Aller au contenu

Mon histoire... [Je m'en suis sortie. 22.10.2012]

Messages recommandés

J'espère juste que tout se paie et que la roue tourne... car maintenant moi je n'avance plus mais au moins, j'ai un travail etc...

Lui n'a même plus de travail, et vit aux frais de la société.

J'espère juste que son train de vie actuel fera qu'il pourra quand même me rembourser, sinon ça va chauffer je vous le dis...

Juste dégoutée de voir des arnaqueurs pareils!!

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

• Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

des nouvelles :

- Je suis rentrée dans mes fonds il m'a rendu tout ce qui me devais. Je sais pas ou il a eu l'argent, mais il m'a tout rendu. Déjà ca de réglé.

- Nous nous sommes vus le 31 avec pétage de câble de ma part et grosse engueulade quand j'ai vu qu'une fille l'a appelé deux fois et lui a envoyé un sms du genre "je me réjouis de te voir mon coeur" Lui nie et continue de nier, ils ne sont pas ensemble. Je ne sais pas que croire.

- Finalement j'ai décidé de prendre du recul car lui a l'air d'avancer (soit-disant tout va bien dans sa vie, même trop bien je trouve). Je suis rentrée en SR et chaque fois c'est lui qui l'a brisé en m'appelant. Hier nous nous sommes eus au téléphone pour des affaires administratives et il veut absolument que nous fassions une lettre ensemble. Je lui ai proposé de la faire lui et ensuite il l'envoie mais non il veut qu'on se voit. Je ne sais pas que penser...

- Hier soir encore il m'appelle pour me dire c'est cool d'être célib, je peux regarder mes émissions sans qqn qui râle... Ben si c'est cool tu m'appelles pas...

Je ne comprends pas son comportement et ne me pose pas trop de questions il est clair que j'aimerais qu'il se rende compte de son énorme erreur, mais d'un coté sans lui j'avance énormément.

Nous nous voyons ce soir dans notre appartement pour cette lettre, quel comportement à adopter? Je pensais faire la fille gaie, pour qui tout va bien... ca a l'air de marcher...

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

vous êtes obligés de vous voir dans "votre" appart ?

parceque s'il ne veux plus de toi, est-ce que c'est bien qu'il revoit le lieu où vous avez vécu ensemble, est-ce que ça ne fera pas ranimer de mauvais souvenirs !?

je dis ça mais de mon coté j'essaie toujours de l'inviter à entrer quand elle dépose les enfants ... et je vois qu'elle a toujours une appréhension et qu'elle ne s'aventure pas bien loin ..

sinon, pour l'attitude, sois cool, détendue, n'en rajoute pas ! et fais en sorte que ce soit toi qui mette fin à votre "entrevue" , pas la peine de s'étendre, tu es bien trop occupée !! :-Liar

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter

Oui pour des raisons de facilité on a besoin de se voir dans notre appartement mais ce m'enchante pas à vrai dire...

J'ai déjà prévu quelque chose après : donc je ne pourrai de toute facon pas m'atarder.

Je pense qu'il a sacrément perdu quelque chose en se séparant sinon il ne réagirait pas comme ca...

Finalement nous ne nous voyons pas il m'a dit qu'il ne serait pas à l'heure. Ca me SAOULE de passer après tout comme d'habitude il me décoit...

Il m'a dit dimanche soir mais il va encore me planter, grrrr.

Salut Nikita !

Je viens de lire ton histoire (et quelle histoire!), et l'impression que ça me donne est que ton ex à l'air d'être un sacré manipulateur ! Tu devrais faire attention... Se voir chez toi n'est peut être pas une bonne idée, et comme tu le dis, c'est lui qui mène la danse dans cette histoire, il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de considérations pour toi !

Le mieux, puisque c'est lui qui tient vraiment à te voir pour écrire cette lettre, c'est que tu arrêtes de te laisser faire : tu lui fixes un lieu et une date (bon éventuellement avec une ou deux autres possibilités), et s'il n'y vient pas tu fais comme tu lui as proposé : tu écris la lettre et la lui envoie ensuite. Non mais! :mrgreen:

Le mieux, puisque c'est lui qui tient vraiment à te voir pour écrire cette lettre, c'est que tu arrêtes de te laisser faire : tu lui fixes un lieu et une date (bon éventuellement avec une ou deux autres possibilités), et s'il n'y vient pas tu fais comme tu lui as proposé : tu écris la lettre et la lui envoie ensuite. Non mais! :mrgreen:

+ 1000

merci pour vos avis!! c'est très malsain comme situation je trouve.

Surtout que hier j'ai fait la morte il a essayé de me rappeler 3x, aujourd'hui on a eu contact et limite il m'envoyait chier... je suis juste dégoutée de son comportement. Quand je suis sympa et que je l'aide, il m'envoie bouler!! Bravo les mecs franchement :-Clap

On doit se voir dimanche soir pour enfin rédiger cette lettre, maintenant s'il me refait un faux plan, ben c'est bon je coupe les ponts définitivement. Faut arrêter là!

D'ici là --> SR

Ma reconstruction continue et je trouve que je fais d'énormes progrès. Je ne le harcèle plus, je n'attends plus rien de lui.

Hier il m'appelle pour râler à cause de sa banque je lui ai dit mais pourquoi tu m'appelles tout le temps quand tu as des soucis, je lui dis je préfèrerais que tu m'appelles pour me dire que tu m'aimes, réponse "pourquoi faire semblant". ok je crois que c'est clair :shock:

Evoluant dans le monde de la nuit il faisait une soirée dans la ville ou j'habite je suis volontairement allé manger dans une autre ville pour éviter de le croiser. J'ai très bien fait. Je me suis épatée, fière de moi, je ne suis même pas passée voir si je trouvais sa voiture...

Aujourd'hui j'ai reçu un sms pour me dire que c'était une bonne soirée et pleine, tant mieux pour lui. Nous sommes théoriquement sensés nous voir demain.

Avant je voulais absolument qu'on se remette ensemble maintenant je suis sérieusement en train de me poser des questions... est-ce que être avec l'homme de sa vie c'est vivre de cette manière... Nous avons eu une relation fantastique jusque fin octobre qui s'est dégradée très vite.

Je ne sais pas ce que je veux, mais au moins, je sais ce que je ne veux PLUS :

- Je ne veux plus passer mes week-ends seule pendant que Monsieur va faire le beau en boite de nuit

- Je ne veux plus passer mes soirées seule pendant que monsieur traine jusqu'à 23h avec ses potes

- Je ne veux plus être dans le rouge chaque mois, faire la maman, devoir le fliquer parce que cette facture n'est pas payée. Ca, je ne veux plus.

- Je ne veux plus de quelqu'un qui ne travaille pas pendant que moi je me lève à 6h du matin pour aller bosser. Cette même personne n'ayant pas été capable de faire tourner une lessive ou faire le ménage alors que moi j'enchainais boulot à 100%, ménage, lessive, repassage pendant que lui dormait jusqu'à midi et qu'ensuite il allait se promener et voir ses potes.

Je veux être importante pour quelqu'un. Je ne veux surtout pas être la priorité de quelqu'un, mais je veux au moins avoir une place. Je ne veux plus passer après les sorties, les potes, les nanan superficielles qui lui courent après. Je veux être considérée à ma juste valeur.

Quand j'ai moi aussi des baisses de moral, je ne veux plus qu'on m'enfonce, qu'on me dise que je m'en sortirai très bien toute seule. Je veux que la personne avec laquelle je vis me soutienne un minimum.

Je ne veux plus que l'on dénigre mes études, mon travail, ma vie. Qu'on qualifie ma vie de "merdique" parce qu'on n'évolue pas dans les mêmes choses, c'est inqualifiable.

Au moins je sais ce que je ne veux plus...

sérieusement non, j'ai pas envie de le voir, j'ai peur de replonger. Surtout que l'on va se voir dans notre appartement ou il y a un mois de ça je vivais encore. J'hésite à lui demander d'aller à l'extérieur mais je dois lui montrer que je suis forte.

J'ai le sentiment d'avoir un peu repris le contrôle ces derniers jours, d'être moins à sa demande. J'ai peur de le perdre, de péter un câble comme la semaine dernière quand j'ai vu le message d'une fille sur son téléphone.

J'ai aussi peur de ce qu'il puisse se passer... de son attitude... Je ne sais pas trop comment réagir en fait.

Je sais bien que je ne pourrai pas encore longtemps trainer ce statut quo qui me plait bien, car je paie toujours la moitié de l'appartement...

D'un coté j'aimerais le voir (mais tu as raison) car je sais que quand je vais le voir soit :

- Il ne me plaira plus et je sais que j'aurais tourné la page

- Il me plaira encore, j'aurai des papillons dans le ventre et il va falloir que je mette encore du temps...

je sais pas trop quoi faire en fait.

Articles du blog en lien avec ce sujet