Anonymous Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 tu sais mon ex je lui ai dis. On est pas ami, je ne peux etre ami avec une personne pour qui j'ai des sentiments profonds...on peut parler de tout et de rien sans soucis, mais le jour ou tu auras qqun, je m'eloignerais afin de ne pas souffrir." reponse je n'ai plus rien a te dire.... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui c'est ce que je lui aussi dit, enfin plus ou moins. Mais on ce voit sans son copain, mais on ne ce fait pas la bise! C'est franchement bizarre, on reste éloigné, on est pas des amis, mais elle ce comporte comme si elle voulait plus! que ce soit pour ton ex ou la mienne, ils sont différents, tout le monde est différent. Le temps est bon pour tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés