Aller au contenu

Mon histoire... [Je m'en suis sortie. 22.10.2012]


Messages recommandés

La voiture c'est pas si simple que ca j'essaie de m'en débarasser le problème c'est que la banque refuse de la mettre à son nom (alors que le mec soit disant il gagne bcp de fric...).

Donc du coup soit on vend cette bagnole soit il trouve un autre moyen mais on la DEGAGE.


En attendant comme tu dis je croise les doigts qu'il ne se prenne pas d'amende ou autres.


Je suis trop gentille n'importe quel mec au lieu de foutre autant de fric dans ses soirées de merde pour la gloriole aurait tout simplement proposé de payer le loyer alors que c'est LUI qui vit dedans...

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si ca l'aide.


C'est tellement plus simple de rouler avec une bagnole qui n'est pas à son nom...

Tellement simple de vivre dans un monstre appartement alors que bobonne paie encore la moitié...


Je suis dégoutée d'avoir été aussi crédule et conne, dire que ce mec il me faisait la cour y a un an, j'aurais mieux fait de me casser une jambe.

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 31 ans... et maintenant je peux te dire que je comprends mieux certaines réaction de ses parents...


J'aurais du tilter quand sa mère m'a dit que j'étais pas la première fille bien qu'il rencontrait...


Tellement classe et constructif d'évoluer dans un monde ou les gens que tu cotoient ont 16 ans...

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais grave le mec c'est la belle vie...


il peut se pavaner devant des gamines à peine majeures qui ne demande que ça se faire draguer par le DJ (donc la "star" de la soirée, je le met bien entre " "). Pas de responsabilité (financière, administrative, domestique) puisque tout est pris en charge par sa deuxième môman (toi)... La belle vie quoi... ce mec est un ado dans le corps d'un adulte!


Immature et irresponsable... ça arrive mais c'est bien malheureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement tu as bien cerné le personnage.


On s'est eus au téléphone et ça a très mal fini, ça a fini en insultes. Il me dit qu'il veut couper les ponts, que je ne représente plus rien pour lui, bla bla bla.


Je lui dis que j'en ai marre de cette situation, qu'il faut qu'il remette cet appartement il me ouais oui mais c'est pas si simple bla bla bla... Je lui dit ok tu veux pas faire d'effort alors je mets le bail à ton nom il me dit pas de soucis j'ai les moyens...


Ce mec est un gros MYTHO et le pire c'est qu'il a encore osé qualifier ma vie de vie de merde (soit-disant parce que je me lève le matin pour bosser) et que je lui dis que c'est pas plus glorieux de faire des soirées avec des gamines de 16 ans quand on en a 31 réponse : ouais mais je gagne 3x ton salaire en m'amusant. Mais oui...


Je suis DEGOUTEE de ce mec, franchement par rapport à il y a un an en arrière il a changé du tout au tout, en plus j'ai un peu la nostalgie car ça correspond pile à la période à quand on s'était rencontrés. Il m'a fait la cour pour qu'on sorte ensemble, arrêtait pas de m'appeler etc... pour finalement quoi? Qu'on se balance des insultes à la tête...

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai eu un échange de sms avec sa mère et j'ai appris que :


- Il se plaignait chez elle de ses finances

- Il lui a dit qu'il allait retrouver un travail alors que moi il m'a juste dit le contraire

- Il lui a dit que c'est lui qui payait l'appartement c'est juste degueu!!


En gros j'ai remis les pendules à l'heure et ils sont de mon côté ils ne comprennent pas non plus pourquoi il a tout envoyé péter alors qu'il avait tout pour être heureux. Je suis d'accord que je ne suis pas facile à vivre MAIS avec moi il avait les moyens d'avoir une vie stable (à 31 ans, c'est pas du luxe). Il avait un travail sympa, on avait un superbe appartement, le rêve n'aura duré que 11 mois dont 4 mois de vie commune merveilleux... (les deux derniers mois étaient horribles). Finalement cette vie normale ne lui plaisait pas tant que ca (alors qu'il me courait après il y a un an).


Tant pis, il a décidé de vivre sa vie de gloire et paillette, de faire ses soirées avec des minettes de 16 ans, je peux pas lui en empêcher. Il préfère la gloriole et perdre de l'argent plutôt que construire qqch de stable avec une fille, c'est son problème.


Je sais que quand on fera le bilan c'est moi qui m'en serais le mieux sortie car j'ai une vie stable, une carrière professionnelle. Franchement quelle honte de trainer dans les boites de nuit pareillement... faut laisser ca aux jeunes de 18 ans...


Ses parents m'ont dit aussi qu'ils étaient en colère contre lui car il faisait n'importe quoi.


D'ailleurs, j'ai recu par erreur les relevés de compte de la société, ben les comptes sont en négatif... comme quoi... il me mythonne comme un porc :-Bam


Je vais prendre mes disposions par rapport à l'appartement il est hors de question que je continue à payer pendant que Monsieur mène la belle vie. Faut le mettre devant ses responsabilités aussi. Je suis ok pour payer encore février mais mars non.


A partir de maintenant je rentre en SR pour ME reconstruire et pas pour qu'il revienne car j'estime en avoir déjà assez fait ces derniers mois. En plus mon comportement est pathétique (malgré tout je l'aime encore et j'espère que l'homme que j'ai connu reviendra), donc je préfère me remettre de mes blessures car je me sens juste salie et exploitée.


Début du SR donc : 10.01.2012.


To be followed...

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins tu sais.... je veux dire tu as la confirmation par ta mère que c'est un gros mytho, irresponsable et fauché...


On sent que là t'as avancé et que t'as une bonne motivation :-Bra


par contre ça va être dur...! très dur....!


par contre pas de loyer au mois de février... appelle ta régie... normalement tu dois envoyer à ton bailleur une lettre avec AR pour dire que tu quitte l'appartement, que tu souhaite te désolidariser du bail existant et qu'il aille au nom de ton ex...


Plus rien à foutre... vu votre discussion d'hier, c'est pas la peine!


Et oui bien sur tu l'aime encore... le bouton STOP pour le coeur n'existe toujours pas... d'ailleurs avis à la population, si vous le trouvez, je suis preneuse.. mais il faut vraiment TE reconstruire sans lui et puis après peut être un jour avec lui si il a grandi!


Mais step by step... d'abord TOI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vai me permettre d'intervenir car j'ai vécu une histoire similaire et ça me touche de voir quelqu'un passer par ce que je suis passer. Si je peux te rassurer je le ferai.


Je me présente je m'apelle piper_dine je suis venu ici il y a deux ans et demi pour un ex qui est de l'histoire ancienne. Comme ce forum m'a réellement apporté du réconfort dans ces moments difficiles je le parcours régulièrement sans forcément intervenir.


il y a un an et demi je rencontre un jeune homme à mon travail, il est musicien, fétard et semble afficher une volonté de fer pour s'en sortir et gagner son indépendance. il fait tout pour me séduire, moi depuis la séparation de mom ex (celui pour qui je suis venu sur le forum) je lutte également pour avoir mon propre appart (je vivais chez mes parents) donc une partie de moi est touchée par ce jeune homme qui semble traversé par les mêmes épreuves que moi.


Je vai essayer de résumer...


je tombe amoureuse.

Lui veut qu'on emménage ensemble au bout de trois mois. moi j'hésite car une partie de moi sent (et oui il faut toujours suivre son instinct) qu'il me propose ça pas forcément par amour mais parce qu'il n'a pas le choix. ces parents étaient prêt à le mettre dehors car ils déménageaient. Il me sort le grand jeu et finit par me convaincre qu'il "m'aime".


Les choses se dégradent rapidement. On s'installent, il laisse ses cartons sans les ranger ( et d'ailleurs ne le rangera jamais). Grand fainéant qu'il est, il a du mal à se lever le matin et finit par perdre son boulot. Je paye donc l'electricité et les courses pour vivre et il arrive que fatalement il ne puisse plus participer. J'ai eu la lucidité de ne jamais lui préter d'argent , il me l'a d'ailleurs reproché (ben voyons) mais ça revient au même, la seule chose qu'il payait été sa part du loyer , en retard avec l'aide de ses parents qui finissaient par céder.


Mais bien sure les choses ne sont pas vivable. Je lui demande de se bouger et il me rend la vie infernale. c'est qu'il sont doués ces manipulateurs une fois que leur proie est amoureuse. ;) il m'engueule parce que je touche à ses affaires, passe son temps avec ses potes, au téléphone quand on est au restau (beaucoup de point commun n'est ce pas), dit que je fais un boulot de merde, que je suis un parasite incapable de se débrouiller seule. Bref il se débrouille pour exploiter mes points faibles.


Vous me direz qu'il y a plein de point ou j'aurai du ouvrir les yeux et je suis d'accord. une partie de moi le savait mais pendant ce temps, j'étais amoureuse, compréhensive et j'ai essayé de le soutenir. Mais la vie est pas rose, je sens en moi que ce type m'exploite mais je le défends ,résultat: je perds confiance en moi, je suis fragilisée, pleure au boulot, devient hystérique. Heureusement que malgrés ma volonté de m'isoler certaine personnes ne m'ont jamais laisser tomber , même malgrès ma "stupidité".


