Aller au contenu

Etre "ami" avec son ex

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben nous on est plus respectueux sans doute!
Du moins je ne lui dirais pas ca comme ca, et puis temps que ca ne va pas plus loin que ce tenir dans les bras, est ce vraiment important?

Bon pour mon sms je vais lui écrire ça "[color=#0000BF]salut, ça va très bien, merci et toi? bonne soirée.[/color]"
Ca fait ressentir, l'homme détaché et un peu occupé, non?

[quote="SadPanda"][quote="Luna494"]Quand une fille veut pas être draguée, elle dit "Dégage". Vous connaissez pas ce mot hein ?! :D[/quote] Ceci explique cela (Private joke :D) :-Coch[/quote] :D :lol: :-Coch
[quote]Ben nous on est plus respectueux sans doute!
Du moins je ne lui dirais pas ca comme ca, et puis temps que ca ne va pas plus loin que ce tenir dans les bras, est ce vraiment important?[/quote]
Plus respectueux, ça dépend envers qui :lol: Le "dégage" c'était le raccourci, ou le truc qu'on dit en boîte, évidemment que sinon on dit pas ça comme ça, cash. On enrobe les choses. Enfin ça dépend... Et pour moi se tenir dans les bras c'est déjà beaucoup, après tout est relatif, ça dépend de chacun. Si c'est entre amis, y a pas de mal, si y a des arrières pensées (et si c'est pas des amis proches, y en a forcément), là ça va pas !! :D Imagine une fille que t'aimes bien, et tu vois un autre mec la draguer et la prendre dans ses bras, ça te fait quoi ? Ça te donne pas envie d'casser des têtes ? Moi si :lol:

Parfait ton sms, envoie lui comme ça oui ! ;)

J'ai peut etre oublié de dire que je lui ai dit que j'en avait marre de dépendre de quelqu'un, je suis occupe a construire ma maison et pour le moment je suis chez ma maman, j'ai eu une autre relation ou je me suis installer chez elle, et je me sentais emprisonne, je devais lui rendre des comptes...

Donc je me demande si je ne lui ai pas trop montrer que je ne voulais plus personne dans ma vie pour le moment du moins???