpabiliser pour te garder en son emprise. Pose toi les bonnes questions. Veux tu te sortir de la merde? si oui , il y a des solutions et on ne peut plus simple. Pour rendre les choses le plus simples pour toi. Il est urgent que tu survives et tu ne peux accorder aucun credit à ce qu'il te dit, promet, ou les miettes d'efforts qu'il fera pour donner le change. Tu as compris? RIEN !!!!!! Tout ce qu'il sors de sa bouche est de la merde , tu le sais, n'espère pas que ça change ça ne changera pas. Ensuite... pour l 'appartement tu rédiges une lettre de résiliation , tu l'a signe et tu lui fait signé. Tu amène avec toi des amis hommes, père, frêre, amis pour faire pression et il la signe. à partir de la une fois les 3 mois passés il se fera expulsés et ce n'est PAS ton problème. Non, je te jure pas du tout. ;) Pour la voiture, je ne vois pas le problème, elle est à ton nom, tu l'enlèves avec une dépaneuse tu la stokes quelque part ami, famille et tu la met en vente. il même pas besoin d'être au courant d'ailleurs... et il a rien à dire. ;) Il est temps que tu sortes les griffes et que tu te battes, comme je l'ai fait car tu n'as pas d'autre solution. Il se sert de la bonté et la diplomatie pour profiter, et profiter jusqu'au bout, tu dois te défendre. N'oublie pas que si j'avais pas fait le forcing pour le mien il serai encore dans l'appart. je te parie une chose c'est que des qu'il n'au ra plus le choix, et qu'il sera à la rue à grelotter. tu verras comme par magie qu'il trouveras une solution. c'est ce qui est arrivé au mien, des victimes comme ça j'aimerai en voir tout les jours. :D Autre chose, tu n'es pas seul. même si cet empaffé te la fait croire. adresses toi à ta famille, va faire une main courante pour les menaces, et montre son visage à ses parents (qui sont surement les garant pour l'appart donc concerné), tu verras petit à petit que tu n'es pas seul et que l'étau va se serrer autour de lui. Pour cela il faut que tu le veuille. Acceptes la réalité, oui il s'est foutu de toi, oui tu es tombée amoureuse d'un connard manipulateur et non il ne t'a jamais aimé et n'aimera jamais personne, pleure, casse des murs autour de toi , cries, mais accepte le. c'est dur mais tu as le droit de te tromper et tu as le droit de réagir. si tu le fais pas rien ni personne ne le fera à ta place, et personne ne pourras t'aider. Courage. ps: ne lui parle même plus, si ça peux t'aider répond à ses messages à propos de l'appart par courrier recommandé. mais à partir de maintenant il ne mérite plus d'entendre le son de ta voix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 [quote="piper_dine"]salut nikita, Je repasse pour savoir comment avance ton histoire. C'est pénible à lire car c'était ma situation il y a quelque mois. Il ne faut pas juger car tout le monde peut se faire avoir maintenant que j'ai étudier ce cas. Un fois ça établit le plus criminelle pour toi même est de rester inactive. Pour répondre à ta question qui te triture l'esprit et qui te fait chercher le pourquoi du comment. NON, ce type ne t'a jamais aimé. Je sais que c'est dure mais il faut que tu l'accepte pour avancer. Un homme qui aime ne laisse pas sa nana à l'hopital, un homme qui aime ne la traite pas de merde ni de fille à papa. Ce que tu subis est de la torture psychologique, le stade au dessus de ses hommes est de battre leur victime (ce à quoi en été arrivé le mien). Il arrive à te faire du mal tout en te faisant culpabiliser pour te garder en son emprise. Pose toi les bonnes questions. Veux tu te sortir de la merde? si oui , il y a des solutions et on ne peut plus simple. Pour rendre les choses le plus simples pour toi. Il est urgent que tu survives et tu ne peux accorder aucun credit à ce qu'il te dit, promet, ou les miettes d'efforts qu'il fera pour donner le change. Tu as compris? RIEN !!!!!! Tout ce qu'il sors de sa bouche est de la merde , tu le sais, n'espère pas que ça change ça ne changera pas. Ensuite... pour l 'appartement tu rédiges une lettre de résiliation , tu l'a signe et tu lui fait signé. Tu amène avec toi des amis hommes, père, frêre, amis pour faire pression et il la signe. à partir de la une fois les 3 mois passés il se fera expulsés et ce n'est PAS ton problème. Non, je te jure pas du tout. ;) Pour la voiture, je ne vois pas le problème, elle est à ton nom, tu l'enlèves avec une dépaneuse tu la stokes quelque part ami, famille et tu la met en vente. il même pas besoin d'être au courant d'ailleurs... et il a rien à dire. ;) Il est temps que tu sortes les griffes et que tu te battes, comme je l'ai fait car tu n'as pas d'autre solution. Il se sert de la bonté et la diplomatie pour profiter, et profiter jusqu'au bout, tu dois te défendre. N'oublie pas que si j'avais pas fait le forcing pour le mien il serai encore dans l'appart. je te parie une chose c'est que des qu'il n'au ra plus le choix, et qu'il sera à la rue à grelotter. tu verras comme par magie qu'il trouveras une solution. c'est ce qui est arrivé au mien, des victimes comme ça j'aimerai en voir tout les jours. :D Autre chose, tu n'es pas seul. même si cet empaffé te la fait croire. adresses toi à ta famille, va faire une main courante pour les menaces, et montre son visage à ses parents (qui sont surement les garant pour l'appart donc concerné), tu verras petit à petit que tu n'es pas seul et que l'étau va se serrer autour de lui. Pour cela il faut que tu le veuille. Acceptes la réalité, oui il s'est foutu de toi, oui tu es tombée amoureuse d'un connard manipulateur et non il ne t'a jamais aimé et n'aimera jamais personne, pleure, casse des murs autour de toi , cries, mais accepte le. c'est dur mais tu as le droit de te tromper et tu as le droit de réagir. si tu le fais pas rien ni personne ne le fera à ta place, et personne ne pourras t'aider. Courage. ps: ne lui parle même plus, si ça peux t'aider répond à ses messages à propos de l'appart par courrier recommandé. mais à partir de maintenant il ne mérite plus d'entendre le son de ta voix.[/quote] :-Bra +10 000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés