Aller au contenu

Etre "ami" avec son ex

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu penses vraiment que c'est mieux?
Parce que j'ai deja fait un sr de plus de 3 mois et puis maintenant on a repris contact et ca ce passait plutot bien sauf qu'apres la dernière soiree ca ce passe moins bien.
Parce que j'ai fait plus attention a une autre qu'a elle. donc je me dis que je devrais un peu plus faire attention a elle?

[quote="Emmanuel"]Je me pose une question? Vous les filles et femmes, si vous aimez vraiment un homme, est ce que vous serez capable de rompre?
Ou est ce qu'il y a des raison plus importante pour rompre meme si elle est amoureuse?[/quote]
Une femme sera plus encline à tout lâcher du jour au lendemain pour un homme, contrairement à un homme qui préfère rester tranquillement auprès de sa femme, et qui, si vraiment il veut rompre/divorcer, ira plutôt jusqu'à pousser madame à en faire la demande. Je pense que la seule condition inéluctable et sacrée pour une femme est la question des enfants. S'il y en a évidemment. Une femme sera moins encline à briser la "famille", et pensera toujours d'abord à ses enfants plutôt qu'à soi-même. Si elle doit être malheureuse encore trente ans avec son mari, pour ne pas faire souffrir les enfants, elle le fera. Par contre, une fois que ça c'est réglé, elle peut très bien faire ses valises sur un coup de tête et partir à l'autre bout du monde avec son amant/next.

C'est un avis (et c'est le mien, d'autres ne seront peut-être pas d'accord) très généralisé après, et peut-être pas forcément applicable à toutes situations. Il peut y avoir d'autres raisons, plus subjectives. Parfois il suffit d'un peu de temps aussi. Quoiqu'il en soit, il peut y avoir un tas d'autres réponses, de plus petits détails qui font que non, on ne va pas rompre : l'incertitude, la peur de l'inconnu, ...etc. Des petites choses comme ça. Mais ça, ça marche pour un homme aussi !

Sinon pour le contact pour les fêtes, attends Noël oui, et envoie lui un petit message ou appelle-la. Je pense que c'est suffisant. Tu verras bien après. ;) Allez, plus que quelques jours, moi aussi j'attends Noël juste pour ça haha !! :D

Et ben dans un sens, j’espère qu'elle regrette! Mais bon, je l'aime donc je n'ai pas envie qu'elle souffre!
Elle me l'a déjà dit 2 fois qu'elle regrette, mais bon je ne suis pas sur qu'elle le pense vraiment, je ne suis plus sur de rien maintenant!
Elle le fait peut etre juste pour me garder sous le coude.
D'un autre cote, je la connais et elle n'est jamais arrivé a mentir! ;-)

non je ne dis pas qu'elle ne mens pas, mais qu'elle ne sait pas mentir.
Ce n'est pas la meme chose :lol:
En fait quand on était ensemble, elle me mentait parfois, mais je savais tres bien qu'elle me mentait et je ne disais rien! Elle n'a jamais su qu'il y a plein de choses que je savais qu'elle ne disait pas la vérité!
J'ai donc toujours su qu'elle ne me mentait!
Bon parfois, j'avais du mal a lui faire croire. Mais aussi a croire qu'elle ne me mente pas.
Comme quand elle voyait déjà son nouveau mec! Je le savais, mais me disait que non. Mais j'ai eu beaucoup de mal!!!!!!