Le déclic? un jour il prend le train pour aller voir un ami à caen. Je lui fait remarquer que vu la situation financière il ferait mieux de s'abstenir (il me doit un paquet de fric pour les courses et charge de l'appart), il me rétorque qu'il a besoin de se détendre en ce moment car il trouve pas de boulot. soit... une fois là bas il craque et me dit qu'il est aller rejoindre une fille qu'il a rencontrer à un concert et qu'il est perdu...


grosse mais alors énorme claque ! car comme le dit si bien mystique être trompé c'est une chose mais qu'il lui paye des choses qu'il prétent ne plus pouvoir pour moi... c'est mille fois pire. Je lui balance donc ces quatre vérités et j'ouvre les yeux sur la véritable nature de ce type. Depuis lors je commence à être consciente de la merde où je suis...


L'appartement est à nos deux noms, donc je peux pas le foutre dehors et mes parents sont cautions... donc si ce misérable vers de terre décide de squatter je suis condamnée à l'entretenir...


je ne lui fait plus aucun cadeau, je le met devant ses responsabilités, je le force à se lever le matin et lui rapelle ses devoirs. entre temps il essaye de m'endormir, en toute franchise, ça marche plus ou moins car je me disais toujours , il est peut être sincère et va me rembourser . Mais à la différence c'est que j'attendais des actes et des garanties. et un jour ne pouvant plus cacher sa vrai nature pendant que je réclame des comptes il s'énerve et me frappe...


...


je rentre illico chez mes parents (février dernier) et s'en suit pendant de long mois des procédures avec la propriétaire qui ne pouvait pas l'expulser, les flics qui ne pouvaient rien faire pour l'appart, le tribunal que la proprio a finit par convoquer et qui a finalement fait bouger ses parents.

Il n'empèche que cette situation ne s'est résolu vraiment qu'en novembre dernier dans son ultime tentative pour squatter l'appartement. Il ne s'est pas présenter à l'état des lieux, moi connaissant le spécimen je l'avait anticipé et je suis entouré d'ami (dont mon ex responsable de ma venu sur le forum comme quoi ;) ) et on a mis toute ses affaires dehors et changer la serrure. Pas trés légal mais pourtant nécessaire, l'avantage est que vu les merdes qu'il a fait avant il peut pas se permettre de porter plainte.


Je suis passée par tout les états tu imagines, je suis sure que tous les sentiments que je vai te décrire tu les connais.


de la colère, voir de la haine, de la honte de mettre laissé entrainé dans cette histoire, d'avoir mis mes parents dans la merde (même si il ont jamais du payer un centime la caution heureusement, j'ai payé une moitié du loyer et ses parents l'autre), la culpabilisation de toute sorte.

Puis la lumière: tu es une personne généreuse, belle et intelligente tu as juste ueuune faiblesse, comme je l'ai été. Ne culpabilise pas de t'être fait avoir parce que tu es tombé amoureuse, c'est lui le connard manipulateur pas toi. félicite toi d'avoir réagit et retrouvé ta dignité :-Bra mieux vaut tard que jamais. L'important n'est pas la chute mais le fait de se relever.


un autre conseil: tu sais la meilleure vengeance contre ces pervers vampirique? L'IGNORANCE.

Passé ma phase de haine et de colère, je l'ai ignoré comme une merde. Je faisait juste intervenir la justice et les papiers officielles. et je peux te dire qu'il m'a harcelé au téléphone jusqu'à ce que je le "mette dehors", me supliant par message de le rapelé qu'il avait besoin de me parler. Il croyait probablement qu'il allait encore pouvoir me manipuler. Mais ces gens ne vivent que d'apparence, l'ignorance est insuportable pour eux puisqu'il ne se nourrisse d'autrui. Tant qu'il sentira qu'il te fait quelque chose il en jouiera, c'est horrible mais c'est la vérité. Ce qu'il aime ce type en toi c'est avoir le pouvoir... rien d'autre.


Accroche toi je sais que c'est difficile mais sorti de cette situation tu en sortiras grandis. accroches toi aux gens qui t'aime, à ton boulot, retrouve ton estime, lui n'est qu'une petite merde qui ne mérite pas d'entendre le son de ta voix. :)


j'ai rencontré l'amour , le vrai depuis que j'ai préservé de cette situation et la différence est flagrante.


cette situation peut arrivé à tout le monde ne culpabilise pas. on attire des loosers qui nous exploitent dans un moment de faibles, le tout est de sortir ses griffes et trouver le bonheur par nous même.


Merci de m'avoir sorti de mon anonymat, sache que je suis avec toi. ;)

"Entre une relation et sa dignité, la femme fatale ne renonce jamais à sa dignité."


Evolution SR et reprise de contact: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4878.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho Mon Dieu Piper_dine ton histoire m'a remué les tripes :shock: Elle est incroyablement similaire à la mienne...


Comme moi tu as connu le mec qui fuyait, qui découchait parce que "tu me fais chier", les courses qu'il fallait payer, etc etc...

Tu as été plus lucide que moi en ne lui prêtant pas d'argent et ca, je te félicite...


Tant de galères... J'espère ne pas avoir à passer par là.


Comme toi aussi tout s'est écroulé le jour ou je lui ai dit que peut-être il ne devait pas dépense autant pour une de ses soirées (location d'un minibus pour transporter tous ses potes...). Là il m'a viollement remise à ma place en me disant que ce n'était pas à moi de dire ce qu'il avait à faire, que s'il avait envie de louer ce bus il le ferait. C'est que de l'apparence et moi je voyais que les factures s'accumulaient... Pendant qu'il faisait le beau en soirée je voyais les factures s'accumuler...

Il m'a rendu ce que je lui ai prêté, mais j'y ai laissé plus de plumes financièrement... Les courses des derniers mois, les restaux que je lui payais car il pouvait pas, les sorties, les cinés... Je payais TOUT.


Tu es restée combien de temps avec lui?


Merci pour ton témoignage, car ce que tu as vécu, je le vis en ce moment et ce n'est vraiment pas drôle du tout mais tu as pu démontrer qu'avec de la volonté, on s'en sort. Et je m'en sortirai.


Pour l'ignorance c'est clair ca a toujours été comme ca... Je pense que je lui ai justement plu car j'en avais rien à cirer de lui au début. Dès que j'étais accrochée il a commencé à me délaisser.

Ce matin il a essayé de me tel, bizarrement à 8h, c'est que ca devait être urgent mais je l'ai rappelé et il n'a pas répondu.

Il faut que je l'ignore vraiment, c'est hyper dur, car on était tout le temps en contact. Mais de toute facon là il me fait plus de mal que de bien. Il faut aussi que je m dise que le type que j'ai rencontré et avec qui ca a été le bonheur, ben je le retrouverai pas...

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je suis restée avec lui 8 mois... mais comme toute femme humiliée je dirai plutot "trop longtemps".


J'aurai du le larguer au premier manque de respect mais bon tant pis on change pas le passé.


Nikita, toi comme moi, l'homme dont on est tombé amoureuse n'existait pas ce sont des mytho qui veulent faire croire au monde que ce sont des gens biens. Mais les vrais connards sont de cette veine. Avec le recul un "connard" qui drague une fille couche avec elle et qui la largue le lendemain, donc agit en connard et assume vaut mieux que les deux spécimens qu'on a connu. Ces mythos irresponsables ne récolteront que ce qu'il sémeront , alors oui ils arriveront à faire croire des choses aux gens mais ça ne durera jamais longtemps. ne t'inquiètes pas ils le paieront un jour ou l'autre.


le dernières nouvelles du mien que j'ai eu de la proprio et qu'il a réussit à se faire transporter ses affaires par des bonnes âmes et à se faire loger... alors oui je peux me dire que ce connard s'en sortira toujours en m'ayant soutirer au maximum. Mais je fais confiance à la vie, il ne l'emportera pas au paradis et ce type n'est rien.


Mais oui tu vas t'en sortir, pour avoir un coeur aussi généreux et endurer tant de souffrance, je sais et je sens que tu es quelqu'un de bien. tu sais le meilleur dans ce cas là. c'est qu'aprés s'être relevé d'un truc pareil on sait que quoiqu'il se passe à l'avenir, on aura beau tomber bas, on peut se relever et ça , ça donne une force incroyable et beaucoup de confiance.


Courage. :)

"Entre une relation et sa dignité, la femme fatale ne renonce jamais à sa dignité."


Evolution SR et reprise de contact: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4878.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... il a suffit que je fasse un début de SR pour qu'il me contacte. En fait c'était pour sa voiture (qui est à mon nom) que je lui avais demandé de vendre car la banque refuse de la mettre à son nom.

J'ai du moi-même appeler la banque.

Donc finalement rupture du SR, ca me saoule.


Par contre il était gentil avec moi, genre comme si de rien ne s'était passé. Ca me déstabilise vachement : soit il est con du début à la fin, soit gentil tout le temps, mais pas ces revirements d'attitude...


Piper_dine > ca m'énerve que le tien s'en sorte aussi bien. Le mien est pareil : il compte toujours sur qqn pour s'en sortir mais j'espère sincèrement qu'il ne pourra pas continuer à se comporter comme ca encore longtemps et que les gens verront son vrai visage. Car la dans la rupture c'est moi qui passe pour la conne, la fille jalouse qui a tout détruit alors que ce n'est pas vrai.

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 422 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...